Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
instinct maternel (voire paternel)
e
22 septembre 2006 13:30
J'ai fait un reve cette nuit
(evil)

J'etais partie faire la fete avec mes cousines, quand mon mari m'a rappelé immediatement à la maternité pour recuperer mon nouveau-né... au debut, je n'osais pas le prendre, mais une fois le regard baissé, mes yeus se sont emplits de tendresse...

je ne sais pas ce que signifie ce reveperplexe winking smiley

Mais, toi, j'aimerais savoir, as tu déjà ressenti ce besoin maternel?

la question est pour tout le monde, mamans, papas, futurs, ou meme les celibataires!

Merci de pour ta reponse
n
22 septembre 2006 13:34
bain moi oui meme trop j'aime avoir bb et le sentir ds mon ventre te entre mes bras et chaq foi q j prend un bb entre mes bras j sens un sentiment au fond d moi tré bisard
b
22 septembre 2006 13:48
salam,


moi je suis trop pressée d'être maman,
je crois que je suis faite pour ça!confused smiley

allah me facilite les choses !!
amine


grinning smiley
m
22 septembre 2006 13:51
Exage ... smiling smiley
J'ai hâte que ma soeur met au monde son p'tit bébé In love ... InchaAllah
Ce sera déjà un p'tit début ... et puis je serais la prochaine InchaAllah ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
22 septembre 2006 14:12
J'ai pas spécialement envie d'avoir un autre enfant (j'en ai deja un) mais quand je prends un tit bout de choux dans mes bras, j'ai envie..... de lui donner le sein evil ça me demange trop, bizard hein ?

Avis donc aux mamans, si vous avez la fléme, je peux faire ça fissa bililléh... grinning smiley
22 septembre 2006 14:13
Pas encore de Bb ms j'en reve In love
Nadia
o
22 septembre 2006 14:24
moi mon instinct maternel est bien enfoui evil

ca n'empêche qu'un bébé c'est magnifique
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
22 septembre 2006 14:24
j'aimerais savoir s'il ya eu un declic, ou si c'est venu naturellement (çà c'est pour les femmes mariées, je pense)
e
22 septembre 2006 14:31
je ne le connais pas encore , tout ce que je sais c'est que j'adore les enfants, et tous les enfants que je rencontre m'adorent, et j'aimerai avoir le notre, je ne saurais pas dire ce que ça serait ma réaction le jour om j'en aurai un , mais tout ce que je sais c'est que ce jour là je serai l'homme le plus heureux au monde


Chérie, si tu lis encore mes postes, saches que je t'aime
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
22 septembre 2006 14:35
El3aekel grand frère ...
Tu seras un papa formidable InchaAllah ... j'en doute pas une seconde smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
22 septembre 2006 15:08
Citation
ephenea a écrit:


quand mon mari m'a rappelé


t'es mariée ????
e
22 septembre 2006 15:10
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:


quand mon mari m'a rappelé


t'es mariée ????

c'etait dans mon reve!!!
je n'ai pas mis egalement que -dans mon reve- je ressemblais à une bomba latina, que je partais faire la fête dans ma limousine avec jaccuzi intégré!!



Ah oui, mon mari s'est transformé en pur canon!
22 septembre 2006 15:12
Citation
Lalafifi a écrit:
J'ai pas spécialement envie d'avoir un autre enfant (j'en ai deja un) mais quand je prends un tit bout de choux dans mes bras, j'ai envie..... de lui donner le sein evil ça me demange trop, bizard hein ?

Avis donc aux mamans, si vous avez la fléme, je peux faire ça fissa bililléh... grinning smiley

Clap mort di rire grinning smiley

sinon tu prend aussi les grand bébés ???? ya une limite d'age car je suis candidattongue sticking out smiley

ji serai trés sagesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
22 septembre 2006 17:23
Citation
ephenea a écrit:



Ah oui, mon mari s'est transformé en pur canon!




Pinaise !!!!
jcrois que t'as rêvé de moi .....grinning smiley
I
22 septembre 2006 17:31
Moi, quand j'ai un vu mon homme prendre dans ses bras la fille de sa tante, ce week-end, j'ai eu les larmes aux yeux... j'ai vécu un petit moment de grande tendresse en le regardant faire, à ce moment, j'ai eu envie de lui offrir le plus beau des cadeaux qu'il attend avec impatience : un baby.In love
r
22 septembre 2006 17:33
khnouna et karim, un duo de choc tongue sticking out smiley
22 septembre 2006 17:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
Moi, quand j'ai un vu mon homme prendre dans ses bras la fille de sa tante, ce week-end, j'ai eu les larmes aux yeux... j'ai vécu un petit moment de grande tendresse en le regardant faire, à ce moment, j'ai eu envie de lui offrir le plus beau des cadeaux qu'il attend avec impatience : un baby.In love


ohhh sé mimi smiling smiley

bon ben vous savez ce k'il reste a faire ce soirtongue sticking out smileygrinning smiley

vous avez le mode d'emploi, j'éspéreClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
22 septembre 2006 17:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Moi, quand j'ai un vu mon homme prendre dans ses bras la fille de sa tante, ce week-end, j'ai eu les larmes aux yeux... j'ai vécu un petit moment de grande tendresse en le regardant faire, à ce moment, j'ai eu envie de lui offrir le plus beau des cadeaux qu'il attend avec impatience : un baby.In love


ohhh sé mimi smiling smiley

bon ben vous savez ce k'il reste a faire ce soirtongue sticking out smileygrinning smiley

vous avez le mode d'emploi, j'éspéreClap

lol euh...je pense que oui grinning smiley
e
22 septembre 2006 17:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Moi, quand j'ai un vu mon homme prendre dans ses bras la fille de sa tante, ce week-end, j'ai eu les larmes aux yeux... j'ai vécu un petit moment de grande tendresse en le regardant faire, à ce moment, j'ai eu envie de lui offrir le plus beau des cadeaux qu'il attend avec impatience : un baby.In love


ohhh sé mimi smiling smiley

bon ben vous savez ce k'il reste a faire ce soirtongue sticking out smileygrinning smiley

vous avez le mode d'emploi, j'éspéreClap

lol euh...je pense que oui grinning smiley

ton pseudo deviendra Mama brunette winking smiley
22 septembre 2006 17:45
Citation
rhislene a écrit:
khnouna et karim, un duo de choc tongue sticking out smiley


ti folle de m'associé avec un mecNo no ahhh beurktongue sticking out smiley

nan, je dirais plutot toi et moi, duo de chocIn love si on fait des bébésIn love

sé kan tu veux ?evil moi je suis prétgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook