Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s installer au maroc
a
4 avril 2008 16:19
salam a tous on est un jeune couple qui voudait s installer au maroc
moi je suis patissier et ma femme est marocaine et on voudrait vivre a agadir
on cherche quelqu'un qui pourrait financer une patisserie qu'on pourrait tenir en gerance
si qelqu'un est interessé....
g
7 avril 2008 17:07
Bonjour ,


Si tu es bon patissier n tu peux gagnerta vie dans le monde , et te payer une villa au maroc ,

mais si tu viens aumaroc sans sous ,pour tr faire exploiter , pis qie la france alors oublie le

reve du retour au pays , Agadir c'est bien , pour ceux qui ont la carte bleue bien garnie,

comme marrakech , inflation en ce moment pour tout.

Tu ne peux avoir de prets , le materiel est importé , la banque ne te connais que si tu es riche,

les directeurs voient en ce moment des français ,jeune retraites pas uses , bien nantis , pres à heriter encore plus, alors ,j'ai fait l'experience , j'ai tout apporter , depenser , , tout le monde se fout de tout ici , tu perds ton temps .

Tu auras des promesses , et du vent en quantité des poignées de main , et walou , mais

comme on aime vérifier par soi meme, eh bien si tu crois, vas y ,maisles renards t'attendent!

meilleure chance c'est dans une chaine de renom aux etats unis ou angleterre , pour etre respecté , et paye , ici beaucoupde crapules justes bonnes a tirerle pognon !!! pour etre clair .

Sauf les gens humbles sympas et partageurs . A ta dispo , je suis au maroc en ce moment.

Aziz/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook