Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instituts de beauté
m
11 octobre 2007 20:50
Je voudrais savoir quelques conseil sur les soins du visage, épilation, et pose de faux ongles...

Quels ont été vos bons plans pour votre mariage?

A quel date, un jour avant, une semaine??

Quel institut sont intéressants et à quels prix?

Merci d'avance les filles....
s
11 octobre 2007 21:30
salam
je ne suis pas mariée,mais je vais te répondre par rapport à mon expérience de tous les jours
pour les soins du visage : je te conseille de faire un soins 15 jours à l'avance,pour ne pas avoir des petits boutons au cas où tu ferais une allergie,yester !!!!!!
l'épilation des sourcils : à faire 1 semaine avant,car une fois épilée tu as de spetites rougeurs,et si l'esthéticienne te râte,ça laisse une marge pour la repousse
pour les faux ongles 1 semaine avant pour que tu t'y habitues un peu avnt le jour j,et si ils ne tiennent pas très bien,tu pourras retourner en institue les refaire
les bons plans : tu as des institue discount qui cassent les prix,des hammans qui font des forfaits pour les mariées,les esthéticiennes à domicile,marionnaud qui t'offrent l'épilation des sourcils si tu fais un soin du visage,yves rocher .......
bonne préparation à toutes !!!!!!
s
11 octobre 2007 23:29
Miss , sur quelle ville tu cherche ?
c
12 octobre 2007 12:08
trés intéressant le topic, moi aussi je me pose ces questions! par exemple pour la cire on la fait quant? aprés hammam ou avant ? le j-1 ou une semaine avant?
les soins de visage peut on les faire chez un dermato question d'etre plus sure du résultat?
merci de nous éclairer les filles
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
m
12 octobre 2007 12:29
je suis du 25...je me marie le 27/10 inchaallah....
m
14 octobre 2007 19:45
pas de conseils...
j
14 octobre 2007 21:52
est ce que quelqu'un parmis vous a essaiyer osaka ?ET QUELLE SONT LES PRIX? j'envisage coiffure +maquillage+manucure+pedicure merci
s
14 octobre 2007 22:45
Citation
jobele a écrit:
est ce que quelqu'un parmis vous a essaiyer osaka ?ET QUELLE SONT LES PRIX? j'envisage coiffure +maquillage+manucure+pedicure merci

je connais la plupart des instituts ( wi je suis une assidue!) jamais entendu parler de celui-ci, c'est à paris?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
j
14 octobre 2007 22:58
non pas du tout ca se trouve a casa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook