Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Institut de beauté: SO BEAUTY, vos avis.
T
22 janvier 2012 18:06
Salam'Alaykom,

Pour celles qui connaissent, je voudrais connaître vos avis sur cet institut de beauté:

Les prestations sont-elles bien, le personnel professionnel, les locaux propres, les tarifs abordables, bref est-ce un bon institut de beauté?

Merci pour tous vos avis!

BarakaLLah Ofikom
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 janvier 2012 20:17
Vraiment, personne? Allez un effort les filles smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
22 janvier 2012 20:44
Citation
Hawatef a écrit:
Salam'Alaykom,

Pour celles qui connaissent, je voudrais connaître vos avis sur cet institut de beauté:

Les prestations sont-elles bien, le personnel professionnel, les locaux propres, les tarifs abordables, bref est-ce un bon institut de beauté?

Merci pour tous vos avis!

BarakaLLah Ofikom
salam HAWATEF !!!
comen va tu en tou ca j esp qu le soinet pour toi et ca c une bonn nouvel tu t decid a t occup de toi et ca c tre bien
desol mai je ne connai pas le institu c pa mon truc mai di nou si tu y va :Bye
T
22 janvier 2012 20:52
Salam'Alayka Safia,
ca va ElhamdoLilah 3ala Kouli hal, et toi? En fait, ce sont mes soeurs qui souhaitent m'offrir l'abonnement pour (re)prendre soin de moi et me remonter le moral, et je voulais connaître l'institut car moi-aussi je n'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit, c'est une première.... Et comme c'est un cadeau, je voulais en savoir un peu plus smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
22 janvier 2012 21:03
Citation
Hawatef a écrit:
Salam'Alayka Safia,
ca va ElhamdoLilah 3ala Kouli hal, et toi? En fait, ce sont mes soeurs qui souhaitent m'offrir l'abonnement pour (re)prendre soin de moi et me remonter le moral, et je voulais connaître l'institut car moi-aussi je n'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit, c'est une première.... Et comme c'est un cadeau, je voulais en savoir un peu plus smiling smiley

hamdullilah je vai bien c gentil en tou ca ell on u une tre bonn idee mai regard sur internet tu tap avi forum et nom institu souven tu a des avis enfin je penssyawning smiley
T
22 janvier 2012 21:31
ElhamdoLilah, j'avoue... Je vais faire cela InshaAllah smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook