Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En instance de divorce il m'envoie un sms intriguant
A
27 janvier 2015 23:41
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai eu mon 1er rdv chez mon avocate aujourd'hui .. Pour un divorce cela fait un mois qu on se parle plus ...
Et comme par hasard j'ai reçu un texto de lui me disant :

Salam j'espère que tu va bien!! J'aimerais savoir on en est ou j'ai toujours pas reçu de nouvelle de ton avocat!!!! Dis moi ce que tu veux?!!!!!!!?

J'aimerai avoir votre avis ???!!!
27 janvier 2015 23:47
Salam personnelement je vie la meme chose, il ta pas donné de nouvelle pendant 1 mois et il c que t determiné visiblement il n'a pas tord !! Perso je pense qu'il veux juste savoir si ça craint pour lui ou pas c tout
27 janvier 2015 23:54
Il veut savoir ce que tu vas demander dans ta requête, pension, jouissance du domicile conjugal etc...
B
28 janvier 2015 00:05
il veut que tu fasse le premier pas, il te laisse le choix de la décision finale
crois moi c'est plus que limpide
à toi de voir ce que tu veux, si tu souhaite retenter ta chance pose carte sur table
28 janvier 2015 00:06
le mien lui carrément au tel me dit alors on est divorcé" oui mon chéri et la marmotte met le chocolat dans le papier d' allu déjà que monsieur croyait qu'on payait le loyer une fois / ans

la meilleur en 7 ans de mariage jamais il m'a dit JTM là je divorce message de lui JTM lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 00:21 par espoir ex désabusé.
ok cet bien pour toi bonne chance
28 janvier 2015 00:13
Moi il veux plus divorcé simplement parce qu'il ma vendu sa voiture et d'apres son avocate il me dois la moitié du coup comme en tant que mari et femme on se vend pas nos biens mdrrrr
A
28 janvier 2015 09:02
Me revoilà , je reviendrai pas sur ma décision du divorce ( drogue alcool et adultère ) sachant que je suis musulmane et que mon mariage a durée un an et demie ....

Au début j'étais mal maintenant j'ai envie de tout changer dans ma vie ... Et ce texto ma intriguée car j'ai envie qu'il comprenne le mal qui m'a fait ....

C'est un homme très fier et macho !!!!

Voilà ma réponse a son message :

Salam cava merci j avais rdv avec mon avocate aujourd'hui après un mois d attente, elle va t envoyer un courrier inchallah d'ici quelques jours.

JE suis partagée d un côté qu'il m'a déjà contacté pour avoir des nouvelles sur le mode du divorce mais la en clair j'ai pas reçu ton papier c que ta pas envie de divorcer un grand mdr !!!!

Biensur il a rien après ..
w
28 janvier 2015 10:10
Salam

Moi ce que je comprends c'est que comme il n'as pas de nouvelles de ton avocat, il pense que TU as retardé la procédure ...
dsd
28 janvier 2015 10:27
Salam,

Ce que je comprends c'est que comme il n'a reçu aucune nouvelle il se demande si tu n'as pas changé d'avis et il veut savoir ou tu en es...
Veux tu divorcer, si oui qu'elles sont tes conditions etc??
En fait il est dans le flou car il n'a reçu aucune nouvelle de l'avocat mais surtout et aussi aucune nouvelle de TOI...
Donc la il te dit "coucou je suis là, on fait quoi"...

Enfin bon cela ne sont et restent que mes suppositions, le mieux serait d'être transparente avec lui et si tu n'as pas compris ou il voulait en venir et bien tu lui demande directement. Ainsi tu aura ta réponse, c'est mieux non?
Parfois il vaut mieux aller "droit au but" plutôt que de se faire tout un film lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 10:51 par DansSonCoeur.
28 janvier 2015 10:31
@dans son coeur je suis d'accord avec toi ! Demande lui directement d'une maniere direct et neutre !! Insha'Allah kheir
dsd
28 janvier 2015 10:54
Oui kheyr inchaAllah...

J'ai aussi l'impression que comme aujourd'hui c'était ton premier rdv chez l'avocate et bien peut être que tu fais fasse a tout pleins de sentiments différents...
Peut être que tu te dis voilà la machine est lancée etc...
As-tu peur? Es-tu soulagée?
Tu es sûr de vouloir divorcer?(je n'attends pas de réponse à ces questions mais juste que tu te les poses toi même car il n'est jamais trop tard en fait...)

Kheyr inchaAllah...
p
28 janvier 2015 11:04
Salem

C clair que le divorce c'est pas évident surtt si ya des enfants
Après ça doit être dur aussi de vivre avc un personne qui vous a trompé. Car on doit y penser sans cesse.

Allah ou alem

Salem
28 janvier 2015 13:04
il veut s'assurer si tu vas vrmnt jusko bout et que c'est pas des paroles en l'air!
voir si tu as du cran ou pas!
A
28 janvier 2015 13:04
Merci pour vos réponses ça me fait du bien ...

Je pense que vous avez ciblée le problème
-dans mon cœur : oui j'ai ressent différentes emotions depuis mon rdv pourtant je pense que je l'aime plus mais qu'il restera toujours un petit sentiments pour lui dans mon cœur a vie ....

Impossible à décrire comme sentiments c pas de l'amour en tout cas ... J'ai pas envie d'avoir une procédure qui dure 2 ans ( c ça qui me fait peur )

Et princesse93 Dieu merci j'ai pas d enfants avec lui et je pense que Dieu voulait pas que j'ai des enfants de lui ....( le destin est bien fait)

Et j'ai déjà essayée de lui faire un piège en lui disant ce qu'il voulait lui , tout en parlant du mode de divorce ....

Ça c est moi :
Aussi c très bien ... Bon en clair tu veut quoi ???

Et lui ma répondu cela :

Moi plus rien... C bon t parti avec t affaires maintenant je veux savoir comment on ce sépare!!!!

C'était une semaine après l'avoir quittée ...
28 janvier 2015 13:20
La balle est dans ton camps.
P
28 janvier 2015 14:02
Franchement tu te prends la tête pour un simple texto ?

Tu n'as vraiment rien d'autre à penser ? Ou est-ce que tu veux trouver une raison pour faire marche arrière et reprendre la vie avec lui ?

Perso, je ne prends jamais de décision sans y avoir mûrement réfléchit et faire salât istikhara. Mais quand c'est fait, c'est fait. Et le mec peux m'envoyer tous les textos d'amour, d'insultes, des fleurs, de l'or... Rien n'y changera.
P
28 janvier 2015 14:02
J'oubliais : On ne bâtit rien sur des regrets !!!!
A
28 janvier 2015 14:17
Perledecume78 - facile a dire quand on est pas dans ma situation ... Et oui ta sûrement raison mais quand on a aimée une personne on réagi comme cela et je connaît mon ex ...
Rien n arrive au hasard alors oui c'est un simple texto mais il a une idée derrière la tête et encore une fois je souhaite juste avoir un avis car je n'ai pas envie d une procédure de divorce trop longtemps ....j'ai envie de tourner la page

Et pour terminer je suis une personne qui revient jamais en arrière ( sauf si j'ai tort )si je suis parti c est que j'avais mes raisons ....
dsd
28 janvier 2015 14:41
Ukhty pourquoi tu lui demandes pas directement?

Ça t'éviteras de te tracasser, au moins tu seras fixée une fois pour toute...
A
28 janvier 2015 14:51
Oui c bon je vais arrêté de me prendre la tête pour rien ... Merci de m'avoir répondu en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook