Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instruction TLS alger
s
21 mars 2014 00:54
Bonsoir a tous je voulais vous demandez si quelqu'un peut m'aider . Mon mari a déposé sa demande de visa pour regroupement familial le 11/03/2014 et le 12/03/2014 transfert au consulat et à ce jour toujours rien en sachant qu'il a le ic3 et que j'ai déjà payé la redevance . S'il vous plaît aidez moiSOS
M
21 mars 2014 23:34
je pense que ça doit prendre un minimum de temps pour qu`on lui réponde,

je sais que pour les visas court séjour par exemple , le délai de réponse peut varier de 1 a 4 semaines,

donc pour un visa long séjour ça doit être pareil ( ou voire même plus, vu que c`est plus important)

a mon avis

quoi qu`il en soit, le plus dur est fait pour votre cas.
s
21 mars 2014 23:45
Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil de ta part d'avoir pris la peine de m'avoir répondue Bye
m
22 mars 2014 10:44
bjr ma sœur moi aussi j'ai déposé le 11-03 et le dossier a était transféré le 12-13 pour un Visas court séjour et je n'ai pas encore reçu de réponse si cela peut te réconforté,mais je pense que pour ton cas ca va prendre plus de temps vu que pour le regroupement familial d’après les témoignages de quelques personnes la procédure et longue .allahou a3lam mais bn allah ydjib li fih el khir pour tt le monde inchalah
s
22 mars 2014 12:22
Bonjour , merci pour ta réponse c'est gentil. Es ce que s'il te plaît des que tu as quelque tu peut me tenir au courant . Rabi i faraj 3la koul omet mouhamed y'a rabi.Bye
L
22 mars 2014 12:31
Bonjour,

Ma femme a également déposée le 04/03/2014, mais en suivant la nouvelle procédure.

Pour le moment pas de retour et la case instruction est toujours de couleur orange.

Y'a t'il dans le forum des personnes qui ont déposées pour un visa regroupement familial en 01/2014 ou 02/2014 et qui pourrait nous faire un retour sur les délais ?

Je vous remercie par avance
m
22 mars 2014 14:23
Citation
seyf-dine a écrit:
Bonjour , merci pour ta réponse c'est gentil. Es ce que s'il te plaît des que tu as quelque tu peut me tenir au courant . Rabi i faraj 3la koul omet mouhamed y'a rabi.Bye
ya pas de soucis ma soeur la jesey de voir sur le site de tlscontact mais impossible d'ouvrir la page de puis ce matin.je te tiendrai au courant dés que j'aurai des nouvelles.
s
26 mars 2014 00:14
Salem ma sœur , je voulais savoir si tu as eu du nouveau de la part de tls si oui fait moi un petit signeHeu
s
26 mars 2014 00:18
Allez s'il vous plait que quelqu'un me dise son parcours auprès de tls contact Alger .
Visa long séjour avec ic3 combien de temps?????? SOS
L
26 mars 2014 11:48
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles pour ma part. Ma femme a déposée le 05/03/2014.

je vous tiens au courant (faites de mêmes :-))
m
26 mars 2014 20:41
bonsoir tt le monde pareil pr moi j'ai déposé le 11-03 pr un visa court séjour d'habitude le dossier est traité en 10jours max mais la sa fai 15 jours et tjr pas de réponse, je pense ke c du o nombre très important de demande déjà le jour du dépôt j'ai passé plus de 5h de temps dans le centre je ss rentré a 11h et j'en suis sorti a 15h passé alor Seyf-dine tkt pas ma soeur nchalah maykoun ghir el khir
s
26 mars 2014 21:26
Merci mais ça commence a être très long des que tu as du nouveau fait moi un signesmiling smiley
m
27 mars 2014 12:44
Citation
seyf-dine a écrit:
Merci mais ça commence a être très long des que tu as du nouveau fait moi un signesmiling smiley

bjr ma soeur jspr ke tu vas biensmiling smiley alors bonne nouvelle pr moi aujourd'hui je viens de consulter mn compte tls et toutes les cases sont en vert mon passeport est prêt je part le récupéré dimanche et INCHALAH AVEC LE VISA JSPR QU'IL Y'AURA DE BONNES NOUVELLES POUR TON MARI AUSSI.INCHALAH KHIR LIL DJAMI3 YA RAB
s
27 mars 2014 14:56
Mabrouk a3lik ma sœur je suis vraiment très contente pour toithumbs up ,maintenant j'espère que ça va bouger de mon côté ,mais moi apparemment il manquerait un document , j'ai contacté l'ofii qui ont contacté le consulat et ils leurs ont dit qu'il fallait un document de la préfecture plus exactement un rectificatif de la préf elle m'a dit maxi 15 jours . Je te tiendrai au courant et toi fait de même ,excellente journée Bye
h
27 mars 2014 15:00
salam walikoum khawti

est ce qe lors du depot de visa ils ont pris le passport ??? ma femme ne lui ont pas pris le passport mais ont mis la case6 est rouge car il manke un document qui est le passport???

c koi le delai pour payer la redevance a l offii barak allahou fikoum
m
27 mars 2014 16:07
Citation
seyf-dine a écrit:
Mabrouk a3lik ma sœur je suis vraiment très contente pour toithumbs up ,maintenant j'espère que ça va bouger de mon côté ,mais moi apparemment il manquerait un document , j'ai contacté l'ofii qui ont contacté le consulat et ils leurs ont dit qu'il fallait un document de la préfecture plus exactement un rectificatif de la préf elle m'a dit maxi 15 jours . Je te tiendrai au courant et toi fait de même ,excellente journée Bye
merci bcp ma soeur jspr ke je l'aurait .je te tiendrais au courant dimanche soir nchalah vu ke samedi ils ne travaillent pas.nchalah fiha khir pr toi aussi.SALAM
s
27 mars 2014 16:15
Salem ne t'inquiète pas ils ne prennent pas le passeport et la case rouge c'est normal aussi , mais une chose pour la redevance es ce que tu as reçu l'accord favorable du préfet si oui tu dois attendre un mois a peu près . Encore chose tu dépends bien de l'ancienne procédure?
h
27 mars 2014 16:44
barak allahiu fike,

oui j ai eu l accord favorable de la prefecture il ya une dizaine jours , non la femme a deposé la nouvelle procedure mais comme ils m ont donné l avis favorable en mm pas 3 mois je veux retarder un peu avc la payment mais ils ont pas mis le delai
s
28 mars 2014 01:06
Alors pour ça je peut pas trop t'aider car moi c'est l'ancienne procédure ,mais je pense que tu peut appelé l'ofii ils pourront répondre à tes questions . Tiens nous au courant
h
28 mars 2014 10:12
inchallah je vais les appeler l offii et je vous tiens au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook