Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instagram - urgent
K
1 juillet 2017 01:25
Salem

J'ai fait une bêtise et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider ?

En gros j'avais ( je viens de le supprimer ) un compte instagram et je regardais souvent une photo de quelqu'un ( c'est une longue histoire), est-ce que sur Instagram on peut s'apercevoir des vues d'une photo ?

Cette photo a disparu d'Instagram, le propriétaire du compte l'a supprimé et j'ai peur que ce soit à cause de moi qui ai visionné de nombreuses fois cette photo et qu'il l'ai remarqué ?

Si vous voulez vraiment savoir ( il s'agit de quelqu'un que j'ai connu dans le passé mais il n'était pas pratiquant, cette photo que je regardais en fait c'était juste pour me dégoûtée de lui, il était assis en train de boire un verre d'alcool avec ses potes).

Oui je sais je ne suis pas normale Oups quoique cette photo m'a beaucoup aidé !!

Si ça se trouve il a rencontré quelqu'un d'autre et essaie de se faire passer pour un pratiquant et c'est pour ça qu'il a supprimé cette photo mais j'espère que c'est pas à cause de moi qu'il a supprimé la photo , je veux qu'il sache /croit que je suis passée à autre chose.

Merci.
L
1 juillet 2017 01:29
Je n y connais rien mais j espère que c est Qu une coïncidence !
Oups


Suspense
1 juillet 2017 01:33
Salem Aleykum
Il y a écrit le nombre de vue mais pas les personnes qui ont vue la photo ne tinquiete pas smiling smiley Ya que les likes et com qui sont visible
K
1 juillet 2017 01:37
Salem
Je pense qu'il va se douter que c'est moi qui ai vu la photo s'il y a marqué le nombre de vue ?!
Non ?!
1 juillet 2017 01:40
Mdr non tu panique pour rien ne tinquiete pas smiling smiley En plus parfois on voit que les likes ca dépend
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem
Je pense qu'il va se douter que c'est moi qui ai vu la photo s'il y a marqué le nombre de vue ?!
Non ?!
K
1 juillet 2017 01:41
K
1 juillet 2017 01:46
J'ai supprimé le compte c'est une véritable perte de temps !!

J'ai d'autres choses à faire de mieux hamdoulilah et ce qui devra arriver arrivera !

Bonne nuit.
s
1 juillet 2017 02:08
Salam non il peu pas voir les vu sur les photo instagram
o
1 juillet 2017 02:51
tu dois te repentir okhti ...pourquoi mettre sa photo entrain de boire de l alcool en compagnie de filles...c est interdit en islam ces choses ...publier une photo ou figure l alcool ..et son buveur ..
toute chose haram faut pas l afficher ...donc ya des vues de cette photo...mais pourquoi c est pas bien ca..tu as mal fait...parce qu il n est pas pratiquant ...et toi tu es pratiquante..Allah yahdik okhti demande a Allah de te pardonner ce mal...
1 juillet 2017 02:59
ptdr tu m'as fait rire

T'inquiète pas les vues sont pas tracées.

Espionner c'est bien les femmes ça... eye rolling smiley

PP.
D
1 juillet 2017 13:06
Si vous voulez vraiment savoir ( il s'agit de quelqu'un que j'ai connu dans le passé mais il n'était pas pratiquant, cette photo que je regardais en fait c'était juste pour me dégoûtée de lui, il était assis en train de boire un verre d'alcool avec ses potes).

J'ai implosé ptdr

Bien sûr bien sûr grinning smiley
1 juillet 2017 14:18
Selem

lool

Vous me faites vraiment délirer sur ce forum

A partir du moment où tu avais vu une fois qu'il buvait, ça aurait dû définitivement supprimer un quelconque intérêt de ta part pour lui

Kheir inshallah


Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

J'ai fait une bêtise et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider ?

En gros j'avais ( je viens de le supprimer ) un compte instagram et je regardais souvent une photo de quelqu'un ( c'est une longue histoire), est-ce que sur Instagram on peut s'apercevoir des vues d'une photo ?

Cette photo a disparu d'Instagram, le propriétaire du compte l'a supprimé et j'ai peur que ce soit à cause de moi qui ai visionné de nombreuses fois cette photo et qu'il l'ai remarqué ?

Si vous voulez vraiment savoir ( il s'agit de quelqu'un que j'ai connu dans le passé mais il n'était pas pratiquant, cette photo que je regardais en fait c'était juste pour me dégoûtée de lui, il était assis en train de boire un verre d'alcool avec ses potes).

Oui je sais je ne suis pas normale Oups quoique cette photo m'a beaucoup aidé !!

Si ça se trouve il a rencontré quelqu'un d'autre et essaie de se faire passer pour un pratiquant et c'est pour ça qu'il a supprimé cette photo mais j'espère que c'est pas à cause de moi qu'il a supprimé la photo , je veux qu'il sache /croit que je suis passée à autre chose.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook