Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Institut Cellusonic la solution minceur
l
5 novembre 2007 12:22
Jai vu sur le net ke des avis positif sur leur methodes
jai eu mon 1er RVZ Bilan et je suis tenté mem si cest un budget kan meme

jaimerais avoir + davis temoignages de ceux qui connaissent ou on tester pr me lancer
c
5 novembre 2007 16:00
l
5 novembre 2007 16:29
1methode qui allie ultrason et depreso therapie
5 novembre 2007 16:49
Salam,

Pkoi pas le sport?


Tu fais une fixette sur ton poid, honnetement mets toi au sportsmiling smiley
Nadia
B
5 novembre 2007 21:46
Salam aalikoum

Citation
luna92 a écrit:
1methode qui allie ultrason et depreso therapie



c'est aussi simple qu'un coup de baguette magique perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 novembre 2007 11:30
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Pkoi pas le sport?


Tu fais une fixette sur ton poid, honnetement mets toi au sportsmiling smiley

Fixette???? Pkoi une fixette ? je fais déja du sport en club de remise en forme
jessaye egalement déquilibré en ce moment mon alimentation.

L'intérêt de cette methode un amincissment Localisé Jai des genoux un peu Fotr comme les BB Loll
donc sava permettre de reduire un peu le volume de cette graise genetik localisé t qu'aucun régime ne fait "perdre" egalement cette methode va permettre sde réduire le Trop d'eau que jai dans le corps car je fai pa mal de rétention.

Voila
6 novembre 2007 14:24
Citation
luna92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Pkoi pas le sport?


Tu fais une fixette sur ton poid, honnetement mets toi au sportsmiling smiley

Fixette???? Pkoi une fixette ? je fais déja du sport en club de remise en forme
jessaye egalement déquilibré en ce moment mon alimentation.

L'intérêt de cette methode un amincissment Localisé Jai des genoux un peu Fotr comme les BB Loll
donc sava permettre de reduire un peu le volume de cette graise genetik localisé t qu'aucun régime ne fait "perdre" egalement cette methode va permettre sde réduire le Trop d'eau que jai dans le corps car je fai pa mal de rétention.

Voila

Salam,

Prend le pas mal c'est juste que tu postes souvent des sujets sur diverses methodes d'amincissement.

Maintenant je ne savais pas non plus que tu etais inscrite ds une salle ! Dc c une bonne chose.winking smiley Concernant cette graisse localisée et au vu de l'endroit c normal que tu perd difficilement ... Et si ce n'etait que de la retention d'eau? Tu as vu un medecin pour ca?
Nadia
l
6 novembre 2007 15:33
oUI A CET ENDROIT LA CEST UN PEU LES 2 javais consulté ya lontemps un phlébologues mais bon cest pas pathologique il t donne juste des conseils pour eviter de gonfler et cest tout
6 novembre 2007 16:00
Citation
luna92 a écrit:
oUI A CET ENDROIT LA CEST UN PEU LES 2 javais consulté ya lontemps un phlébologues mais bon cest pas pathologique il t donne juste des conseils pour eviter de gonfler et cest tout

Salam,


Oki c'est bien que tu ai commencé par ca, pour le reste malheureusement je ne pourrais te conseiller d'autant plus que je suis une grande sceptique ce des pratiques j'y crois pas trop en faite, dc je ne saurai te dire.smiling smiley
Nadia
j
13 février 2011 17:55
Institut a eviter, j ai fais une cure de 11 seances ds ce centre, j ai vu aucun resultat et ca m a couté tout de meme 900 euros donc c est tres cher. En plus il faut suivre un regime et appliqué un gel et prendre des sachets. Procedure assez contreniante pour pas de resultat. Je suis tres decu et je recommande a personne de faire une cure dans cette etablissement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook