Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
institut Malak
f
7 août 2012 11:52
Bonjour les filles,
qui connait institut Malak, sur Rabat, il offre des deal intéressant comme par ex
[www.marocdeal.com]
poiur plus d'info il y a leur page sur facebook:
[www.facebook.com]
s
7 août 2012 18:16
salam futurbride;
pour l institut malak ma meilleure amie a fait sa coiffure maquillage soins hamam massage cad tout le pack mariée et elle etai trés satisfaite de sa présentation et en faite la jeune femme molat lma7al est très gentille et a l écoute olay3marha dar je t encourage laykamal blkhir
S
4 septembre 2012 18:08
Bonjour les filles
Futurebride:pour l'institut de beauté malak,je peux te dire qu'il est excellent,mes deux cousines ont déjà bénéficié du pack mariée,elles étaient très satisfaites du résultat,c'étaient vraiment de très belles mariées,je peux te dire meme que depuis elle ne fréquentent que cet institut pour leurs soins de beauté.je l'ai conseillé dernièrement à une copine qui s'est coiffée chez abdleghni pour ses fiançailles (son mari voulait qu'elle aille se coiffer chez une femme)elle était vraiment satisfaite c vrai qu avec abdleghni elle était aussi satisfaite c'était juste pr faire plaisir à son mari qu'elle a changé de coiffeur et elle était surprise du résultat cété super bien ("elle a dépassé abdelghni" m'a dit elle)...bref je te conseille vivement d'y aller c'est vraiment le top dans le maquillage et la coiffure moderne..
et je rejoins sisinaben dans ce qu'elle a dit, moulat lma7al ghzala, elle est jeune et moderne et a le sens de l'écoute

sinon les filles dites moi qui connait le traiteur maymana?kay3awdouli 3liha,mais j'aimerai avoir votre avis.merci
llah yej3el koullchi mbarek oumas3oud
e
10 septembre 2012 19:08
c'est la première fois que j'entends parler de l'institut malek merci bcp les filles
l
9 octobre 2012 01:10
a quel prix elle fait le pack?
l
9 octobre 2012 09:31
le pack a 2500 dh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook