Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Installation programme
M
21 avril 2020 18:49
Ça récupère uniquement les suppressions récentes? Ou on peut espérer retrouver des fichiers supprimés depuis un moment?
Citation
HSpecter a écrit:
J'utilise ça avec mes clients:

[www.stellarinfo.com]
H
21 avril 2020 19:01
Tout ce qui peut être récupérable, j'ai récupérer des projets entiers sur des PC et Mac, c'est le plus simple et le plus efficace.

Le scan est gratuit, il t'affichera ce qui est récupérable une fois fini et ensuite seulement si tu es contente, tu achètes la licence pour transférer.
Citation
Miinouche78 a écrit:
Ça récupère uniquement les suppressions récentes? Ou on peut espérer retrouver des fichiers supprimés depuis un moment?
M
21 avril 2020 19:45
avec ou sans un .exe ?
Citation
lilloi59 a écrit:
Laisse moi le temps de récupéré un soft cracker.
et je reviens vers toi
En attendant ne prends de photo avec si non tu va écraser ceux que tu as effacé... (20)
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
21 avril 2020 19:50
wa a3laykoum salam

tu as télécharger dr phone depuis quel site ?
Citation
Miinouche78 a écrit:
Aleykom salam Merci pour ta réponse

J ai un galaxy s7

En fait le problème vient de l'ordinateur apparemment il y'a un programme manquant

Mon tél n'est pas bloqué et le logiciel téléchargé c'est dr.fone
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
21 avril 2020 20:00
Depuis leur site

drfone.wondershare

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça m'affiche ce msg
Citation
Ma-SP a écrit:
wa a3laykoum salam

tu as télécharger dr phone depuis quel site ?
21 avril 2020 20:02
Si tu es à cours d'idée tu peux tout simplement téléchargement directement ce fameux fichier et le mettre dans le dossier C:\Windows\System32


[www.sts-tutorial.com]


Prends la version 32 ou 64 Bit suivant ton besoin.
Citation
Miinouche78 a écrit:
Depuis leur site

drfone.wondershare

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça m'affiche ce msg
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
21 avril 2020 20:30
je rejoins ce que relate FreeAssange de plus à te lire tu n'as pas télécharger depuis ce site

[drfone.wondershare.com]

ce qui explique pourquoi il te manque un fichier

ce soft est uniquement pour iphone en revanche tu as sûrement télécharger un beau petit cadeau

si j'ai un conseil à te donner, si tu n'y connais rien dans le domaine

réfléchis pose tes question avant de faire ou télécharger des choses que tu ne connais pas


Citation
Miinouche78 a écrit:
J'ai pris la version android pourtant

Y'avait les deux proposées ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
21 avril 2020 20:33
en tout cas c'est pas le site officiel [drfone.wondershare.com]

car explique moi ou tu vois sur le site que je viens de mettre la mention android ?
Citation
Miinouche78 a écrit:
Depuis leur site

drfone.wondershare

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça m'affiche ce msg
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
21 avril 2020 20:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Espérons que le virus installé ne fonctionne pas sur PC. Mais bon, la sécurité informatique qui se fonde sur la chance, c'est pas tip-top...

Si tu as des documents importants, il faut faire des sauvegardes en respectant la règle 3-2-1. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
21 avril 2020 20:42
[diskdigger.org]

pas de maj depuis juillet 2019 donc presque 1 ans bientôt et pas de code ouvert

que dire ... ça laisse à désirer ...

Citation
freeAssange a écrit:
Installe DiskDigger depuis le web, et non sur le store.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 20:45 par Ma-SP.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
21 avril 2020 21:14
Donc là potentiellement je me suis pris un virus? crying( crying(

Oui j'avoue j'y connais strictement rien et j'ai pas pensé à venir sur yabi avant de faire mes conneries

J'ai suivi un tuto sur un blog qui conseillait d'installer le logiciel sur le site

drfone.wondershare.com/fr/

Dans la barre des menus il est précisé " dr.fone-toolkit android". J'ai même pris la version payante (teubé que je suis)

Ensuite ils m'ont demandé d'activer le débogage usb, inutile de dire que j'ai galéré. Et ensuite en voulant récup les fichiers de mon tel vers l'ordi, c'était impossible à cause du soit disant fichier manquant


Bref c'est la m....

Et les applis sur play store pour récupérer photos et vidéos sont limitées, ça récupère que les photos supprimées très récemment
Citation
Ma-SP a écrit:
je rejoins ce que relate FreeAssange de plus à te lire tu n'as pas télécharger depuis ce site

[drfone.wondershare.com]

ce qui explique pourquoi il te manque un fichier

ce soft est uniquement pour iphone en revanche tu as sûrement télécharger un beau petit cadeau

si j'ai un conseil à te donner, si tu n'y connais rien dans le domaine

réfléchis pose tes question avant de faire ou télécharger des choses que tu ne connais pas
M
21 avril 2020 21:17
Wa aleykom salam,

Merci pour ton conseil

Un virus crying(
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Espérons que le virus installé ne fonctionne pas sur PC. Mais bon, la sécurité informatique qui se fonde sur la chance, c'est pas tip-top...

Si tu as des documents importants, il faut faire des sauvegardes en respectant la règle 3-2-1. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
21 avril 2020 21:25
Les risques

Le débogage USB est une option qui est pensée pour les développeurs et qui peut présenter quelques risques. En effet, cela permet à un ordinateur d’accéder à des zones spécifiques du téléphone et de réaliser des commandes qui peuvent avoir un impact important pour la sécurité de votre appareil et de vos données.

C’est pourquoi, pour des raisons de sécurité, il est fortement conseillé de désactiver cette fonctionnalité dès que vous avez terminé de l’utiliser.

pourrais tu mettre le lien du tuto que tu as malheureusement suivis ?
Citation
Miinouche78 a écrit:
Donc là potentiellement je me suis pris un virus? crying( crying(

Oui j'avoue j'y connais strictement rien et j'ai pas pensé à venir sur yabi avant de faire mes conneries

J'ai suivi un tuto sur un blog qui conseillait d'installer le logiciel sur le site

drfone.wondershare.com/fr/

Dans la barre des menus il est précisé " dr.fone-toolkit android". J'ai même pris la version payante (teubé que je suis)

Ensuite ils m'ont demandé d'activer le débogage usb, inutile de dire que j'ai galéré. Et ensuite en voulant récup les fichiers de mon tel vers l'ordi, c'était impossible à cause du soit disant fichier manquant


Bref c'est la m....

Et les applis sur play store pour récupérer photos et vidéos sont limitées, ça récupère que les photos supprimées très récemment
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
21 avril 2020 21:34
Oui j'ai désactivé le débogage ensuite.


Pour le site suivi il y'avait celui-là

[www.google.com]

Et un autre que je ne retrouve plus
Citation
Ma-SP a écrit:
Les risques

Le débogage USB est une option qui est pensée pour les développeurs et qui peut présenter quelques risques. En effet, cela permet à un ordinateur d’accéder à des zones spécifiques du téléphone et de réaliser des commandes qui peuvent avoir un impact important pour la sécurité de votre appareil et de vos données.

C’est pourquoi, pour des raisons de sécurité, il est fortement conseillé de désactiver cette fonctionnalité dès que vous avez terminé de l’utiliser.

pourrais tu mettre le lien du tuto que tu as malheureusement suivis ?
M
21 avril 2020 21:37
es ce que tu as télécharger le soft à partir du lien que tu viens de mettre ou c'est à partir du lien que tu te souviens plus ?

tu as désactiver le débogage oui mais tu l'as activer sans savoir vraiment ce que tu faisait et les potentiels risques
Citation
Miinouche78 a écrit:
Oui j'ai désactivé le débogage ensuite.


Pour le site suivi il y'avait celui-là

[www.google.com]

Et un autre que je ne retrouve plus
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
21 avril 2020 21:43
Oui c sûr j'ai fait ça sans savoir les risques

Je l'ai fait depuis ce site
Citation
Ma-SP a écrit:
es ce que tu as télécharger le soft à partir du lien que tu viens de mettre ou c'est à partir du lien que tu te souviens plus ?

tu as désactiver le débogage oui mais tu l'as activer sans savoir vraiment ce que tu faisait et les potentiels risques
21 avril 2020 21:52
Ça marche 50/50, tantôt la miniature tantôt le fichier complet, ça dépend de l'espace libre du terminal.
Citation
Ma-SP a écrit:
[diskdigger.org]

pas de maj depuis juillet 2019 donc presque 1 ans bientôt et pas de code ouvert

que dire ... ça laisse à désirer ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
21 avril 2020 22:24
compare le site officiel [drfone.wondershare.com]

et la copie du site drfone à partir du lien que tu as trouver sur lecrabe.info

[www.wondershare.com]

je me suis amuser à cliquer sur télécharger j'ai eu ce message

une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers download-fr.wondershare.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

je m'attendais à ce message j'ai envi de télécharger pour voir ce qu'il y a dedans

afin de pouvoir analyser le fichier dans une sandbox

je me doute de trouver un petit script
Citation
Miinouche78 a écrit:
Oui c sûr j'ai fait ça sans savoir les risques

Je l'ai fait depuis ce site
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
21 avril 2020 22:53
Oui je vois crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est le programme qui a été téléchargé
Citation
Ma-SP a écrit:
compare le site officiel [drfone.wondershare.com]

et la copie du site drfone à partir du lien que tu as trouver sur lecrabe.info

[www.wondershare.com]

je me suis amuser à cliquer sur télécharger j'ai eu ce message

une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers download-fr.wondershare.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

je m'attendais à ce message j'ai envi de télécharger pour voir ce qu'il y a dedans

afin de pouvoir analyser le fichier dans une sandbox

je me doute de trouver un petit script
M
21 avril 2020 23:25
c'est pas ce message que j'ai eu

encore ce message la sur windows c'est ce qui apparaît avant l'installation d'un programme

cela ne veux pas forcément dire virus

en gros je le résume à attention si vous êtes sur de ce que vous faites autoriser l’exécution du fichier, programme si vous n'êtes pas sur quitter
Citation
Miinouche78 a écrit:
Oui je vois crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est le programme qui a été téléchargé
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook