Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insulte dans le couple
M
9 août 2009 17:15
j'ai voulut taper du poing dans mon couple rien ne va depuis longtemps mais je me trouve a chaque fois des excuses pour me voiler la fasse et continuer a allé de l'avant
j'ai tjs été trop gentille trop conne en pensant que sa pairait mais la je suis tombé de haut je lui reproché des choses vrai et la seul choses qu'il a trouvé a faire c'est de m'insulter mais des choses rabaissante blessante
M
9 août 2009 17:49
salam

il t'insulte tout le temps ?

ou c'est juste suite à ce que tu lui as reproché ?
M
9 août 2009 18:05
sa lui est deja arrivé de dire 2 ou 3 mechanceté mais rien de comparable a aujourd'hui
l
9 août 2009 18:12
tu paies ta gentillesse demande lui des excuses tu n es pas son chien et dis lui ce qui ne va pas tu as laisse faire les choses alors maintenant il ne comprend pas pourquoi que tu te rebiffes maintenant
A
9 août 2009 18:17
salam,

et pourquoi il en est venu jusk'aux insultes!?

il y a surement quelques choses!
i
9 août 2009 18:21
l'as-tu provoqué ou as-tu touché son ego ?
m
9 août 2009 18:26
s est quoi le reel probléme au justeperplexe

il ne peut pas y avoir des insultes dans le ventwhistling smiley

a moins qu il lui manque une caseHeu
M
9 août 2009 18:52
il est parti au maroc sa va faire plus d'un mois il ne travaille pas et ne touche pas le chomage donc aucune entré d'argent on a une petite fille je travail a mi temp et mr ma demandé si j'avais bien payé toute les factures et que fallait que je pense a couvrir son decouvert
je lui ai di qu'il nous a laissé ma fille et moi plus d'un mois et que mmoi j'etais une femme et que c'est lui l'homme
l
9 août 2009 18:56
alors ca c est incroyable et tu vis avec ca monsieur profite gaiement de ton argent et toi tu fais le beau en restant la avec ta gamine ah non alors faut arreter ca prend des mesures et laisse le choir
i
9 août 2009 19:01
waw, l'homme est bon que lorsqu'il est une machine à produire les sous sinon lbab

vous avez une drôle d'idée les filles

le mariage n'est-il pas une promesse pour le bien et le piiiiiiiiiiiire ?
m
9 août 2009 19:10
c'est ça les hommes de la derniere génération ?

c'est pas rassurant tout ça eye popping smiley

mr va passer ses vacances trankilou et c'est a la femme dee tout gérer pffff thumbs down
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
9 août 2009 19:39
salam

il à cru que c'était le club med Danse, heureusement qu'il ne t'as pas demander de lui envoyer un mandat Grrrr

quoique c'est peut-être la raison pr laquelle il te demandes si tu as payer les factures et combler son découvert

je ne comprends pas les couples mariés qui passent leurs vacances séparés moody smiley
M
9 août 2009 20:46
je n'ai^pas vraiment eu le choix
s
9 août 2009 20:50
salam

ok eye rolling smiley
M
9 août 2009 20:54
dans ce cas
attends son retour pour avoir une discussion et lui dire ce qui ne va pas dans le couple calmement
pour y remédier
tu verras ce qu'il en ressort inchallah

pendant son absence, arrête de repenser à cette énième dispute
pense à ta fille et prends un peu de recul
m
10 août 2009 12:58
Citation
aimeraude a écrit:
waw, l'homme est bon que lorsqu'il est une machine à produire les sous sinon lbab

vous avez une drôle d'idée les filles

le mariage n'est-il pas une promesse pour le bien et le piiiiiiiiiiiire ?[/[/u]quote]

Attend je te trouve un peu injuste lathumbs down

Mr part en vacances laisse Mme derriere lui et lui demande de payer factures et autres et en plus son découvert et plus de gérer sa petite et le tous payée par Mme avec son mi temps Ill

Le mariage et la promesse du bien comme le pire mais pas en sans unique khety et pas dans ces conditions

Pour ce qui es de la posteuse je trouve sa irresponsable de sa part et immatureAre you crazy

Pourquoi n es tu pas partit avec lui en vacances ?perplexesa lui aurai donner l occasion de penser un peu plus a ses factures et a son decouvertCool
l
10 août 2009 13:04
Citation
Mayat a écrit:
il est parti au maroc sa va faire plus d'un mois il ne travaille pas et ne touche pas le chomage donc aucune entré d'argent on a une petite fille je travail a mi temp et mr ma demandé si j'avais bien payé toute les factures et que fallait que je pense a couvrir son decouvert
je lui ai di qu'il nous a laissé ma fille et moi plus d'un mois et que mmoi j'etais une femme et que c'est lui l'homme

salam a3laykoum

ta position est tout a fais comprehensible!!!

il ne fait pas l'effort d'aller au charbon pour vous et cest inadmissible!

ceci etant dis par rapport a votre different il a du se sentir rabaissée et sa la poussee inconsciemment a t'insulter chose non tolerable!!

il est ton mari et quoi qu'il en soit se mettre dans un rapport de force face a lui n'est pas une solution!!

Sois clemente et cherche a discuter avec lui pour lui faire part de ta fatigue et que tu as besoin de son soutien pour gerer au mieux votre menage!!

Allah y sehel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook