Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai insulté ma Famille et ils me détestent
c
11 août 2021 08:08
Salam les yabi's! j'ai un gros problème

J'ai insulté ma Famille de vaut rien, et de Loosers, et j'ai même envoyé un Message à mon Oncle en lui disant qu'il était une pouriture et que je le détestait, et puis j'ai commencé à les insulté, et à pas les respecter.
En fait tout sa est arrivé il y'a 4ans, quand j'ai reçu un Héritage, j'avais peur qu'ils viennent me demandé de L'argent, ducoup j'ai préféré brisé tous les liens et coupé les pont pour pas qu'ils viennent me demandé de la charitée.

Maintenant, j'ai claqué tout cet Argent ,et il me reste plus un centime, et J'ai un sentiment de Regret, car je les ai Tous insulté de veau Rien, et de grosse merde. et je les ai pas respecté

Que dois-je faire à votre Avie?
Et Est-ce que Dieu me pardonneras il pour mes péchés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 12:58 par chahine98.
l
11 août 2021 08:14
Demande pardonne auprès de ton seigneur et excuse toi auprès de ta famille

Tout en sachant que tu peux recevoir des refus. Si c le cas le temps fera peut être les choses par la suite..

Apprend de cette grosse erreur. Soit conscient que les mots peuvent rester ds le coeur des personnes. Que ça soit ta famille, ton ami, ton collègue, un étranger etc

Il faut contrôler ce qui sort de ta bouche.

Tu le vois très clairement. A l’heure actuelle tu es plein de regrets..

L’argent t’a fait tourner la tête .. et c bien pr cela qu il est pas resté dans tes poches.
Citation
chahine98 a écrit:
Salam les yabi's! j'ai un gros problème

J'ai insulté ma Famille de veau rien, et de Loosers, et j'ai même envoyé un Message à mon Oncle en lui disant qu'il était une pouriture et que je le détestait, et puis j'ai commencé à les insulté, et à pas les respecter.
En fait tout sa est arrivé il y'a 4ans, quand j'ai reçu un Héritage, j'avais peur qu'ils viennent me demandé de L'argent, ducoup j'ai préféré brisé tous les liens et coupé les pont pour pas qu'ils viennent me demandé de la charitée.

Maintenant, j'ai claqué tout cet Argent ,et il me reste plus un centime, et J'ai un sentiment de Regret, car je les ai Tous insulté de veau Rien, et de grosse merde. et je les ai pas respecté

Que dois-je faire à votre Avie?
Et Est-ce que Dieu me pardonneras il pour mes péchés ?
c
11 août 2021 08:18
J'aimerais bien sauf que j'ai un Égo sur-dimensionné un Amour propre immense qui m'en empêcheront malheureusement de leurs présenté des Excuses.

Citation
Assia6 a écrit:
Demande pardonne auprès de ton seigneur et excuse toi auprès de ta famille

Tout en sachant que tu peux recevoir des refus. Si c le cas le temps fera peut être les choses par la suite..

Apprend de cette grosse erreur. Soit conscient que les mots peuvent rester ds le coeur des personnes. Que ça soit ta famille, ton ami, ton collègue, un étranger etc

Il faut contrôler ce qui sort de ta bouche.

Tu le vois très clairement. A l’heure actuelle tu es plein de regrets..

L’argent t’a fait tourner la tête .. et c bien pr cela qu il est pas resté dans tes poches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 08:18 par chahine98.
L
11 août 2021 08:18
La roue finira par tourner un jour , et voilà c'est fait.

Assume ton erreur et demande pardon et par chance ils te pardonneront, mais personnellement si tu avais encore cette argent, penserais tu de la même façon qu'aujourd'hui ?
c
11 août 2021 08:19
Je peux pas leurs présenté des éxcuses car ce que je leurs ai dis est Trop cruel... t'as pas idée.

Et pour ta deuxième question, si j'avais encore l'argent, Non je ne leurs aurait pas donné l'heure.
Citation
Live94 a écrit:
La roue finira par tourner un jour , et voilà c'est fait.

Assume ton erreur et demande pardon et par chance ils te pardonneront, mais personnellement si tu avais encore cette argent, penserais tu de la même façon qu'aujourd'hui ?
L
11 août 2021 08:21
Qui veut dire que tu es un sacré hypocrite !!!!!
c
11 août 2021 08:25
Oui mais eux Aussi le sont ...
Citation
Live94 a écrit:
Qui veut dire que tu es un sacré hypocrite !!!!!
l
11 août 2021 08:26
L’égo ne t’apportera rien de bon. Pire encore là c’est toi qui est dans l’erreur. Alors c’est culotté.

Si tu devais mourrir aujourd’hui tu partirais donc avec. Et Dieu n’aime pas ça.

Ou encore, aujourd’hui un membre de ta famille pourrait mourir. Sans que tu es eu le temps de t’excuser. Tu serais alors plein de regrets tte ta vie. Tu vivrais avec cette culpabilité et tu partirais de ce monde avec.
Citation
chahine98 a écrit:
J'aimerais bien sauf que j'ai un Égo sur-dimensionné un Amour propre immense qui m'en empêcheront malheureusement de leurs présenté des Excuses.
L
11 août 2021 08:28
Pour quoi tu veux renouer contact alors?? Que chacun reste dans son coin..
11 août 2021 08:31
Tu sais que tu peux avoir de l'argent ET refuser la demande des gens qui t'en demande...

Je comprends la situation, mais tu aurais dû t'isoler et non insulter tout le monde.
Citation
chahine98 a écrit:
Je peux pas leurs présenté des éxcuses car ce que je leurs ai dis est Trop cruel... t'as pas idée.

Et pour ta deuxième question, si j'avais encore l'argent, Non je ne leurs aurait pas donné l'heure.
l
11 août 2021 08:32
Je suis d’accord avec toi. Il aurait pu faire différemment.
Citation
zenkeyn a écrit:
Tu sais que tu peux avoir de l'argent ET refuser la demande des gens qui t'en demande...

Je comprends la situation, mais tu aurais dû t'isoler et non insulter tout le monde.
a
11 août 2021 08:35
Tu sera plus interessant si tu changer de sujet
Tu sais
c
11 août 2021 08:44
J'ai déjà essayé mais ils comprenaient pas et venaient tout le temps pour me demandé de la charité.
Citation
zenkeyn a écrit:
Tu sais que tu peux avoir de l'argent ET refuser la demande des gens qui t'en demande...

Je comprends la situation, mais tu aurais dû t'isoler et non insulter tout le monde.
L
11 août 2021 08:47
Tu veux reprendre contact avec eux juste par intérêt en fait ?

Tu espères quoi ? Un soutien financier ou un soutien psycho-affectif ?
11 août 2021 08:57
Normalement quand tu dis non, les gens ont honte et arrête de mendier...

J'ai l'impression que ta famille c'est des forceurs x)


Bon maintenant, t'as besoin d'eux ? Ou tu veux juste reparler avec eux ?
Citation
chahine98 a écrit:
J'ai déjà essayé mais ils comprenaient pas et venaient tout le temps pour me demandé de la charité.
11 août 2021 10:16
C’est bon le veau.
Citation
chahine98 a écrit:
Salam les yabi's! j'ai un gros problème

J'ai insulté ma Famille de veau rien, et de Loosers, et j'ai même envoyé un Message à mon Oncle en lui disant qu'il était une pouriture et que je le détestait, et puis j'ai commencé à les insulté, et à pas les respecter.
En fait tout sa est arrivé il y'a 4ans, quand j'ai reçu un Héritage, j'avais peur qu'ils viennent me demandé de L'argent, ducoup j'ai préféré brisé tous les liens et coupé les pont pour pas qu'ils viennent me demandé de la charitée.

Maintenant, j'ai claqué tout cet Argent ,et il me reste plus un centime, et J'ai un sentiment de Regret, car je les ai Tous insulté de veau Rien, et de grosse merde. et je les ai pas respecté

Que dois-je faire à votre Avie?
Et Est-ce que Dieu me pardonneras il pour mes péchés ?
11 août 2021 10:20
Shalom

Présentez vos excuses et assumez vos conneries monsieur Chahine. Je constate que l'argent ne vous a pas rendu humble.
11 août 2021 11:33
A Salam wa 3leykoum a tous mes frères et sœurs,
Tout d'abord je veut remercier toutes les personnes qui ont voulus t'aidez Chahine et aussi honte a ceux qui t'ont rabaissez ici en se moquant de toi car tu est notre frère avant tout et tu est tombez dans le piège du shetan par le quelle tout le monde ici aurait pu tomber !
Tu m'a parlé d'un ego surdimensionner certes mais Allah (subhan'Allah wa ta3ala) a fait en sorte que tu le mette de coter pour venir ici et nous expliquez ton problème , tu a déjà fait un grand pas Al Hamdoulilah! Par la suite une fois la confiance brisé elle ne pourras plus jamais revenir comme avant sache-le tu as fait une énorme erreur et que Allah nous préserve tous de celle-ci !Mais demande leur pardon je t'en supplie vraiment car comme je l'ai lu imaginons que l'un de vous meurt au lendemain , le regret et la déceptions restera dans ta tombe ! N'oublie jamais que ton Seigneur Allah le Dominateur Supreme est le plus Miséricordieux et préfère ceux qui se repentisse plutôt que ceux qui reste dans l'ombre . N'oublie jamais que tu vie pour Dieu le Seul l'Unique alors repent toi vite je compte sur toi! Et si Allah a voulu que tu parle de tes problème ici c'est qu'Il te laisse une chance a toi pour te repentir Allah wa a3lem qu'Il me pardonne si je me trompe . En espérant t'avoir aidez , paix sur vous tous mes frères et sœurs A Salam wa leykoum.
11 août 2021 11:44
"Veau rien" ptdr

Tu peux encore mieux faire en termes d'imagination réaliste et qui tienne à peu près la route.
11 août 2021 12:06
La roue a tourné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook