Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instagrameuse : le concept
a
4 juillet 2019 22:03
Salam
C’est quoi l’intérêt de suivre des Instagrameuses qui n’ont strictement rien à présenté hormis des photos d’eux dans toutes les faces et des photos de leurs enfants.
Tu vois 10000 photos de leur enfants dans chacune de leur pose.
Et je connais pleins de femmes qui les suit et ont de gros complexes après car elles sembles avoir des vies parfaites.
Elles se comparent à elles etc
e
4 juillet 2019 22:05
Ca les fait rever.
Elles s ennuient dans leur vie et donc s interessent a celles des autres
Pour certains c est un manque de personnalité donc besoin d un modele pour copier.

En attendant grace a ces personnes , les instagrameuses gagnent mieux qu un ministre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/19 22:06 par elhamdou Lilah46.
.
4 juillet 2019 22:09
Frchment ce n'est pas moi qui irait suivre la life d'une instagrameuse...sauf si vrmt elle apporte vrmt de très bonnes astuces conseils...MS je doute. Généralement ça se deniche un peu partout.
4 juillet 2019 22:09
Salam

C'est du voyeurisme.

Sur Instagram les gens sont tous beaux , ils ont une belle vie ...mais la réalité est toute autre.

Raison pour laquelle je n'ai pas Instagram Bye
4 juillet 2019 22:10
Les influenceurs/ceuses gagnent 5k - 10k/mois, c'est du business et celles qui complexent non qu'à supprimer l'appli.
4 juillet 2019 22:12
il n'y a aucun intérêt, il y a la fille de ma voisine qui suit "tiktok" où il y a des filles très jeunes bouger leur bassin au rythme d'une musique, de la pure m...de quoi
.
4 juillet 2019 22:13
Lol ils savent plus quoi inventer la vérité...


Citation
aleema a écrit:
il n'y a aucun intérêt, il y a la fille de ma voisine qui suit "tiktok" où il y a des filles très jeunes bouger leur bassin au rythme d'une musique, de la pure m...de quoi
e
4 juillet 2019 22:15
La plupart sont a 20 000e par mois
Citation
Blaqueen a écrit:
Les influenceurs/ceuses gagnent 5k - 10k/mois, c'est du business et celles qui complexent non qu'à supprimer l'appli.
4 juillet 2019 22:19
C'est bcp d'argent
certains disent qu'elles/ils ne le mérite pas mais c'est grâce à ceux qui les follow qu'ils ont tout ça, c'est devenu un métier
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
La plupart sont a 20 000e par mois
4 juillet 2019 22:34
Je sais pas à koi ça sert ? Je connais pas

D'ailleurs c ki TINDER? G rien compris..!
S
4 juillet 2019 22:38
Je ne suis pas très réseaux sociaux.

Puis, j'ai découvert les pages humanitaire, de pensées positives, rappel islamique. Et je m'y suis abonné. Cela a contribué à rendre mon mur fb fourni d'info intéressantes et qui apportent un plus à mon moral.

Je me suis alors laissé tenté par Instagram. Je ne publie rien, mais je suis là aussi les pages positives. Les pages qui font des choses positives pour l'humain. C'est motivant et ça inspire à en faire autant.

Donc, on est un peu responsable des choix que l'on fait.


Citation
anouma a écrit:
Salam
C’est quoi l’intérêt de suivre des Instagrameuses qui n’ont strictement rien à présenté hormis des photos d’eux dans toutes les faces et des photos de leurs enfants.
Tu vois 10000 photos de leur enfants dans chacune de leur pose.
Et je connais pleins de femmes qui les suit et ont de gros complexes après car elles sembles avoir des vies parfaites.
Elles se comparent à elles etc
4 juillet 2019 22:50
Les comptes qui ne sont pas des comptes astuces ou humour sont suivis parce q'ils font rêver. L'instagrameuse Ellesenparlent par exemple, ne fait que mettre en scène sa vie, voyages, déco, et c'est pour cette raison uniquement que son compte existe et qu'elle est suivie : faire rêver. Magalie et Inès les pauvresses vivent par procuration ce qu'elles pensent ne pas avoir les moyens de s'offrir.
S
4 juillet 2019 22:59
20 000 euro? J'suis choquée eye popping smiley
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
La plupart sont a 20 000e par mois
5 juillet 2019 00:19
Le monde va mal. Qu'en sera-t-il des générations suivantes ? Je crains le pire.
e
5 juillet 2019 05:55
Oui certains 28 000e d autres 30 000e

Cela concerne les "stars" de tele realité

Je l ai lu dans un article, pour une publication sur instagram elles peuvent se faire jusqu'a 3000e la publication

Et sans parler de leur placement de produits mensonger
Elles font de la pub a des produits qu en realité elles n utilisent pas..
Et les gens tels des moutons achetent et enrichissent ces gens sans aucun niveau intellectuel

C est triste car ca donne un tres mauvais exemple aux plus jeunes qui au lieu de vouloir devenir medecin, ingenieur ou prof, ils veulent devenir influenceur/instagrameur
Citation
Sisi...M. a écrit:
20 000 euro? J'suis choquée eye popping smiley
S
5 juillet 2019 10:21
C est triste car ca donne un tres mauvais exemple aux plus jeunes qui au lieu de vouloir devenir medecin, ingenieur ou prof, ils veulent devenir influenceur/instagrameur

C'est très vrai.. mon fils me parle de ses potes qui n'en ont rien à faire des cours parcequ'ils veulent devenir instagrameur. Ill

Génération perchée et les parents qui autorisent leurs enfants à s'afficher sur Instagram, YouTube & co sont vraiment barges...

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Oui certains 28 000e d autres 30 000e

Cela concerne les "stars" de tele realité

Je l ai lu dans un article, pour une publication sur instagram elles peuvent se faire jusqu'a 3000e la publication

Et sans parler de leur placement de produits mensonger
Elles font de la pub a des produits qu en realité elles n utilisent pas..
Et les gens tels des moutons achetent et enrichissent ces gens sans aucun niveau intellectuel

C est triste car ca donne un tres mauvais exemple aux plus jeunes qui au lieu de vouloir devenir medecin, ingenieur ou prof, ils veulent devenir influenceur/instagrameur
5 juillet 2019 10:27
Salam Aleykoum
Perso, je trouve ça inutile et débile d'afficher ses enfants ça sert à rien je trouve vraiment ça inutile, ok d'accord les mères qui affichent leurs enfants font des belles photos des positions avec c'est mignon c'est beau Masha'Allah, mais c'est pas utile je trouve c'est mas moi qui vais m'abonner à des personnes comme ça sur insta lol
Et en plus avec le mauvaise oeil des gens moi jafficherai pas ma famille etc
Après ils font ce qu'ils veulent mais bon
Moi je cautionne pas
a
5 juillet 2019 13:01
Moi c’est surtout pour les enfants que cela me pose problème.
5 juillet 2019 15:26
Je suis d'accord avec toi, pis ça fait trop de "guerre" etc sur YouTube c'est dangereux je trouve
Citation
anouma a écrit:
Moi c’est surtout pour les enfants que cela me pose problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook