Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instructions tls contact algerie
r
21 avril 2016 18:18
Bonjour a tous,

Voilà j'ai déposé une demande de visa de regroupement familial et j'ai remis mon passeport plus tard selon la nouvelle procédure, 2 jrs après le dépôt des passeports le mien et celui de ma fille, la case instruction est devenue verte mais sans le chiffre 6 et rien n'est écrit et la case 7 en orange
Ajrd ça fait 11jrs ouvrables que j'ai déposé le passeport et tjrs rien
Pouvez vous me dire si tt ça est normal? Pouvez vous partager vos expériences et parcours??
Merci par avance de votre retour
a
21 avril 2016 18:53
je suis dans le même cas que toi , j'ai deposé ma demande de visa le 05 avril 2016 et le depot du passeport et le 17 avril depuis mardi la case instruction est devenue verte mais sans le chiffre 6 et rien n'est écrit et la case 7 en orange.
j'espére qu'on trouve une reponse sad smiley perplexe
21 avril 2016 21:39
Bonjour! Moi j'ai déposé mon dossier le 31 mars Welcome , on m'a appelé le 11 avril pour déposer mon passeport, le 12 avril je l'ai déposé ptdr, la case instruction est devenue verte et Danse je suis à 10 jours d'attente j'ai encore rien reçu Grrrr confused smiley j'espère qu'ils ne vont pas tarder Zen
r
22 avril 2016 13:10
Bonjour merci ahlem Tb et katinum pr votre partage, ça fait du bien d'échanger sur le sujet car tls ne répond jamais aux questions !! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine inchallah. Tenez moi au courent s'il y'a du nouveau svp smiling smiley je ferais de me de mon côté .
Bn WE a tous
S
22 avril 2016 16:46
Bonne a tous voilà j'ai déposé ma demande de visa long séjour rougroupement familiale safe 37 jours depuis le 16 mars 2016que j'ai déposé ma demande jusqu'à maintenant y a pas de répons et toujours la case numéro 6 reste orange svp est ce que vous pouvez m'aider merci
r
23 avril 2016 01:10
Bonsoir samia214
Avez vous dépose votre passeport ou pas encore ?
a
23 avril 2016 01:53
slm Radia
nchallah on aura tous des bon nouvelle et l'appelle de tls cette semaine nchallah, je vous tiens au courant s'il ya qlq chose winking smiley
Citation
radiamalak80 a écrit:
Bonjour merci ahlem Tb et katinum pr votre partage, ça fait du bien d'échanger sur le sujet car tls ne répond jamais aux questions !! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine inchallah. Tenez moi au courent s'il y'a du nouveau svp smiling smiley je ferais de me de mon côté .
Bn WE a tous
S
23 avril 2016 03:04
svp cmt modifier mn rdv sr tls alger mn bo frere a completé tt et a pri rdv mai trp tot 15 juin moi jserai au bled le 6 juillet avc ls papiers originaux et tt jai envoyé un msg a tls via le compte pr modifier pr avoir un rdv le 8 juillet jespere qu ils modifiront vite ya t il un autre moyen pr modifier svp ?
S
23 avril 2016 10:36
ahlaam aide moi stp est ce que je peu recrée un compte pr reprendre rdv jai lu sr un otr forum des gens a qui c arrivè ils ont recré un.compte avc la lettre P devant leur num de passeport pouvoir reprendre rdv
r
23 avril 2016 13:22
Il ne faut pas créer un autre compte avec un autre rdv, j'ai vu un cas cm ça sur tls ils ont refuse de le faire passer, il faudra d'abord annuler le premier.
Pr modifier le rdv il faut contacter le consulat, c'est ce qu'il m'ont répondu quand j'ai envoyé un mail dans ce sens sur mon espace tls
Bn courage
S
23 avril 2016 16:32
Bonjour radia non j'ai pas encore déposer mon passeport svp j'ai peur safe 40 jours depuis que j'ai déposé ma demande de visa long séjour et toujours la case numéro 6 reste orange svp aide moi merci
S
23 avril 2016 17:26
radiia ils tont repondu sur lespace privé dans tn compte tls ? ba jai envoyé msg pr modifier
r
23 avril 2016 18:08
Oui j'ai eu la réponse sur mon compte tls en me disant que désormais c le consulat qui prend en charge les modifia j'ai demander comment les contacter mais pas de réponse après j'ai vu sur internet qu'il y'a une adresse mail et tel du consulat mais je n'ai jamais essayé de les contacter
r
23 avril 2016 18:15
Et bien la case instruction ne deviendra verte qu'une fois le passeport dépose, c une question de temps, des que ton dossier est transféré de la préfecture au consultât ils te contacteront pr déposer ton passeport après pour le temps que ça prend chacun sa chance je vois selon les expériences des uns et des autres que sa varie énormément
Rabbi ysahhel inchallah pour tous
S
23 avril 2016 19:02
radia stp tu peux me donner leur adresse mail et num au consulat francais dalger
a
23 avril 2016 19:50
slm saidiakabyle
moi aussi j'ai essayé de changer mon rendez vous TLS avant mais je ne reussis pas, j'ai crier mon compte tls et je prends mon rendez vous en janvier 2016 , il m'ont donné un rendez vous pour avril 2016 ,
aprés j'ai envoyé un e mail au tls pour changer le rendez vous mais aucun reponse, d'apres que je savais il est impossible de changer le rendez vous sauf si tu va annuler le 1er rn avec un risque de prendre un rv plus loin.
Citation
Saïdiakabyle a écrit:
ahlaam aide moi stp est ce que je peu recrée un compte pr reprendre rdv jai lu sr un otr forum des gens a qui c arrivè ils ont recré un.compte avc la lettre P devant leur num de passeport pouvoir reprendre rdv
S
23 avril 2016 20:16
rasia si jannule je pourrais reprendre rdv ou refaire un autre compte alr
r
23 avril 2016 22:19
Oui c bien ça
S
23 avril 2016 22:37
ahlem mai apparement pr.visa conjoin c tt ls jours nn ??? alr si je refais un autre compte pr prendre rdv pour 8 juillet et que je supprime le rdv du 15juin sr lautre compte ca sera bon car moi jveux reculer le rdv
S
23 avril 2016 23:59
merci radia alors je vais annuler rdv et refaire un autre compte pr avoir un autre rdv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook