Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
installation imprimante
s
22 mai 2010 21:51
Salam alaikom

Dites moi les ami(e)s, j'ai un souci avec mon imprimante... Déjà son cd d'installation je ne l ai plus, néanmoins j'ai installé quelques "options", ça devait marcher m'a-t-on dit, malheureusement l'impression ne fonctionne pas, le scan oui c'est déjà ça...

Qu'est ce que je pourrais bien faire pour pouvoir enfin imprimer.....
simpelrifia
23 mai 2010 00:42
salam,

tu peux nous dire la marque de ton imprimante et sa référence pour pouvoir t aider à trouver son pilote.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
23 mai 2010 16:57
salam alaikom

Donc mon imprimante c'est une hp Deskjet F2180
Je marche sous windows7
simpelrifia
23 mai 2010 17:24
[h10025.www1.hp.com];
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
23 mai 2010 20:25
salam,

Sur le lien que t a laissé en haut akacht tu met la marque de ton imprimante et tu trouveras le pilote et tu l installes.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
24 mai 2010 16:57
@simp-elle... jette un coup d'oeil la dessus pas mal de drivers et mode emploi a telecharger
[mesnotices.fr]
l
24 mai 2010 17:58
salam a toi va ici
et regarde a etape 2 prend pilote et je te conseil aussi de predre l utilitaire juste en dessous a bientot inchallah smiling smiley
s
24 mai 2010 19:09
salama alaikom


@ledestinfera et akacht les liens sont les mêmes, malheureusement je l'ai déjà essayé et tjrs seulement le scan qui fonctionne et non l'imprimantesad smiley
@Aitatlas mon imprimante n'est pas dispo encore dans leur catalogue me disent-ilssad smiley
@sara....merci pr l'aide grinning smiley

Lorsque j'installe, est ce que mon cable de l'imprimante doit être branché?

Quelle galère me fait-elle cette imprimante...
simpelrifia
l
24 mai 2010 19:31
normalement l utilitaire d instalation te le dit a tel moment branche le cable et il reconnais le materiel alors essay comme ceci tu vas dans le panneau de configuration ensuite materiel ensuite imprimante tu as l option ajouter une imprimante tu clic et tu te laisse guider cela devrai t aider ^^
a
25 mai 2010 12:51
@simp elle...
jette un coup d'oeil encore la dessus.... si pas de resultats il faut aller voir les reparateurs de pc et imprimantes et leurs demander s'ils peuvent te faire une copi du cd d'installation de deskject f2180
[www.touslesdrivers.com]
m
30 mai 2010 22:40
tu vas ici puis tu appuies sur le symbole + pilote puis tlelecharger
bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook