Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insuffisance ovarienne ???explication
21 novembre 2014 20:00
salam

je viens de recevoir mes résultats de ma pds faite à J3
taux amh : 0.93ug/L et FSH : 4.9 mUI/ml

Suis je en insuffisance ovarienne ?? pourriez vous m'éclaicir
jai rdv chez gygy que Mi-décembre

Merci
21 novembre 2014 20:12
Salam lila pourquoi on taxi que tu étais en insufisancE ovarienne ?
Ton taux f.s.h est bon la à.m.h est basse moi elle est+ basse que toi

Et Ma f.s.h est élevé je sui en insufisancE ovarienne

Après je peu pa te donner un diagnostic je sui pa medecin lol
Khiir inshalaah
21 novembre 2014 21:01
Salam lil93
Parce que je lis trop de truc sur le net
Une femme a le même taux que moi et sa gygy lui a proposé directement la fiv! Mais elle parle pas de son fsh
Donc je me pose des questions ...
En tout cas merci de ta réponse
21 novembre 2014 22:27
Salam alaykoum ma lila tu a enfin eu tes resultats ! g fait mes petite recherche et je suis tombée sur ce site qui explique assez bien et y a les normes aussi tu pourra voir ou tu te situe kheir in sha Allah [www.natisens.com]
21 novembre 2014 22:36
salam Nounouss

justement j'allais poster sur notre post mes résultats
Le reste c dans la norme pour le reste du bilan thyroide, oestradiol..
toxo négative
rubéole positive

quand je lis le site, le taux amh peut baisser avant que taux fsh augmente qui est un marqueur précoce de l'épuisement ovarien sad smiley

je suis en mode koh lanta, je savais que martin allait choisir Laurent smiling smiley je suis une fan de Koh Lanta
21 novembre 2014 22:54
Kheir in sha Allah attend ton rdv avec ta gyneco c mieux ma cherie et ton mari a recu les resultats?

Moi aussi je suis en mode koh lanta je kiffe et jsuis trop contente que martin ai choisis laurent ce les 2 seuls qui n'ont jamais trahi ils ont tjr été droit je trouve en tt cas plus que les autres mais jaimerai bien que laurent gagne pour sa maman miskine...
Après ya mon incroyable fiancé c trop marrant aussi jaime bien lol
21 novembre 2014 23:09
Amine Nounouss !!!
Je vais attendre mon rdv gygy ..non le résultat spermo c entre une semaine et dix jours on pourra consulter sur le net inchallah au plus tôt mardi inchallah au plus tard fin de la semaine prochaine. ..


C marrant mdr les reproches a la fin de koh lanta je suis méchante hi hi !
Oui Laurent mérite de gagner
Je connais pas mon incroyable fiancé je vais regarder inchallah bisous ma Belle
m
22 novembre 2014 22:02
cc les filles je m'incruste aussi entre vous dans ce forum pot de col ( samta ) lol , moi si vous pouvez m'eclaircire sur des ovaires paresseux c ce k'il a dis mon medecin k'il faut les stimuler j'ai essayer un traitement medecinal traitement naturel ( arabe ) mais walou enfin rabi mazel makatebche . ais vous savez ce ke je reponds a mon medecin j'ai dit peut etre ils sont paresseux car au moment ou il fallait les stimuler ( me mariée jeune ) ils l'ont pas etaient Zen ( ils dormaient ) alors maintenant c un peu tard donc ils sont deja fatigués pour faire le travail correctement moody smiley il me dis oui oui possible ke ça soit ça , j'atais morte de rire oulah , mais bon el hamdoulilah rabi eli yerzak les medecin et les traitement c tjrs ( asbeb ).
22 novembre 2014 22:46
Salam mon souhait
Ça va ? Je peux pas trop t aider pour les remèdes naturelles je connais que la graine de nigelle et la maca regarde sur le net apparemment ça augmente la fertilite moi je l'avais acheté sur le net je l'avais pris sur un cycle jusqu a l'ovulation
J'ai abandonné car mr en avait pris quelques jours et avait arrête sad smiley
Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook