Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
institut de beauté a casa
j
17 octobre 2007 16:15
slt tout le monde
mon mariage est dans un moins et jé pas encore pris de rdv j'hésite entre faranice lusie saint clair et sonibel
klk 1 pourrait maider merci
a
17 octobre 2007 22:54
salut. mabrouk déjà.

je te conseille ou jean mark ou angel.
w
18 octobre 2007 11:27
va voir jamila sur bvr goulmima , j'ai reservé chez elle pr mon mariage c'est le 01 /12 ,une tres proche amie me l'a conseillé , en plus le prix est bon par rapport a d'autre.
tout le monde dit q c'est bien , fais un saut chez elle , elle est tres gentille et les filles aussi ,
j
18 octobre 2007 16:32
angel je trouve ke c cher ca depasse mon budget et jean mark c la mem chose en plus c un homme ki makille
c
24 octobre 2007 21:29
Salem,
écoute en matière de maquilleuse, j'en connais une à ain sbaa géniale, je t'en parle en connaissance de cause car c'est elle qui m'a maquillé et coiffé le jour de mon mariage et le jour de l'henna, tu ne vas pas le regretté, c'est LA MEILLEURE, si tu veux je te montre des PHotos de mon mariage de la coupe et du maquillage, envoie par MSN.
Ou le mieux serait que je te donne ces coordonnées, tu va la voir un samedi en pleine préparation d'une mariée avant/après, et tu te décides.
Bon courage pour les préparatifs.
f
29 octobre 2007 11:10
winking smileyma cousine c marier cet ete a casa elle est aller chez sonibel...jpeu te dire c'ete super la coiffure le maquillage tt mm le netoiyage de visage cete parfai koi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook