Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
instalation msn
k
1 mars 2009 16:59
j'ai désinstaler le nouveau windows live messenger pour instaler l'ancien de 2008.mais j'arrive pas ,il y a une boite qui s'affiche;une erreur est survenue lors de l'instalation.suite windows live n'a pas pu étre installé.
détails de l'erreur systéme
code0x8000ffff
déscription:déffaillanceirrémédiable
ca veut dire quoi ?
j efais quoi pour installer.
merci
a
1 mars 2009 20:52
bonjour j'etais ds le meme cas...essaie d'installer aMSN c'est une version qui marche comme MSN..
0
1 mars 2009 20:54
Salam Aleikoum ma Sœur smiling smiley !!

Je t'invite à aller voir ce lien ou tout est expliqué : [msn-maniac.com]

Voila, bonne soirée à toi ma Sœur smiling smiley !!
k
2 mars 2009 19:44
merci pour votre réponse
0
2 mars 2009 21:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alors pour reprendre !!

Arrive-tu a accéder à MSN ? As tu opérer à une analyse de ton ordinateur à l'aide de ton antivirus ?
k
3 mars 2009 18:00
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alors pour reprendre !!

Arrive-tu a accéder à MSN ? As tu opérer à une analyse de ton ordinateur à l'aide de ton antivirus ?
oui j'ai fais une analyse compléte pour mon ordinateur avec mon anti virus,il ya aucun virus détécter.je crois q je dois le formater et instaler le tout a nouveau.qu'est ce que tu en pense?
0
3 mars 2009 21:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'en pense que si tu ne connais pas bien l'informatique et que tu ne dispose pas des CD adéquat tu risque de te retrouver dans de salles draps...

Alors Bismillah on va commencer, tu va commencer par faire ceci :

Rend toi sur ce site : [www.eset-nod32.fr] et dans la partie ESET Smart Security rentre ton email.

Tu va recevoir un email avec un code et un lien, télécharge l'antivirus et ne l'installe pas, laisse le sur ton bureau.

Puis une fois le téléchargement fini, fait ceci :

Démmarer --> Panneau de configurations --> Ajouter/supprimer des programmes

Et la tu va désinstaller ton antivirus totalement.

Redémarre ton PC et puis installe l'antivirus que tu as téléchargé et puis une fois installé redémarre ton PC.

Une fois ton PC redémarré tu as ton nouvel antivirus qui se lance, en bas à droite dans la barre de tache tu as comme un œil en vert, clique dessus , dans la barre de gauche clique sur Analyse de l'ordinateur comme sur l'impression écran que je t'ai réalisée, que tu retrouvera via ce lien :
[img408.imageshack.us]
0
3 mars 2009 21:31
Une fois l'analyse fini supprime tout ce qui à été détecté comme dangereux pour ton système en te rendant dans configuration puis en bas tu clique sur Basculer en mode Avancé et la tu clique dessus, tu fait Oui et tu va dans Outils puis Quarantaine et la tu sélectionne tout et tu fait un clique droit et Supprimer smiling smiley !!

Si ce n'est pas clair pour toi, voici une illustration : [img18.imageshack.us]
0
3 mars 2009 21:32
Et après ça télécharge Hijackthis que tu trouvera ici : [www.clubic.com] , installe le, et puis lance le test et enregistre le rapport sur un fichier texte et puis stocke le ici : http:// en faisant Parcourir et en le sélectionnant et en nous indiquant le lien obtenu smiling smiley !!

Voili voila, ça t'évitera surement bien des frayeurs en formatant ton PC smiling smiley !!

Je reste à ta disposition pour toutes informations ou questions éventuelles Incha'Allah smiling smiley !!
0
3 mars 2009 21:33
Désolé si c'est en plusieurs fois mais j'ai eu un souci avec le navigateur perplexe
k
4 mars 2009 23:37
merci bcp pour tes explication
mais la je demande ton aide pour la 2ème fois
je viens d'acheter un ps portable,je suis entrain d'installer internet avec cd menara adsl mais il refuse l'instalation comme quoi le cd c pas pour windows vista (mon pc portable)je fais comment?
0
5 mars 2009 00:40
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voila le lien pour le modem Sagem Fast 800-840 :[www.menara.ma]
k
5 mars 2009 00:51
mais la j'ai pas internet sur mon pc et je branche le cable usb internet mais sa marche pas
k
5 mars 2009 00:54
avec des détails stp
j'allume mon pc-je branche le cable usb d'internet aprés..................
k
6 mars 2009 19:42
c bon j'ai instaler un logistiel et l'internet ca marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook