Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
installer power point
m
6 janvier 2007 16:07
salt a tous jai un exposé a faire mais jai pas power point est ce que vs savez commen je peu faire pour lavoir
merci d'avance
0
6 janvier 2007 16:13
Salam

Il te faut avoir Microsoft Office qui regroupe Word,Excel,Etc ...

As tu ce CD ?!
m
6 janvier 2007 16:22
NON JE LAI PAS faut il que je lachete??moody smiley
D
6 janvier 2007 16:24
Salam,

Oui faut microsoft office, et ca coute enciron 175€ grinning smiley bonne chance.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
6 janvier 2007 16:27
SI TU VE JE TE LENVOI
JAI OFFICE ENTIER 2003

TIEN MOI AU COURANT
m
6 janvier 2007 16:28
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Oui faut microsoft office, et ca coute enciron 175€ grinning smiley bonne chance.


waaaaaaeye popping smiley mais ou je vai trouver une somme pareil eye popping smiley il me le faut pour demain ya pas dotre moyen perplexe
m
6 janvier 2007 16:28
Citation
peace711 a écrit:
SI TU VE JE TE LENVOI
JAI OFFICE ENTIER 2003

TIEN MOI AU COURANT

tu peux me lenvoyer smiling smiley
m
6 janvier 2007 16:29
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Oui faut microsoft office, et ca coute enciron 175€ grinning smiley bonne chance.


waaaaaaeye popping smiley mais ou je vai trouver une somme pareil eye popping smiley il me le faut pour demain ya pas dotre moyen perplexe


donatello tes kun mitomane puréééééééé et moi je te croi en plus grinning smiley
p
6 janvier 2007 16:32
EST CE QYE TU AS SKYPE
N
6 janvier 2007 16:32
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Oui faut microsoft office, et ca coute enciron 175€ grinning smiley bonne chance.


waaaaaaeye popping smiley mais ou je vai trouver une somme pareil eye popping smiley il me le faut pour demain ya pas dotre moyen perplexe


donatello tes kun mitomane puréééééééé et moi je te croi en plus grinning smiley
salam


mdrrrrrrrrrrrr malika t tro nulle toi wALLAH


tu ma tué de rireevillool

apres elles dit que c les autres qui sont beteseye rolling smileymdrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2007 16:33
Citation
peace711 a écrit:
EST CE QYE TU AS SKYPE

alalaaaaa ji conai rien en informatik moi mais sa y est jai une yabi ki ma aider merci
D
6 janvier 2007 16:34
Citation
malikabb a écrit:

donatello tes kun mitomane puréééééééé et moi je te croi en plus grinning smiley

Salam,

non il coute aussi cher,


regarde ici pour voir

[www.pixmania.com]

Alors suis-je toujours aussi mytho? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
6 janvier 2007 16:35
l
6 janvier 2007 16:36
Citation
malikabb a écrit:
salt a tous jai un exposé a faire mais jai pas power point est ce que vs savez commen je peu faire pour lavoir
merci d'avance

salam
office 2007 est gratuit jusqu'en 2007
il reste encore 25 jours pour en profiter!
N
6 janvier 2007 16:39
Citation
malikabb a écrit:
Citation
peace711 a écrit:
EST CE QYE TU AS SKYPE

alalaaaaa ji conai rien en informatik moi mais sa y est jai une yabi ki ma aider merci

salam

oui une yabi qui est bete d'habitude dans les posts ou tu la citesevilmdrrrrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 janvier 2007 16:40
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

donatello tes kun mitomane puréééééééé et moi je te croi en plus grinning smiley

Salam,

non il coute aussi cher,


regarde ici pour voir

[www.pixmania.com]

Alors suis-je toujours aussi mytho? grinning smiley


salam


"Nous vous prions de nous excuser mais aucune réponse ne semble correspondre à votre recherche."perplexe

plus gros mytho que toi , ya pas(tm)....en plus tu nous le prouves mdrrrrrrrrrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2007 16:43
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

donatello tes kun mitomane puréééééééé et moi je te croi en plus grinning smiley

Salam,

non il coute aussi cher,


regarde ici pour voir

[www.pixmania.com]

Alors suis-je toujours aussi mytho? grinning smiley


salam


"Nous vous prions de nous excuser mais aucune réponse ne semble correspondre à votre recherche."perplexe

plus gros mytho que toi , ya pas(tm)....en plus tu nous le prouves mdrrrrrrrrrrrrevil



mdrrr cest koi ce lien

donatello tes kun mito grinning smiley
D
6 janvier 2007 16:44
Salam,

mdrr Nawl, j'ai pas fait attention, bon je me rattrappe avec ce lien et si ca marche pas, tappez " microsoft offie dans rechercher et là, vous verrez si je suis un mytho.

[www.pixmania.com]

Je vois que les hostilié ont commencé, mdrrr (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
6 janvier 2007 16:46
Bonjour,

Un peu de sérieux s'il vous plaît.

Si vous continuez avec "mytho pas mytho", je verrouille le post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
6 janvier 2007 16:48
Citation
lamed a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salt a tous jai un exposé a faire mais jai pas power point est ce que vs savez commen je peu faire pour lavoir
merci d'avance

salam
office 2007 est gratuit jusqu'en 2007
il reste encore 25 jours pour en profiter!


ah bon purééééééé nawal ma donner le 2003 pffffffffeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook