Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les institutions juves de France
S
4 janvier 2009 09:54
Les institutions juives de France appellent à une manifestation aujourd'hui pour apporter leur soutien aux victimes juives, et les soldats de Tsahal.
Eh oui c'est pas une blague !

ça risque d'être chaud à mons avis.
y
4 janvier 2009 10:09
Ils ont raison, ils font comme les pro palestiniens ...
l
4 janvier 2009 10:09
le crif fait du lobbying en tant que ambassade officieuse d'israel mais ne bénéficie pas d'une grande aura aupres de la communauté juive française qu'lle est censée représenter. il n'y aura pas grand monde à mon avis. du moins pas autant que les 20 000 manifestants parisiens pour la palestine.
C
4 janvier 2009 10:17
Le crif surfe sur l'"antisémitisme"qu'il contribue à alimenter ou à fantasmer.Les Français goys ne sont plus naïfs;ils ne tombent plus dans le panneau de ses coups tordus.C'est pour ça qu'il n'y aura que des judéo-sionistes à venir manifester leur soutien à leurs sanguinaires cousins judéo-sionistes de là-bas.
s
4 janvier 2009 10:33
De plus, cette malheureuse initiative me paraît quelque peu déplacée, quand on sait que de victimes israéliennes il n'est question que de 4 morts dont un soldat, ramené au massacre aveugle de l'armée sioniste (aviation, marine et bientôt armée de terre) qui a fait presque 500 morts et des milliers de blessés, lesquels sont dépourvus de tout soin.

Les français, je l'espère, feront la différence entre un soutien à un peuple opprimé et un soutien aux oppresseurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 11:35 par salmones.
s
4 janvier 2009 11:02
C'est ça la politique de la france qui se plie à genoux devant crif-sion .

M'etonnerait pas de voir defiler un kouchner , un delanoe , et toute la clique gauchistes , droitiste , communiste et certains d'ici qui nous vante le sionisme et les propagandistes des torchons sionistes .

Pauvre monde d'hypocrites .



Salmones .

Non , ce n'est le peuple français qui defile , on ne confond pas rassure-toi , là c'est plus tot les sions et colabos .
siryne
o
4 janvier 2009 11:26
Citation
l'européen a écrit:
le crif fait du lobbying en tant que ambassade officieuse d'israel mais ne bénéficie pas d'une grande aura aupres de la communauté juive française qu'lle est censée représenter. il n'y aura pas grand monde à mon avis. du moins pas autant que les 20 000 manifestants parisiens pour la palestine.

Mais en tout cas il bénéficie du soutien des officiels français, il n'y a qu'a voir l'assistance au diner annuel qu'il organise.
s
sem
4 janvier 2009 11:53
On verra la différence d'attitude... et d'expression.
C
4 janvier 2009 12:08
D'expression?C'est simple:le Crif est la voix de son maître-Israel-en France.Donc on n'entendra que des slogans de soutien aux crimes judéo-sionistes sous la bannière gammée étoilée bleu et blanc synonyme d'oppression et de spoliation.
l
4 janvier 2009 13:25
Je vous signale qu'heureusement, il existe d'autres voix juives .

par exemple , l'UJFP ( Union Juive Française pour la Paix) ou en israël, GUSH SHALOM.
Ils se battent pour par exemple un cessez le feu immédiat, l'arrêt du massacre à gaza, la levée du blocus de la bande de gaza, le retrait par Israe^l de tous les territoires occupés, le dialogue avec les palestiniens, y compris le Hamas.

Ils sont minoritaires, certes, mais je pense qu'il faut vraiment les soutenir !
vous trouverez leur site facilement.
( ou alors ici= [www.afps-isere-grenoble.org] )
C
4 janvier 2009 16:55
Citation
laurent -AFPS grenoble a écrit:
Je vous signale qu'heureusement, il existe d'autres voix juives .

par exemple , l'UJFP ( Union Juive Française pour la Paix) ou en israël, GUSH SHALOM.
Ils se battent pour par exemple un cessez le feu immédiat, l'arrêt du massacre à gaza, la levée du blocus de la bande de gaza, le retrait par Israe^l de tous les territoires occupés, le dialogue avec les palestiniens, y compris le Hamas.

Ils sont minoritaires, certes, mais je pense qu'il faut vraiment les soutenir !
vous trouverez leur site facilement.
( ou alors ici= [www.afps-isere-grenoble.org] )


Ils sont alors trés minoritaires car quand on sait que prés de 80% de la population en Israel soutiennent ce génocide on a de quoi se poser des questions.
s
sem
4 janvier 2009 18:00
Plusieurs milliers de personnes manifestent à Paris pour soutenir Israël
Il y a 53 minutes

PARIS (AFP) — Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées dimanche en début d'après-midi avenue Matignon à Paris (VIIIe) pour soutenir "l'action d'auto-défense d'Israël" et célébrer "la mémoire des victimes israéliennes du Hamas".

Douze mille personnes ont participé à la manifestation, selon le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), organisateur de ce rassemblement. Ils étaient 4.000, selon la police.


[www.google.com]
w
4 janvier 2009 18:13
12000 chiffre donné par la crif!!!
s
4 janvier 2009 18:20
L'apologie de crimes !!!


Ca confirme qu'ils n'ont aucune conscience , ni rien d'humain !!! abominable , d'etre à ce point des vampires assoiffés du sang !
siryne
D
4 janvier 2009 18:38
J'ai raté une occasion de me débarasser de mes vieilles chaussures.

Vive la PALESTINE !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
4 janvier 2009 18:49
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
laurent -AFPS grenoble a écrit:
Je vous signale qu'heureusement, il existe d'autres voix juives .

par exemple , l'UJFP ( Union Juive Française pour la Paix) ou en israël, GUSH SHALOM.
Ils se battent pour par exemple un cessez le feu immédiat, l'arrêt du massacre à gaza, la levée du blocus de la bande de gaza, le retrait par Israe^l de tous les territoires occupés, le dialogue avec les palestiniens, y compris le Hamas.

Ils sont minoritaires, certes, mais je pense qu'il faut vraiment les soutenir !
vous trouverez leur site facilement.
( ou alors ici= [www.afps-isere-grenoble.org] )


Ils sont alors trés minoritaires car quand on sait que prés de 80% de la population en Israel soutiennent ce génocide on a de quoi se poser des questions.


là, on parle des juifs de france. tu toi parles de la population israeliene (qui n'est pas que juive).
des juifs, tu en trouves dans les manifs de soutien à la palestine, apartenant au millieu syndical, associatif, d'extreme gauche....
mais ils n'y vont pas en tant que juifs. ce n'est pas ça qui determine leur engagement, à la différence de l'union juive pour la paix. si la crif arrive peniblement à rassembler 10 000 manifestants (moins d'apres la police), ça montre bien le peu de représentatitivité de cette officine israelienne. son poids demesuré vient du fait que c'est directement l'emanation de la droite sionistes israelienne.
s
4 janvier 2009 18:57
ceci est l'oeuvre des illuminati et de la franc maçonnerie bon sang de bon soir quand les gens vont ouvrir les yeux ceci n'est pas une fiction mais le 11 septembre oui est un fake !!!

[www.dailymotion.com]

SARKOZY ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

[www.dailymotion.com]

LE MASSIH EST PROCHE CECI EST UNE GUERRE DE RELIGION PAS DE TERRITOIRE

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 18:59 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
4 janvier 2009 20:14
Il ne fait aucun doute que la majeur partie des juifs de france sont dans une dynamique communautaire qui se trouve clairement autour d'israël.
S
4 janvier 2009 20:18
dans la manif d'aujourd'hui pour le soutient à l'etat terroriste israel ont pouvait notait parmi les manifestants la présence de claude goasguen, député-maire UMP du XVIe arrondissement, et du chanteur enrico macias, ont entonné des chants en hébreu et écouté les interventions de plusieurs personnalités pendant environ une heure, tout en agitant des drapeaux israéliens.
o
4 janvier 2009 20:27
Aux infos de France 2, on a pu voir le chanteur "des enfants de tous pays" Enrico Macias, parmi les manifestants pour soutenir l'agression iraelienne contre les enfants de Gaza.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 20:28 par omar98.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook