Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a insulé ma mere décédé, je l'ai quitté
p
6 avril 2013 17:02
salem alaikoum tout le monde,

alors voilà j'étais avec un garçon depuis plusieurs année c'etait une relation assez compliqué (vu mes differents post).

on a eu une dispute et il a insulté ma mère alors qu'il sait qu'elle est décédé, il avait fait 3 semaines avant et deja auparavant, j'avais toujours laissé passé mais là cette fois ci je n'ai pas laissé passer j'ai quand meme de l'honneur pour ma famille sachant que ce n'est pas la 1ère fois donc et l'ai quitté pour moi c'est terminer je ne veux pas de lui malgré toutes les épreuves qu'on a vécu ensemble mais là c'est cuit c'est a goutte d'eau.Et il a osé me dire c'est la seule insulte qui te fait quelque chose donc je te l'ai dite elle es pas mal celle la. pffff y me degoute

Il a tres mal prit le fait que je le laisse car il me dit que lui m'a laisser bcp de chance auparavant et que moi je fais la rancunière avc lui et pas avec les autres ect...il m'a fait des déclarations que jamas de sa vie il ne m'a fait auparavant il m'a vouer ses sentiments il m'a dit là ce que t'es en train de me faire je vais pas supporter jai envie de mourir...c'est toi la femme de ma vie ectttt...

bref moi c'est terminé je veux plus c'est mort, ce que je voulais passer à travers mon post c'est que jespère je ne vais pas le regretter je me dit que j'agit peut etre sur le coup des nerfs mais là il me degoute que je ne veux meme plus entendre parler de lui il a taper là ou sa fait mal et il le sait...
A
6 avril 2013 17:09
Moi jdi ta raison ta bien fait pk il insulte ta maman le pire c k el est decedé (allah y rhmha ) jserai a ta place jaurai pa supporter ce genre d insulte !! Jte félicite pr skeu ta fai ta maman peu etre fiére dtoiiii tu trouvera mieu winking smiley slm ma soeur
p
6 avril 2013 17:10
je te cache pas que sa a était tres dure mais wallah je peux plus accepter sa il a créer un truc en moi ou maintenant y me degoute
6 avril 2013 17:13
Je pense que tu as bien fait. Il a insulté ta mère Allahi rahma à plusieurs reprises, c'est un manque de respect.
A ta place je l'aurai zappé dès la première insulte.
Bref zappe le, il comprendra peut être ce qu'est le respect, et toi tu mérites surement mieux que ce mec ;-)
6 avril 2013 17:19
Vu le sujet j'ai cru que tu étais mariée... mais en fait non...
j'ai juste lu la premiere ligne j'avoue, c'est normale que tu l'ai quitté vu son manque de respect.... tu fesais connaissances et maintenant tu le connais winking smiley
a
6 avril 2013 17:19
Salam

Un mec qui insulte une maman c est l lamentable, mais alors un mec qui se prétend être ton futur mari et qui insulte ta maman décédée ALLAH Y ram3a c est le plus gros manque de respect, en sachant qu il est conscient de ce qu il a dit puisque c est d après lui la seule insulte qui te fait réagir pfffff. La base d un couple c est le respect, si il te manque de respect avant le mariage j ose même pas imaginer l après mariage donc un conseil zappe le tu trouveras l homme qui te mérite inchAllah. Qu il s ettoufe avec ses regrets !
p
6 avril 2013 17:49
jaurai dut le zaper des la première insulte sa c'est sure mais la y me degoute tellement je ne repond plus a ses message il me dit qu'il ne peux pas vivre sans moi, qu'il maime ect mais moi sa y'est je suis deter je ne veux plus du tout!!! on habite pas la meme villle il ma dit vasy je monte te voir il faut que je te voiye ect mais jai refusé ai je bien fai? moi je pense que oui apres tout sa
6 avril 2013 18:33
il a dit quoi exactement?
Qu'est ce qui te rattache à lui encore... on dirait que en fait au fond tu ne veux pas le quitter.
m
6 avril 2013 18:47
salam pticoeurrr,

Allah I Rahima

Tu dois être ferme et ne plus retourner avec ce genre d'énergumène.
Comment peut-on insulter une mère !!!
Tu vaux mieux qu'un pauvre c.on

wa Salam
6 avril 2013 19:04
Salam,

Change de numéro de tel, et on s'en fous qu'il t'envoie des textos pour te dire ses sentiments...

Zappe le, il est allé trop loin, il n'a aucun respect pour toi et il en aura JAMAIS......

Retire ta puce de ton téléphone et détruis la.....
6 avril 2013 19:51
Oui tu as bien fais, refuses tout de lui. Répond plus, comme t'as dis pop corn change de numéro s'il le faut, et refuse de le voir. Il est allé vraiment loin en insultant ta maman Allahi rahma et en insistant. J'ai vu dans un autre poste que tu disai qu'il l'avai déjà et qu'il insistai avec plusieurs insultes tout en sachant que ça te faisait extrêmement mal. Alors pourquoi rester avec quelqu'un comme ça? Il a aucun respect pour toi, il sait que ça te fais souffrir et il en joue. Pff c'est quoi encore ce genre de mec..

Zappe ma sœur, tu lui a bien dis que c'était fini, c'etai clair. Alors maintenant laisse-le
D
6 avril 2013 20:42
salam alaykoum,

je peux pas te dire si tu a bien fait ou mal fait car on a tous reaction differente au epreuve.

Mais je peux temoigner etant orphelin de mere et d un pere tres malade.

A l epoque ou j etais a l ouest de l ouest j avais connue une femme avec qui j etais qui avais cette faciliter sous l impulsion d insulter mes parents, aveugle ou epris de pardon je laisser faire et essayer de lui expliquer que c est mal. Resultat sont mauvais comportement la rendais de moins en moins attrayante et donnais moins l envie de s investir.

La conclusion c est bien que j ai pardonner mm si on pardonne c est plus pareil tu vera que ton je pense "futur mari " va perdre en credibiliter et en charme car il auras toujours pr acquis la faciliter d insulter.
T
6 avril 2013 22:15
Assalam alaykoum,

Déjà un homme qui insulte tout court c'est insupportable et très irrespectueux mais alors un homme qui ose insulter l'un des deux parents ou un membre de la famille mort ou pas c'est LA PORTE et machya bla raj3a !!

Ne regrettes pas tu as bien fais, en plus tu as été très gentille parce que tu lui as pardonné plusieurs fois.

Il essaye de faire sa victime en te disant que tu pardonnes aux autres et pas à lui pov' chou, tu lui aurais insulté sa mère je pense qu'à cette heure ci tu serais défigurée voire enterrée.

Allah irham ta maman smiling smiley
6 avril 2013 22:30
Salam
Tu as bien fais, moi mon ex mari a osé insulter mon frere decedé et bien je peux te dire qu'il s'en souvien!!!!!!
La famille c'est important, alors ne pas jouè avec sa!!!
p
6 avril 2013 22:30
aujourd'hui il insulte ta mère sous prétéxte que c'est la seule insulte qui te fait mal, demain il te frappera sous pretexte que c'est la seule chose qui te face réagir !

il n'y a pas de couple sans dispute, marié ou pas on a tous des haut et des bas, on se crépe parfois le chignon mais.....même lors des disputes on peut respecter l'autre....d'autant que c'est supposé être l'être aimé !!!

je ne comprend pas ces personnes qui lors des disputes oublie tous les moments passé et la place de l'autre et ne cherche qu'à satisfaire sa haine en piquant dans le vif quitte à dire des choses obsènes... ref c'est petit comme insulte!

c'est même égoiste! en même temps une personne qui ne respécte pas les morts qui sont loin de ses disputes...comment exiger de lui qu'il respécte les vivants ?
:D
6 avril 2013 22:41
Je suis d'accord avec toi PePiTAS!
Il ne respecte rien
6 avril 2013 23:25
Salam ma sœur,

Oui tu as bien fait, comment voudrais tu penser autrement? Un homme qui t insulte pour te faire réagir c est qu il est faible car il n a trouvé que ça?

Et en retournant avec lui il se dirait que tu n as pas de respect pour toi même.

Tu n aurais rien a gagner avec un homme comme lui

Regarde ce hadith explique comment ces personnes se retrouvent à insulter leur propre parent
Alla y rahma ta maman , qu Allah fasse de sa tombe un jardin du paradis amine
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abdallah Ibn Oumrou (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes fait partie des plus grands péchés qu'un homme maudisse ses parents »
Quelqu'un a dit: Comment un homme peut-il maudire ses parents?

Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Un homme insulte le père d'un autre homme qui alors insulte son père et il insulte sa mère et alors l'autre insulte sa mère »
6 avril 2013 23:28
salam ta bien fait
l
7 avril 2013 01:10
whistling smiley whistling smileywhistling smiley

tu vas te remettre avec lui, t'inquiète pas grinning smiley
j
7 avril 2013 01:20
Je te comprends.
Une des nombreuses gouttes d'eau qui ont fait débordé le vase était un manque de respect pour la mémoire de mon père. J'ai pardonné beaucoup de choses en peu de temps mas il y a des propos qui blessent qui restent et qui ne permettent plus le respect.



Allahir7amha wa ir7am jami3 lmouslimine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/13 01:27 par jasmin94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook