Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
institut soin sur casablanca
s
18 juin 2007 20:32
salam a toute
je voudrai poupouner ma petite maman quiesttres fatigués ces derniers temps, et a mon arrivée a casablanca je voudrai offrir a ma mere un petit soin du visage, je voulai savoir si le yves rocher de casablanca dispose d'un institut? ou si vous connaissez un bon institut a casablanca ca serait gentil de me renseigner
bisouu a toutes!
b
18 juin 2007 20:41
mais oui qu il y a un institut a yves rocher c enore mieux que ceux de france
s
18 juin 2007 20:47
et les tarifs sont pareils? JAI ENTENDU APRLER DU LIDO qur bvd la corniche qui fait talasotherapie, quelqu'un connait?
e
18 juin 2007 20:55
moi j'ai entendu parlé de zinabele,sur bd zerktouni
yves rochés de BD med V font les soins etc.....
thallay fi mamak,c'est la précieuse smiling smiley
Alhamdolillah :)
l
18 juin 2007 21:49
ha bld zerktouni j'ai de la famille la ba, hé hé hé, j aime bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 juin 2007 21:56
BKD ZERKTOUNI???de quoi tu parles lamyaa?
moi ausi ej susi issue du bvd zerktouni!!!haha
S
18 juin 2007 23:17
Citation
simsima a écrit:
et les tarifs sont pareils? JAI ENTENDU APRLER DU LIDO qur bvd la corniche qui fait talasotherapie, quelqu'un connait?
y a aussi le thalasso de Riad salam , sympa et les prix aussi sont raisonables grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
l
18 juin 2007 23:52
je parle de bld zerktoumi, j ai ma famille la bas, et j'aime bien ce quartier o mahrif
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
19 juin 2007 02:11
salamsmiling smiley

yves rocher au maroc c pas cher du tout ex les sourcils 25dh
s
19 juin 2007 12:51
ah ben je pense que je prendrai des soins pour ma mére là bas, j'avais pensé a la thalasso mais comme mamere portele foulard ca va pas etre trop pratik!!!je pense quune bonne cure chez yves rocher lui fera du bien peu importe le prix, je la vois qu'une seule fois par an!!confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook