Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instinct anti social ? ?
'
28 octobre 2021 17:31
[je raconte ma vie donc les sorcières oust, halloween c ps mtn, du balais winking smiley ]

Quand je marche ds la rue mm si jai pas rdv ou cours ou quoi. J’aime pas marcher à 2 à l’h

Eh mais c’est abusé les gens comment ils sont mous olala
Envie de faire un strike direct pas l’time ??
Mais alors les voitures c’est l’inverse. T’es là tu traverses au vert ca veut te rouler dessus ya zeh

Taleur le tram partait pas j’sors devant la porte et je regarde du coté avant (conducteur) et sans m’en rendre compte je fais le signe de la main du bled là genre «y’a quoi» et y’avait un grand barbu de la ratp devant
J’vois il me fait genre «tu veux quoi» jlui dis «il part pas là ou c’est cmt» et il mdit «j’saispas » alors qu’il sait tres bien.

Mdrr ca mrend nerveuse la lenteur.

PS : sinn jss pas du tt la plus vive chez moi, c est ca le pire
Jme dis si c’etait ma grande sœur elle pourrait pas les transports. Mdrr gros chassés direct ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/21 17:33 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 octobre 2021 01:16
Salam. Je te rejoins la dessus. J'aime pas la lenteur non plus ..ça m'exaspère.

Que ce soit les gens dans la rue qui bloque le passage et marchent tout doucement ou dans les magasins ceux qui bloquent le rayon avec leur cadies et mettent 3 ans à choisir un produit et même la lenteur dans la parole , les gens qui cherchent leur mots ,qui vont pas a l'essentiel etc

Bref la patience c'est pas du tt moi. Je suis speed et j'aime quand ça va vite , rapide et efficace.

Mais c'est un défaut en réalité quand ça pousse à stresser et s 'impatienter pour tout.
'
29 octobre 2021 07:03
Walikom el selem

Mais là c’est mm pas question de patience pck en vrai j’en ai du sabr. Genre vraiment

Mais la populasse est MOLLE quoi.

Moi mon pere il est grand allahi berek depuis que jss ptite je marche vite jvis ds une famille speed.
Quand jtombe sur des lents j’ai envie dme tirer une balle ptdr
Quelle perte de temps quoi !

Même les vidéos youtube je les regarde en x1,5 ou x2 c’est dire !

Tu me fais penser à ma soeur mdrrr
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam. Je te rejoins la dessus. J'aime pas la lenteur non plus ..ça m'exaspère.

Que ce soit les gens dans la rue qui bloque le passage et marchent tout doucement ou dans les magasins ceux qui bloquent le rayon avec leur cadies et mettent 3 ans à choisir un produit et même la lenteur dans la parole , les gens qui cherchent leur mots ,qui vont pas a l'essentiel etc

Bref la patience c'est pas du tt moi. Je suis speed et j'aime quand ça va vite , rapide et efficace.

Mais c'est un défaut en réalité quand ça pousse à stresser et s 'impatienter pour tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 octobre 2021 08:07
Je pense que c'est lié. Parfois on est speed mais sans raison justement. Ni retard , ni urgence ni rien.
Et puis sans parler des gens très mous , juste le fait de pas faire les choses vite ou aussi vite que moi ça peut m'agacer. C'est un défaut pr moi


J'ai pas de patience , je fais tout vite , manger, parler, marcher ptdr

Pareil pr les vidéos , et surtt les audios X2 tjs alors que les miens tu peux pas les écouter en accéléré je parle déjà trop vite en mode normal. Hhh

Combien d'audios je zappe parce que la personne fait euh euh ,cherche ses mots, fait des bruits de bouche etc à ce stade vaut mieux écrire.

Les audios s'est fait pr aller plus vite normalement non?

Bref j'ai conscience d'être relou mais j'ai pas le temps ptdr


Qu'Allah m'eduque a la patience



Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom el selem

Mais là c’est mm pas question de patience pck en vrai j’en ai du sabr. Genre vraiment

Mais la populasse est MOLLE quoi.

Moi mon pere il est grand allahi berek depuis que jss ptite je marche vite jvis ds une famille speed.
Quand jtombe sur des lents j’ai envie dme tirer une balle ptdr
Quelle perte de temps quoi !

Même les vidéos youtube je les regarde en x1,5 ou x2 c’est dire !

Tu me fais penser à ma soeur mdrrr
'
29 octobre 2021 10:10
Hahaha jte kiff ???

Amine

Ah mais totalement. Ca veut te faire des audios et ca begaye, l’audio dure mille ans et en plus pour ne rien dire d’intéressant au final … Oups

T’sais meme ceux qui restent 1h ds la douche ils me stress

Mon neveu reste au moins 30 mn jte jure alors que moi en 15 mn max c’est torché.

Ceux qui conduisent lentement on en parle ?
Je sais pas quel genre t’es mais moi c file de gauche direct ???
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je pense que c'est lié. Parfois on est speed mais sans raison justement. Ni retard , ni urgence ni rien.
Et puis sans parler des gens très mous , juste le fait de pas faire les choses vite ou aussi vite que moi ça peut m'agacer. C'est un défaut pr moi


J'ai pas de patience , je fais tout vite , manger, parler, marcher ptdr

Pareil pr les vidéos , et surtt les audios X2 tjs alors que les miens tu peux pas les écouter en accéléré je parle déjà trop vite en mode normal. Hhh

Combien d'audios je zappe parce que la personne fait euh euh ,cherche ses mots, fait des bruits de bouche etc à ce stade vaut mieux écrire.

Les audios s'est fait pr aller plus vite normalement non?

Bref j'ai conscience d'être relou mais j'ai pas le temps ptdr


Qu'Allah m'eduque a la patience
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 octobre 2021 15:52
ptdr

Ça rassure de se sentir compris hhh

Oui pareil pr la douche , en 5 minutes c'est bouclé .
Pareil pr le réveil , des que les yeux sont ouverts sort du lit wech, non t'a des gens il leur faut 20 mn pr émerger .Oups

Kheyr InchaAllah.

La conduite ça va. Au bled peu de gens roulent doucement , y 'a d'autre dangers par contre mais pas de molesse de ce côté là donc ça va.

Peut être qu'avec l'âge on va se détendre grinning smiley
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Hahaha jte kiff ???

Amine

Ah mais totalement. Ca veut te faire des audios et ca begaye, l’audio dure mille ans et en plus pour ne rien dire d’intéressant au final … Oups

T’sais meme ceux qui restent 1h ds la douche ils me stress

Mon neveu reste au moins 30 mn jte jure alors que moi en 15 mn max c’est torché.

Ceux qui conduisent lentement on en parle ?
Je sais pas quel genre t’es mais moi c file de gauche direct ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook