Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
installer la langue arabe sur mon pc
s
14 janvier 2011 18:43
bonjour , cette question est pour quelques un parmi vous est anodine , mais j avoue que je ne suis pas un crack en informatique , j ai windows vista version familiales comme systeme d exploitation depuis peu mon pc ne lue plus les pages ecrites en arabe genre les journaux ... et j ai beau installer des pilote et modifier les options regionaux mais rien , alors si par hasard y a des connaisseurs parmi les lecteurs qui peuvent m eclairer sur ce point , je les remercie d avance
s
14 janvier 2011 21:02
salam

pour ajouter la langue arabe sur ton pc regarder bien ce video :

[www.youtube.com]

puis entrer ici : [www.alamalnet.com]


ensuite telecharger la pack de la langue arbe entre les 4 rose sur le site et termener les autre etapes puis redemarer

ton pc eye rolling smiley
m
19 janvier 2011 19:56
tu veux dire que tu veux avoir un clavier arabe pour que tu puisse ecrire en arabe y français....?
ou seulement tu ne peux pas lire ce qui écrit en arabe sur internet?(dans ce cas c'est ton navigateur web que tu doit configurer)
il faut me dire quel navigateur web tu utilises :firefoxe,internet explorer ,opera....
m
25 novembre 2012 09:44
je veut installer la langue arabe
k
15 mars 2013 16:53
Re: installer la langue arabe sur mon pc
A
23 mars 2013 18:54
MERCI D'instaler la longue ARABE dans mon PC
anouarcharif's
10 mai 2013 18:25
je veux installé clavier langue arabe dans ma machine
r
19 octobre 2013 10:29
bonjour ..ça va...je veux instaler la kangue arbe svp....
z
19 juillet 2014 14:06
comment installer arabe sur mon pc
b
20 juillet 2014 16:55
Citation
zemoulfethi a écrit:
comment installer arabe sur mon pc

Panneau de configuration > Region et langue (Options régionales et linguistiques) > installer /ésinstaller des langues.

Ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook