Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Institut de beauté IDF
C
6 décembre 2021 19:28
Salam aleykoum les filles,

Connaissez vous s'il vous plaît des instituts de beauté en île de France ? C'est pour offrir.

Je recherche plutôt du côté du 92, mais je prends note de toutes vos propositions merci smiling smiley
D
6 décembre 2021 19:37
Salam

Tu vas bien ma belle ?

Tu devrais préciser le genre de soin ? Genre hammam spa , soin visage ? Etc car c est vaste l’es institut de beauté et en fonction on peut t’orienter vers différents choses
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Connaissez vous s'il vous plaît des instituts de beauté en île de France ? C'est pour offrir.

Je recherche plutôt du côté du 92, mais je prends note de toutes vos propositions merci smiling smiley
C
6 décembre 2021 19:43
Wa aleykoum salam yawning smiley

Je vais bien alhamdulilah et toi ?
Je pensais à un soin pédicure.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu vas bien ma belle ?

Tu devrais préciser le genre de soin ? Genre hammam spa , soin visage ? Etc car c est vaste l’es institut de beauté et en fonction on peut t’orienter vers différents choses
D
6 décembre 2021 19:47
Ça va ca va on fait aller winking smiley

Alors tu veux te faire manger les pieds par des poissons grinning smiley je connais pas les adresse mais il y a surement des filles qui te fileront de bonne adresse
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam yawning smiley

Je vais bien alhamdulilah et toi ?
Je pensais à un soin pédicure.
6 décembre 2021 19:56
Alaikoum Salam

Yves Rocher, body minute
C
6 décembre 2021 19:58
Tu sais que tu es la bienvenue en mp si tu as besoin et que tu as besoin d'une oreille attentive smiling smiley

Mdrr oui j'aimerais bien, ça ne serais pas pour moi.
Je vais regarder inch'Allah.

Merci en tout cas de ta réponse.
Citation
Diurne a écrit:
Ça va ca va on fait aller winking smiley

Alors tu veux te faire manger les pieds par des poissons grinning smiley je connais pas les adresse mais il y a surement des filles qui te fileront de bonne adresse
I
6 décembre 2021 20:01
Tu as l’institut des indiennes pour l’épilation au fil ... yawning smiley

J’avais déjà essayé sur Marseille et c’est la viiiiiiiie
D
6 décembre 2021 20:02
Merci bcp et toi aussi yawning smiley

Faudrait voir les adresses et appeller pour conntizre mes disponibilité et les prix ça peut jouer aussi perso j’aurais favoriser une petite adresse qu’on me file qu’un truc comme Yves Rocher ou autre
Citation
Cotton a écrit:
Tu sais que tu es la bienvenue en mp si tu as besoin et que tu as besoin d'une oreille attentive smiling smiley

Mdrr oui j'aimerais bien, ça ne serais pas pour moi.
Je vais regarder inch'Allah.

Merci en tout cas de ta réponse.
C
6 décembre 2021 20:24
C'est noté, je te remercie je vais regarder smiling smiley
Citation
Diurne a écrit:
Merci bcp et toi aussi yawning smiley

Faudrait voir les adresses et appeller pour conntizre mes disponibilité et les prix ça peut jouer aussi perso j’aurais favoriser une petite adresse qu’on me file qu’un truc comme Yves Rocher ou autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook