Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instagram femme
C
4 octobre 2019 13:21
MDRRRR t'es pareil que lui en fait

Ben tu sais quoi, je le surveille quand meme, donc méfie toi de tes soeurs Cool

Mais j'ai pas accès à grande chose sad smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr j'ai fais la meme chose avec mes soeurs sauf que moi je ne les ai jamais accepté ptdr
4 octobre 2019 13:22
Pourquoi ?
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr j'ai fais la meme chose avec mes soeurs sauf que moi je ne les ai jamais accepté ptdr
C
4 octobre 2019 13:22
Oui ... tout ce qui est organisationel passe par là maintenant Heu

J'avais supprimé une fois FB un mois je me suis retrouvée complètement larguée
Citation
Kawakaramel a écrit:
Ah oui ? C indispensable pour les études
Tu m apprends kkchose chose
4 octobre 2019 13:23
Je vais lui en parler, mais avant je voulais savoir si c'était vraiment possible que ce soit une erreur...

Citation
Wahraniaaaa a écrit:
Salam aleykoum c'est très bizarre ,il faudrait que tu lui poses directement la question en lui demandant s'il s'est vraiment abonné ou sans le vouloir c'est a dire sans faire exprès (une erreur) a cette fille ?
4 octobre 2019 13:25
Allah u a'alam , peut-être que c'était involontaire car à son âge nous ne sommes pas vraiment conscient de ses choses là afin de distinguer ce qui est bien ou mal.


Citation
♕Bee a écrit:
Je sais pas les recherches qu'il fait... et pour les amis je pense pas que ce soit possible. Donc ça ne peut être que lui ?
D
4 octobre 2019 13:27
Ça peut être possible que ça soit une erreur ou un bug mais il vaut mieux lui en parler ma soeur
Citation
♕Bee a écrit:
Je vais lui en parler, mais avant je voulais savoir si c'était vraiment possible que ce soit une erreur...
4 octobre 2019 13:27
Là c'est assez flagrant que c'est mal... vu le compte que c'est...
Citation
『 吖 U R I 』 a écrit:
Allah u a'alam , peut-être que c'était involontaire car à son âge nous ne sommes pas vraiment conscient de ses choses là afin de distinguer ce qui est bien ou mal.
K
4 octobre 2019 13:27
Mdr a ce niveau on est tous pareil tkt pas.

Ca yest elles ont abandonné avec moi maintenant elles ont leur gosse a surveiller mdr, sauf que cquelles savent pas c que jv leur donner toute les techniques necessaire pour echapper a leur surveillance haHAHA *rire diabolique*

???
Citation
Cawit a écrit:
MDRRRR t'es pareil que lui en fait

Ben tu sais quoi, je le surveille quand meme, donc méfie toi de tes soeurs Cool

Mais j'ai pas accès à grande chose sad smiley
K
4 octobre 2019 13:29
Paranoïa ptdr

Si une fille s'abonne à moi et que je m'abonne en retour, jveux pas que ma soeur soit au courant, bah oe logique ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Pourquoi ?
4 octobre 2019 13:31
Si c'est qu'une c'est pas forcément louche, elles peuvent comprendre que tu fais connaissance etc, mais si c'est plusieurs et n'importe quoi...
Citation
Khabtus* a écrit:
Paranoïa ptdr

Si une fille s'abonne à moi et que je m'abonne en retour, jveux pas que ma soeur soit au courant, bah oe logique ptdr
K
4 octobre 2019 13:34
Mdrrrrr encore faut il que ce ne soit qu'UNE Oups
Citation
♕Bee a écrit:
Si c'est qu'une c'est pas forcément louche, elles peuvent comprendre que tu fais connaissance etc, mais si c'est plusieurs et n'importe quoi...
K
4 octobre 2019 13:35
Jpensais que Google suffisait amplement pour faire des recherches si ta pas compris un cours ou autre perplexe
4 octobre 2019 13:37
Tu le caches ayant conscience que c'est mal et que tes soeurs aimeraient pas... et tu le fais quand même...
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrrrr encore faut il que ce ne soit qu'UNE Oups
K
4 octobre 2019 13:38
Mdr c pas vrai jsuis abonné à 0 fille mais si cetait le cas jle cacherai oui
Citation
♕Bee a écrit:
Tu le caches ayant conscience que c'est mal et que tes soeurs aimeraient pas... et tu le fais quand même...
4 octobre 2019 13:38
Selem !

Avec tous ces appareils tactiles ça peut arriver de cliquer là où l'on ne veut pas en "swippant".
Autant il l'a pas fait exprès.

Sinon c'est qui cette fameuse femme vulgaire ? Une fille de la TV réalité ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
4 octobre 2019 13:42
Pour avoir des suggestions de ce type (et donc cliquer sans faire exprès) il faut faire des recherches du même genre non ?

J'en sais rien le nom c'est Marie Madoré.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

Avec tous ces appareils tactiles ça peut arriver de cliquer là où l'on ne veut pas en "swippant".
Autant il l'a pas fait exprès.

Sinon c'est qui cette fameuse femme vulgaire ? Une fille de la TV réalité ?
C
4 octobre 2019 13:42
MDRRRR toi t'es vraiment le tonton à surveiller de près Ill

Un peu de tenue voyons, laisse ces pauvres petits en paix et leurs mamans.

Ceci dit plusieurs fois j'ai trouvé le compte de mon frere ouvert sur mon PC je n'ai pas fouillé je me deco direct Heu
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr a ce niveau on est tous pareil tkt pas.

Ca yest elles ont abandonné avec moi maintenant elles ont leur gosse a surveiller mdr, sauf que cquelles savent pas c que jv leur donner toute les techniques necessaire pour echapper a leur surveillance haHAHA *rire diabolique*

???
K
4 octobre 2019 13:44
Mdr tas raison déconnecte toi.
Continues de voir en ton frere' la belle petite perle que c'est, gardes cette image de lui EN CONTINUANT A TE DÉCONNECTER MDR ??????
Citation
Cawit a écrit:
MDRRRR toi t'es vraiment le tonton à surveiller de près Ill

Un peu de tenue voyons, laisse ces pauvres petits en paix et leurs mamans.

Ceci dit plusieurs fois j'ai trouvé le compte de mon frere ouvert sur mon PC je n'ai pas fouillé je me deco direct Heu
C
4 octobre 2019 13:45
Exemple, tout ce qui passe par les délégués... ceux là nous transmettent l info via FB.

Pour faire les groupes en classe pareil ça se fait via FB.

Notre voyage on l'a organisé via FB

Un prof est absent ou arrive en retard : info transmise via FB

Partage des examens des années précédentes: Fb

Etc etc etc
Citation
Kawakaramel a écrit:
Jpensais que Google suffisait amplement pour faire des recherches si ta pas compris un cours ou autre perplexe
C
4 octobre 2019 13:47
C'est exactement ça ptdrrrr
Peur de découvrir des choses malsaines qui rendraient nos relations chelou eye popping smiley


Par contre, je sais qu'ils m'ont déjà fouillé ces fouines. smoking smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr tas raison déconnecte toi.
Continues de voir en ton frere' la belle petite perle que c'est, gardes cette image de lui EN CONTINUANT A TE DÉCONNECTER MDR ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook