Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulte en arabe
d
6 janvier 2019 15:35
Salam à vous
J'ai surpris quelqu'un dire une insulte à ma fille de 3 ans au bled. Quelqu'un de très proche et ça m'a assez choqué.
Pouvez vous me traduire d'après vous l'insulte "zebol o mouk" pour moi c'est grave mais mon mari me dit ça veut dire un truc du genre "attend que j't'attrape ta mère" pour moi ça veut vraiment dire autre chose genre "a7tchoun yimek" désolé pour les gros mots vraiment.
6 janvier 2019 15:39
La traduction de ton mari MDR ! Lui il connait le sujet au moins.
6 janvier 2019 15:41
Salam posteuse,

C est vraiment une insulte et veut dire....le déchet de ta mère....ou la merde de ta mère...

Ils sont sans gêne et sans honte de parler ainsi à une petite innocente...
d
6 janvier 2019 15:41
C'est vraiment ce que ça veut dire ? Pas besoin d être chqué alors ?
Citation
freeAssange a écrit:
La traduction de ton mari MDR ! Lui il connait le sujet au moins.
d
6 janvier 2019 15:44
Salam merci pour ta réponse. Jtexplique le Contexte.
J'avais ma fille près de moi debout elle Voulait pas faire de bisous à la tante.
Et la tante à dit ça a ma fille. G pas réagis n'étant pas sur ! Mais g pas trouvé ça drole
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

C est vraiment une insulte et veut dire....le déchet de ta mère....ou la merde de ta mère...

Ils sont sans gêne et sans honte de parler ainsi à une petite innocente...
6 janvier 2019 15:45
C'est sale mais évite ces personnes, ne laisse pas ton enfant les côtoyer.
Ce sera tout.
Citation
djenna78 a écrit:
C'est vraiment ce que ça veut dire ? Pas besoin d être chqué alors ?
6 janvier 2019 15:46
Salam posteuse,

Vu que tu comprend pas ton mari peut te raconter n importe quoi...je t'ai donné la traduction..

Bonne journée.
d
6 janvier 2019 15:46
Merci à toi
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Vu que tu comprend pas ton mari peut te raconter n importe quoi...je t'ai donné la traduction..

Bonne journée.
6 janvier 2019 17:58
perplexe tu devais certainement pas te trouver dans le Bled ou on dit a7chnoun yimek...perso zebol mouk...je n'ai jamais entendu cette expression.
Citation
djenna78 a écrit:
Salam à vous
J'ai surpris quelqu'un dire une insulte à ma fille de 3 ans au bled. Quelqu'un de très proche et ça m'a assez choqué.
Pouvez vous me traduire d'après vous l'insulte "zebol o mouk" pour moi c'est grave mais mon mari me dit ça veut dire un truc du genre "attend que j't'attrape ta mère" pour moi ça veut vraiment dire autre chose genre "a7tchoun yimek" désolé pour les gros mots vraiment.
d
6 janvier 2019 18:51
Ba enfait j'ai eu diverses réponses à sujet aujourd'hui.
Zebor o mouk (tunisien) la ***** à ta mère
Zbel o mouk ( marocain) déchet poubelle de ta mère. Car Zbel ça doit venir de zbela la poubelle.
Et 7atchoun....... Chez les algériens qui rejoin la même traduction que en Algérie
Citation
damous a écrit:
perplexe tu devais certainement pas te trouver dans le Bled ou on dit a7chnoun yimek...perso zebol mouk...je n'ai jamais entendu cette expression.
$
6 janvier 2019 18:51
Moi aussi zeboul moukHeu

Inconnu au bataillon et j'en ai entendu des insultes en arabe ptdrÇa déménagesmoking smiley


Citation
damous a écrit:
perplexe tu devais certainement pas te trouver dans le Bled ou on dit a7chnoun yimek...perso zebol mouk...je n'ai jamais entendu cette expression.
d
6 janvier 2019 18:54
Du coup, t'en a une en plus a ton répertoire lol
Citation
Mougli a écrit:
Moi aussi zeboul moukHeu

Inconnu au bataillon et j'en ai entendu des insultes en arabe ptdrÇa déménagesmoking smiley
$
6 janvier 2019 19:00
Oh que oui ptdr

Un.échantillon Ill


Citation
djenna78 a écrit:
Du coup, t'en a une en plus a ton répertoire lol
J
11 février 2020 08:56
Salem je voulais vraiment savoir une chose , j aimerez savoir ce que veut dire lelelamouk ? Inssi que radakia ? En marocain , je vous remerci vraiment beaucoup de votre réponse car j' ai surprise quelqun dire sa a sont mari ...
J
28 février 2020 16:57
a7tchoun yimek Ça ve dire la chatte a ta mère et dsl pour le gros mot
6 mars 2020 14:43
A oujda, on dit zbel ou mok.
Ca veut bien dire le dechet de ta mere.
Mais tu sais on dit souvent ce genre de chose. Ca veut pas forcement dire qu on le pense. C plus 1 expression

On dit souvent a des petites filles : chetana, messrota..... sans le penser.

Mon dernier garcon je l appelle le grillou ( cafard) mais c est affectueux. Meme si c bizarre.
A
3 juillet 2020 00:03
Bonsoir je voudrais savoir que veux dire Nardine weldiq
r
3 juillet 2020 02:11
Bonsoir

Que Dieu maudisse la religion de tes parents... C un non sens en soi mais on en a plein des non sens dans les insultes... en gros si tu préfère on sous entend que tes parents ne sont pas musulmans ou de la même religion du moins donc des mécréants

Mais bon c'est devenu une coquille vide car ça à perdu son sens littéral si tu veux
Citation
Aïcha vb a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir que veux dire Nardine weldiq
D
26 novembre 2020 11:51
"choquée" avec un "e", "désolée" avec un "e"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook