Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IOP ( insuffisance ovarienne prématurée
f
24 juillet 2018 10:19
salam alaykoum
Bonjour à vous , j' ai 26 ans aménorrhée ( absence de règle/menstruation )depuis 7 ans et récemment diagnostiquée d IOP insuffisance ovarienne prématurée , avec pratiquement aucune chance d'avoir des enfants , sauf par don d'ovocytes ce qu'on refuse catégoriquement moi et mon mari . je suis sous pilule contraceptif depuis tt ce temps là et le gynécologue m'a dit que j'avais ya rabi 5% de chance pour tomber enceinte naturellement : mais comment faire si je suis sous pilule :/
dans l’attente de vos témoignages
merci
salam
Y
24 juillet 2018 10:27
Salam

C est allah swt qui décide ma soeur.

Deja arrête la pilule et laisse allah swt vous donnez ce cadeau.

Qu allah swt t accorde un enfant pieu et bonne santé amine
k
24 juillet 2018 10:27
Salam.

Et tu dois prendre la pillule?
Ne perd pas espoir et confiance en Allah e cesse de lui demander...

Qu'Allah te facilite ma soeur.
f
24 juillet 2018 10:30
inch'Allah ya Rab , bien sur que c'est le tout puissant qui donne , franchement je garde espoir , mais les gynécologue ne sont pas super pédagogue parfois , ça détruit ton morale ...
Allah est grand est bienveillant
f
24 juillet 2018 10:32
Amine pour tout le monde incha'Allah
oui Kary 38 , je dois prendre la pilule sinon j'ai pas mes régles :/
ps : je ne l'ai jamais arrêtée
Citation
kary38 a écrit:
Salam.

Et tu dois prendre la pillule?
Ne perd pas espoir et confiance en Allah e cesse de lui demander...

Qu'Allah te facilite ma soeur.
z
24 juillet 2018 10:38
Allah te récompensera pour ta patience je suis de tout cœur avec toi ....nchalah le miracle de dieu se produira sinon y'a l'adoption d'un orphelin si votre mari l'approuve...une cousine n'a pas réussi à concevoir après tant d'années de mariage ...elle a finalement adopté une petite fille syrienne dont les parents sont morts en guerre ...je vous dit pas leur joie...elle est adorable et leur apporte bcp de bonheur ....peut être dieu vous a choisi pour faire de même avec un enfant qui n'a pas eu la chance de connaitre l'amour parental ....en tt cas je vous souhaite k du bonheur
24 juillet 2018 10:50
Salam,

C'est effectivement Allah swt qui décide, aie confiance en Allah swt.
Rassure-toi et va voir les liens.

[www.association-mimid.fr]

[www.ajib.fr]


Qu'Allah swt t'accorde une descendance pieuse.
f
24 juillet 2018 10:51
inch'Allah , on a pas encore parlé d'alternative , j'y arrive pas j'avoue , c'est difficile pour moi d'en parler asstaghfir allah j'arrive pas a l'accepter ...
c'est Dieu soubhanou qui nous guidera inch'Allah
merci beaucoup pour vos mots <3
Citation
zolalinarosa a écrit:
Allah te récompensera pour ta patience je suis de tout cœur avec toi ....nchalah le miracle de dieu se produira sinon y'a l'adoption d'un orphelin si votre mari l'approuve...une cousine n'a pas réussi à concevoir après tant d'années de mariage ...elle a finalement adopté une petite fille syrienne dont les parents sont morts en guerre ...je vous dit pas leur joie...elle est adorable et leur apporte bcp de bonheur ....peut être dieu vous a choisi pour faire de même avec un enfant qui n'a pas eu la chance de connaitre l'amour parental ....en tt cas je vous souhaite k du bonheur
f
24 juillet 2018 11:20
Bien sur que j'ai confiance en Allah soubhanou , mais j'essaye de chercher des solutions aussi
27 juillet 2018 23:02
Salem,

Une amie été aussi iop ,amh a 0,60 puis 0,80 , il lui ont accepter que une fiv , en lui disant que ça marchera pas...elle a accouché d'une magnifique fille !

Allah fait ce qu'il veut.

Le prophète zakarya a dit a Allah comment pourrais je avoir un.enfant alors que je suis vieux et ma femme a un age trop avancer pour enfanter, Allah lui dit ,

Cela m'est facile ! Et ils eurent un garçon.

Remet toi a Allah
Arrete la pilule
Fait la hijama pour relancer des hormones
Prend de l huile de nigelle

Allah y sehel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook