Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à Mr Instituteur1975
N
6 mars 2007 11:35
salam

je ne sai pas ce que t'es entrain de faire, on peut comprendre que t enervé, deprimé de ta situation, mais nous le sommes tousss, donc arrete stp de poster le même message sur tous le postes, si on te repond pas, cela veut dir qu'on a pas une réponse c TTTT, c du n'importe quoi ce que t'es entrain de faire

merci pr ta compréhension
C
6 mars 2007 12:30
Il déprime le pauvre chou.Je plains ses élèves...
I
6 mars 2007 13:21
Malheureusement je n' pas encore trouver la bonne reponse Je suis mariée avec une merveilleuse femme dont elle est française d'origine de fes.d'ont je suis tres amoureux elle me manque.
on as posé le dossier de transcription au niveau de la cellul d'etat civil au consulat general de fes le 01 fevrier 2007 avec CCM. Je suis "Instituteur" et j'ai deux refus de visa touristique "France" en Mars 2005,et Novembre 2006,meme si j'ai un travail stable "houkoumi"pas privé?????
j'aimerai savoir si sa va prendre combien de temps pour rejoindre ma femme parce que je suis au bord de la depression et elle aussi,et si les refus de visa touristique va nous tardé le traitement de mon dossier??
mes sentiment sincere.. et merci d'avance du tps que vous prendrez pour lire
PS: SVP je suis parmis les personnes qui en souffrent de l'insomnie a cause de ce probleme j'ai L'insomnie sévère ou chronique, le probleme c'est les 2 cachers de visa touristique refusé...
N
6 mars 2007 14:07
salam

drôle de réponse Instituteur1975 !!!!
e
6 mars 2007 15:45
j'espere que l'administrateur de ce site bloque ce genre de reponse nulle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook