Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
instituts de beauté sur rabat
f
6 août 2006 00:32
Bonsoir á toutessmiling smiley,donc voila ma cousine se marie bientot inchaallah,elle m´a chargé de lui trouver un bon salon sur rabat, qui propose des forfaits pour les mariées avec tout le tralala(coiffure, maquillage,manicure ,pédicure,soins du visage et massage relaxant) ,seulement je sais pas trop koi lui conseiller,je me suis installée sur Rabat que depuis un an et kd je vais aux salons c est pour les soins basiques donc je peux pas trés bien les juger niveau coiffures et chignons puisque je les ai jamais essayé chez euxmoody smileymoody smiley6:\,et je voudrais surtout pas la decevoir alors svp si vous avez des adresses a me filer je vous serai tréees tréeeees reconaissanteIn love
merci d´avance,je compte sur vouswinking smiley
n
6 août 2006 01:24
salon sentissi il est le top à rabat il est trés connu
r
6 août 2006 21:53
Sentissi c n'est que la tchatche je te conseille un centre de beauté kinési; KINECOSME il se trouve à Hassan sur place PIETRI: tout y est soin approfondi maquillage massage etc,,, le numéro de téléphone est 037204545
n
7 août 2006 01:26
Citation
respectable a écrit:
Sentissi c n'est que la tchatche je te conseille un centre de beauté kinési; KINECOSME il se trouve à Hassan sur place PIETRI: tout y est soin approfondi maquillage massage etc,,, le numéro de téléphone est 037204545

pourquoi c la tchatche
moi j'habite pas à rabat mais de casa mais des gens m'ont dis que c le top labas
mais à casa il y en a bcp
f
7 août 2006 14:25
merci les filleswinking smiley
nado 26 moi aussi je ss de casa,j´en connais plein labas,d´ailleurs sentissi a un salon sur casa aussi.
mais sur rabat je sais pas trop, j´aimerai bien avoir des temoignages d´anciennes mariées qui sont allées dans tel ou tel salon sur rabat, et eck elles ont été satisfaitesmoody smiley
respectable, eck tu as déja vu kinecosm en oeuvre "mariée" tu pense k ca vaut le coup?winking smiley
8 août 2006 00:21
tu es d'ou a rabat?
f
9 août 2006 13:57
Citation
HotCouture a écrit:
tu es d'ou a rabat?
salamsmiling smileyj´habite á "la corniche",mais pkoi tu me le demandemoody smiley
r
11 août 2006 00:03
moi je te conseille pretty women c à agdal
h
21 octobre 2008 13:14
bjr les fille,
moi aussi je vais me marier bientot le mois prochain et je vais faire une petite fete chez moi mais je veux un beau maquiallage jai consulté prety woman je l'ai bien apprécié mais coté prix c trop cher il ma dis 3000 dh pr le maquiallage seulement et pr une soirée je veux bien m'aidé si vous connaissez qlqun sur rabat ou meme salé merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook