Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Installer la derniere version MacOs sur un ancien mac et appli?
P
18 janvier 2023 17:23
Salam alaykoum tout le monde,

Je m’y connais très peu en système apple je voudrais savoir svp si vous savez si c’est possible d’installer la dernière version d’un MacOs sur un ancien Macbook pro ? Par exemple sur un macbook pro 2013 ?

Et de 2 j’aimerais bien savoir si les applications dessus pourrons fonctionner également avec leurs dernières versions ?

Merci d’avance
18 janvier 2023 17:31
Wow, doucement, tout doux, qui t'as dit que c'était pas haram de faire ça.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
P
18 janvier 2023 17:37
Quoi ? J’ai pas compris pourquoi ce serais haram? Je parle d’installer une version Macos officielle biensur, je comprend pas trop ta remarque
18 janvier 2023 18:56
Il se moque de l'Islam. Laisse le de côté.

Pour ta question, oui c'est possible mais pas optimisé vu que c'est du vieux matériel.
Apple adapte ses OS en fonction des nouveaux modèles.

Et oui les applications pourront tourner dessus car elles dépendent de la version de l'OS, pas de la machine.

Tu devrais te renseigner un peu plus mais c'est ce que j'ai retenu.
Citation
DixitNuance a écrit:
Quoi ? J’ai pas compris pourquoi ce serais haram? Je parle d’installer une version Macos officielle biensur, je comprend pas trop ta remarque
18 janvier 2023 21:03
Je me moque de ce que certains font de l'islam. Jamais je ne me moquerai de l'islam.
Citation
PellYm785 a écrit:
Il se moque de l'Islam. Laisse le de côté.

Pour ta question, oui c'est possible mais pas optimisé vu que c'est du vieux matériel.
Apple adapte ses OS en fonction des nouveaux modèles.

Et oui les applications pourront tourner dessus car elles dépendent de la version de l'OS, pas de la machine.

Tu devrais te renseigner un peu plus mais c'est ce que j'ai retenu.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook