Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Installation d'anti virus
b
22 juin 2009 12:47
Salam

J installer l'anti virus Kaspersky koulchi daze mezyane sauf je ne le vois ps au bureau ni dans la barre des tâches quand j chercher dans la programme il es installer comment je vais faire si je veut scanner mon PC?


Merci d'avance smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
22 juin 2009 18:20
Salamoualeykoumn

regarde dans demarrer programme et la s'il est installe tu le verra sur la liste...
b
22 juin 2009 18:22
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoumn

regarde dans demarrer programme et la s'il est installe tu le verra sur la liste...

Wa 3alikoume salam


Merci de m'avoir répondu
j vue sur le programme il installer mais sur le bureau je ne le voie ps ni sur la barre des taches
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
22 juin 2009 18:26
Salam,

et bien si tu la vu dans la liste de programme lance le a partir de cette liste et regarde si tu n'as pas une fenetre qui s'ouvre mais perso si j'étais toi j'instalerrai Bit defender (meilleur anti virus actuel source Ordinateur Individuel)
b
22 juin 2009 18:40
Citation
hninatitude a écrit:
Salam,

et bien si tu la vu dans la liste de programme lance le a partir de cette liste et regarde si tu n'as pas une fenetre qui s'ouvre mais perso si j'étais toi j'instalerrai Bit defender (meilleur anti virus actuel source Ordinateur Individuel)

j'essyer avec Bit defender mais il veut ps s'instlaer il met transmis toujour un message que l'instalation echoué aprés j installer kasepskay et je sais ps comment le mettre comme racourci dans le bureau
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
22 juin 2009 20:54
salam

lorsque tu installe kasperky un moment il te demande si tu veux creer un raccourci dans le bureau tu as du oublier de cocher cette case.sinon ton kaspersky il est en bas a droite vers l'heure c'est un k rouge de la tu peux entrer dans la configuration et scanner
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
22 juin 2009 21:07
sinon tu vas dans demmarer puis programmes tu le repere tu cliques droit et la tu met envoyer vers bureau(creer un raccourci).
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
b
22 juin 2009 23:21
Citation
ghost! a écrit:
salam

lorsque tu installe kasperky un moment il te demande si tu veux creer un raccourci dans le bureau tu as du oublier de cocher cette case.sinon ton kaspersky il est en bas a droite vers l'heure c'est un k rouge de la tu peux entrer dans la configuration et scanner

Salam

Merci pour la réponse quand j installer il ma rien demander j appeller un technicien qui ma installer a nouveau je peut ps laisser mon Pc son anti virus (NOD32) il ma dit que l'autre il n été ps bien installer

Merci bcp pour votre aide Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
23 juin 2009 10:39
Salamoualeykoum,

est ce que ton pb est résolu?..
b
23 juin 2009 16:54
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

est ce que ton pb est résolu?..

Salam oui il résolu il installer un nouveau anti virus je croi que j mal installer l'encien

merci bcp pour ton aide icnha Allah nerdouha like sa3te lkhaire yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
24 juin 2009 11:56
Salamoualeykoum,

Il ny a pas de quoi, si tu as un pb n'hesite pas c'est un bon site et les gens sont pour beaucoup raisonnable @ bientot, du moin j'espere pas trops parce que ça voudrais dire que tu as des soucis...
b
24 juin 2009 12:13
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Il ny a pas de quoi, si tu as un pb n'hesite pas c'est un bon site et les gens sont pour beaucoup raisonnable @ bientot, du moin j'espere pas trops parce que ça voudrais dire que tu as des soucis...


wa 3alikoume salam

Je sais ici il ya des gens qui nous aide ou ils ont bcp de patience Allah yejzihoume belkhaire

Mon bp avec le pc que je ne sais ps comment télécharger ou installer et aussi des fois je reçoi des mise a jours au un par feu je ne sait ps quoi faire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
24 juin 2009 13:14
Salam,

Attention à ne pas cliquez sur des pages web faut que tu fasses attention ensuite tache de verifie si tu c'est faire que ton pare feu est desactive.. Tu as xp ou vista?.. je texpliquerais quand j'aurais plus de tmps ou un autre avant moi s'il voit ton message comment optimise tes options de mise à jour.. @ plus tard Incha'Allah
b
24 juin 2009 13:19
Citation
hninatitude a écrit:
Salam,

Attention à ne pas cliquez sur des pages web faut que tu fasses attention ensuite tache de verifie si tu c'est faire que ton pare feu est desactive.. Tu as xp ou vista?.. je texpliquerais quand j'aurais plus de tmps ou un autre avant moi s'il voit ton message comment optimise tes options de mise à jour.. @ plus tard Incha'Allah


Merci j un xp incha Allah

Allah yejazike belkhaire c trés gentil pour l'instatnt sa marche bien mais si vous n'expliquer comme en travaille avec nos Pc sa sera trés gentil

Allah yer7ame lwalidine smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
24 juin 2009 15:49
Salam, je nai pas vraiement compris ta question...essaye d'etre un plus precise
b
24 juin 2009 23:45
Citation
hninatitude a écrit:
Salam, je nai pas vraiement compris ta question...essaye d'etre un plus precise


Salam

Quand je reçoi par exemple un mise a jour ou un par feu je ne comprend quisque je doit faire accepter ou bien ignorer

l'autre fois j reçu un message comme quoi Java il ya une nouvelle version j hister entre accepter voilà un exemple
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
24 juin 2009 23:50
Salam,


Si tu as licone en bas a droite tu na pas de soucis a te faire par contre si c'est une grande page web avec des pub n'accepete pas.. Mais les mises a jour sont parfois importante
b
24 juin 2009 23:52
Citation
hninatitude a écrit:
Salam,


Si tu as licone en bas a droite tu na pas de soucis a te faire par contre si c'est une grande page web avec des pub n'accepete pas.. Mais les mises a jour sont parfois importante

Oui c une icone a coté de l'heurs il me donnee bcp la mise a jour smiling smiley

merci bcp et c trés gentil 3ella hade sebare et c explication interssante Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
24 juin 2009 23:58
SAlam,

il n'y a pas de soucis tu as surement la mise a jour automatique d'active... Mais ce sont des mise a jour qu'il est bon de faire...
b
25 juin 2009 00:02
salam

Bark Allah oufike a derfate Allah yektare lina mane mtalke li yefidouna smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook