Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instruction TLS
s
22 mars 2014 12:25
Salam a tous quelqu'un a t'il déposer une demande auprès de tls Alger pour regroupement. Familial avec avis favorable et ic3 . Allez un peu de courage que quelqu'un réponde merci.
n
22 mars 2014 13:00
Moi j'ai déposé le 16 janvier mais j'ai pas encore l'avis favorable " nouvelle procédure" j'attend toujours
Q
23 mars 2014 11:02
ma femme a déposer sa demande avec ic3 mardi 18 MARS il lui en dit faut attendre 2 a 3 mois pour la réponse
s
23 mars 2014 13:44
Salam es ce que tu peut me dire qui es ce qui lui a dit qu'il dit qu'il fallait attendre 2 a 3 mois????? C'est de la folie moi j'ai vue des témoignages du mois de février que ça à pris qu'une à deux semaine!!!!! eye popping smiley
s
24 mars 2014 00:59
Bonsoir alors y'a t'il quelqu'un qui a eu du nouveau de la part de tls pour visa regroupement familial ( ancienne procédure avec ic3)
a
24 mars 2014 02:38
oui moi
jai u le ic3 mai toujour riens jai deposer au tls le 10/02/2014 et ma femme et aller ya 4 jour au tlsc pour se renseigner et il lui di que sa peux durer en 1moi et 2ans es vraix
24 mars 2014 10:01
bjr agk74, vous dites ça peu prendre 2ans??!!! c' trop,non? vous savez faut pas se fier à ce que les agents de tls vous dites car sont pas vraiment au courant de la procédure exact, peut être qu'ils pensent qu'il sagit de la nouvelle procédure(cad vous n'avez pas encore la réponse) car d’après les autres témoignages une fois on a le IC3 ça dure pas longtemps y'en a mm qui ont récupéré leur passeport aprés une semaine seulement!! et le max c'est 3 mois, enfin ça reste tjrs d'après l’expérience des autres, j’espère que vous aurez une réponse bientôt nchallah.
et svp ceux qui ont de bonnes nvelles partagez vos parcours tongue sticking out smiley on en a besoin,un peu désespoir ne nous fera pas de mal smiling smiley!!
s
24 mars 2014 10:50
Mais ils sont fou !!!!! Tu sais qu'ils ne savent rien eux car ils sont la juste pour prendre les dossiers, mais en aucun cas ils peuvent donner de délai pour les traitements des dossiers en plus tu dis bien que ta femme a le ic3 alors raison de plus. À mon avis ils pensaient que c'était pour une nouvelle procédure . Mais t'inquiète pas ca va arrivé inchallah Zen tiens nous au courant et à toutes les personnes qui sont ou qui passent par la qu'ils nous racontent leurs parcours . MerciBye
s
28 avril 2014 16:07
Bonjour qebayli je voulais savoir si tu as eu une réponse de tls merci?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook