Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb d'insulte avec ma femme
m
13 octobre 2010 18:17
Bonjour,
J'ai longtemps hésité à répondre à ce post qui a particulièrement attiré mon attention..
Mon but n'est pas de juger le posteur..mais j'ai l'impression qu'il cherche à se donner bonne conscience vis à vis de sa femme.
Il ne parle que de sa souffrnace à lui parce qu'elle l'insulte et le "frappe"..aussi sage qu'il en a l'air, il ne répondrait pas à la violence par la VIOLENCE...qu'il décrit d'extrême...
Je n'excuse en rien le comportement de sa femme qui est vraiment déplacé..mais vaut mieux lui rendra sa liberté (en dernier recours) plutot que de la rouer de coups...cela ne fait qu'enfoncer son mal-être, ses frustrations et donc redouble d'agressivité.

Je ne doute de te bonne foi Amidouche, mais je me dis juste que tu dois lui faire du mal plus que tu ne le crois (je ne dis pas qu'elle ne t'en fait pas elle)..une femme qui se fait frapper par son mari se sent salie, frustrée....et ANEANTIE.
Tu dis que c'est elle qui commence, mais elle ne doit frapper aussi fort que toi comme même..alors raisonne toi et dis toi qu'avec toute la volonté que tu as de sauver ton couple, tu ne fais qu'empirer les choses.

Ta femme n'a aucun droit de réagir ainsi, mais celà ne justifie en rien que tu la frappes violemment comme tu le dis toi-même.
Je ne t'incite pas au divorce, mais ce n'est pas une vie..surtout si vous avez/envisager d'avoir des enfants..
La VIOLENCE est invivable, insupportable, insurmontable...et n'est en aucun cas une solution pour calmer une situation.

Je n'ai rien contre toi, je ne donne pas raison à ta femme..mais veux simplement t'expliquer que vous allez dans le mauvais sens..
Les réactions de ta femme sont la preuve de son mal-être, en la frappant tu ne fais que l'enfoncer davantage.

Que DIEU vous donne la foi et la force de surmonter celà , mais ne réponds pas au mal par le mal et sache que ta femme doit souffrir aussi..ne minimise pas son désarroi
t
13 octobre 2010 23:05
lol


mdrrrrrrrrrr non mais serieux ft pas la taper la povre sa se trouve elle a un pb et o lieu de parler normalement comme les etres humains et ben elle son moyen d expression c les coups les injures les menaces casser toute la vaisselle faire chier les voisins !!!!!!!

remet toi aussi en kestion kes kelle n aime pas chez toi comment lui parle tu ?
mais en ts cas ds ce genre de couple il en ft o - un des deux ki soit tres calme comme sa cela compense l agressivité de lotre jte dis chapo pr ton courage et ta patience car tu ner pas tomber ds le piege de la frapper sa se trouve tu lorai tellement frapper fort ke va savoir elle aurai plus se reveille et tu te sentirai coupable en ts cas tu ds beaucoup l aimer pr etre aussi patient ta du merite
mais essaie de parler avec elle gentimment et meme si elle t insulte ds se cas la part de chez toi pdt qqle jours le temps kelle se calme et vt ce ke sa ft de plus avr de mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook