Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
installer un anti virus est-il forcément payant ?
n
15 janvier 2007 12:29
salam
voilà, mon antivirus offert avec l'achat de l'ordi a expiré et j'ai laissé trainer. maintenant en scannant l'ordi avec adaware on me dit : 1 critical object et 125 cookies. j'ai mis tout ça en quarantine mais. je ne sais pas comment installer un antivirus sans sortir mes sous !

si vous avez des idées...merci bcp !
c
15 janvier 2007 12:52
Comme d'hab' Avast :

[www.clubic.com]
0
15 janvier 2007 13:27
Aleikoum Salam smiling smiley

Non il y a avast comme te la conseillé chelhman smiling smiley !!

Et telecharge ewido pour scanner ton ordinateur et supprimer tout les virus et logiciel publicitaires smiling smiley !!

Voici le lien pour le télécharger smiling smiley

[download.ewido.net]
C
15 janvier 2007 14:04
salut l'ami chouf khouya moi je te conseil kaspersky tu peu le telecharger partout sur les p2p
0
15 janvier 2007 14:12
Citation
Cazaa a écrit:
salut l'ami chouf khouya moi je te conseil kaspersky tu peu le telecharger partout sur les p2p
Salam

No no Chose a ne jamais faire !! Ne pas prendre de logiciel anti virus sur les p2p ILLEGALEMENT car au moment des mise a jour c'est pas difficile de vous coincer !!

Alors prudence et ne pas faire n'importe quoi avec la protection !!
C
15 janvier 2007 16:23
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Cazaa a écrit:
salut l'ami chouf khouya moi je te conseil kaspersky tu peu le telecharger partout sur les p2p
Salam

No no Chose a ne jamais faire !! Ne pas prendre de logiciel anti virus sur les p2p ILLEGALEMENT car au moment des mise a jour c'est pas difficile de vous coincer !!

Alors prudence et ne pas faire n'importe quoi avec la protection !!


meuhh non y'a des clé valide qui sont pas blacklistée .. et les mises a jour se font normalement faut juste savoir chercher si t'en veu une je te la passe
0
15 janvier 2007 16:26
Citation
Cazaa a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Cazaa a écrit:
salut l'ami chouf khouya moi je te conseil kaspersky tu peu le telecharger partout sur les p2p
Salam

No no Chose a ne jamais faire !! Ne pas prendre de logiciel anti virus sur les p2p ILLEGALEMENT car au moment des mise a jour c'est pas difficile de vous coincer !!

Alors prudence et ne pas faire n'importe quoi avec la protection !!


meuhh non y'a des clé valide qui sont pas blacklistée .. et les mises a jour se font normalement faut juste savoir chercher si t'en veu une je te la passe
Salam smiling smiley

Non merci !! Moi pour ca je fait dans le légal smiling smiley !! Et le jour ou les clés doublons " se feront sauter " et bien plus de protection smiling smiley
p
15 janvier 2007 18:43
PASSE UNE CLE KHOUYA .J'EN AI BESOIN POUR KASPERSKY.
MERCI
C
15 janvier 2007 21:28
telecharge la version francaise Kaspersky Intenet Security v 6.0.1.411

ici ---> [www.kaspersky.com]

puis t'a la cle ici --> [rapidshare.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 21:31 par Cazaa.
m
15 janvier 2007 22:44
MERCI KHOUYA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook