Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Institut Carita casablanca
m
10 novembre 2008 11:28
Bonjour à toutes!


J'aimerais avoir votre avis sur ce salon notamment en ce qui concerne le maquillage.

Pour toutes celles qui ont déjà essayé plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'attends vos réponses pour me décider.

Merci.
H
10 novembre 2008 14:30
Salam

Alors moi: j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore.
Mais si c'est un maquillage libanais que tu aimes, ce n'est pas l'institut qui te convient.
Moi j'aime beaucoup leur style sobre tout comme chez Jacques Dessange.
Les produits: top qualité.
m
10 novembre 2008 15:17
Justement , je voudrais un maquillage glamour mais pas de style oriental.

En tt cas je te remercie!
H
10 novembre 2008 18:45
Salam

Alors, c'est parfait, tu peux aller chez eux, tu seras contente.
c
10 novembre 2008 19:33
ils sont excellent. On en a profité pour le mariage de ma copine, et c'était génial? Qualité de produits, d'accueil... et tout.
m
11 novembre 2008 12:05
Merciiii les filles, je vais chez eux samedi souhaitez moi bonne chance!
Y
8 octobre 2009 13:58
Salut Maya,
Jimagine que tu t es déja maquillé chez Carita.
est ce que tu étais satisfaite? le résultat?

et le prix pour la mariée?
je compte y aller aussi et je ne veux pas de maquillage oriental justement parce que ma tête l est suffisamment grinning smiley


Merci
Y
1 novembre 2009 00:10
Personne pour me répondre? sad smiley snif snif
m
28 octobre 2012 09:03
Profitant de ma visite sur Casa j 'ai souhaité aller chez Carita, ce que je croyais être le meilleur coiffeur. Un véritable désastre..... Je n 'ai jamais été aussi mal coiffée, sans compter une attente interminable au lavage. Une personne m'a demandé de revenir 15 jours après pour récupérer ma coupe........ Mais elle était tellement mal faite que même un autre salon de coiffure a eu du mal à la récupérer me demandant même si je m'étais coupée les cheveux moi même....... Certains établissements ont un grand nom mais malheureusement en oublient la qualité du service.
M
5 mai 2013 21:31
Bonjour,
L'enseigne Carita est très conu en Europe. Les produits excellents mais comment on pourrais faire confiance quand on arrive et on regarde la patronne, une femme avec une peu affreuse, mal coiffée, sans aucun style ni oriental ni français. Franchement ça fait peur!!! Le prix varie chaque semaine selon l'humeur de la patronne qui se présente comme "française"..
Ça vaut le détour pour l'arnaque!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook