Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instagram femme
4 octobre 2019 12:13
Salam

J'ai un petit cousin qui a instagram et j'ai remarqué dans ses abonnements qu'il suivait une femme très vulgaire apparemment connue, sachant que le reste de ses abonnements n'a rien d'étrange. Est ce qu'il y aurait pu avoir un bug ? Ou alors peut-il avoir des suggestions de ce type (alors que ses recherches sont normalement saines) et avoir cliqué sans faire exprès ? Je m'inquiète et j'aimerais savoir comment ça marche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/19 12:18 par ♕Bee.
K
4 octobre 2019 12:36
Mdrrrrrr, faudrait qu'il commence par mettre son compte en pv.

Ps: donnes moi son num que je lui explique qu'il ne faut jamais avoir les membres de sa famille en abonnée ptdr grinning smiley
4 octobre 2019 12:37
Donc pour toi c'est lui qui s'est abonné consciemment il n'y a pas d'autre possibilité ? Il est très jeune quand même, ça m'étonne.
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrrrrr, faudrait qu'il commence par mettre son compte en pv.

Ps: donnes moi son num que je lui explique qu'il ne faut jamais avoir les membres de sa famille en abonnée ptdr grinning smiley
4 octobre 2019 12:41
Wa Aleykoum Salam

Les suggestions varient en fonction de ses abonnement à lui, et de ses recherches.

Le compte en question est abonné à ton cousin, ou bien c'est ton cousin qui l'est ?
4 octobre 2019 12:43
C'est encore plus bizarre alors si les suggestions sont reliées aux abonnements et recherches, car en tout cas ses abonnements n'ont rien à voir avec ce genre pages...
Ses recherches je n'en sais rien, mais c'est pas du tout son genre...

C'est mon cousin qui est abonné à ce compte.
Citation
『 吖 U R I 』 a écrit:
Wa Aleykoum Salam

Les suggestions varient en fonction de ses abonnement à lui, et de ses recherches.

Le compte en question est abonné à ton cousin, ou bien c'est ton cousin qui l'est ?
K
4 octobre 2019 12:48
Il a quel age
Citation
♕Bee a écrit:
Donc pour toi c'est lui qui s'est abonné consciemment il n'y a pas d'autre possibilité ? Il est très jeune quand même, ça m'étonne.
4 octobre 2019 12:50
12 ans
Citation
Khabtus* a écrit:
Il a quel age
K
4 octobre 2019 12:54
Oe c vrai 12 ans javoue que c jeune. Mmmenfin on vit dans une epoque ou tout arrive de maniere précoce. Avec la tele internet et tout ca ils apprennent des choses que les générations précédentes ont connu beaucoup plus tard donc je nsaurais te dire si c voulu ou non Heu
Citation
♕Bee a écrit:
12 ans
4 octobre 2019 12:56
Oui c'est précoce, j'en entendais déjà quand j'avais cet âge parler de choses... mais lui est vraiment loin de ça de base, contrairement aux autres...
Citation
Khabtus* a écrit:
Oe c vrai 12 ans javoue que c jeune. Mmmenfin on vit dans une epoque ou tout arrive de maniere précoce. Avec la tele internet et tout ca ils apprennent des choses que les générations précédentes ont connu beaucoup plus tard donc je nsaurais te dire si c voulu ou non Heu
4 octobre 2019 13:03
Allah u a'alam alors

Ça se trouve ce n'est pas lui qui c'est abonné volontairement mais un camarade à lui ou autre qui a eu la mauvaise intention de le faire. Sachant que ses suggestions et recherche à lui n'avait rien à voir avec le compte en question.


Citation
♕Bee a écrit:
C'est encore plus bizarre alors si les suggestions sont reliées aux abonnements et recherches, car en tout cas ses abonnements n'ont rien à voir avec ce genre pages...
Ses recherches je n'en sais rien, mais c'est pas du tout son genre...

C'est mon cousin qui est abonné à ce compte.
C
4 octobre 2019 13:04
Mon petit frere m'a bloqué de Snap, et d'Instagram
Et il m'a supprimé de FB.

#SansPitié

perplexe
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrrrrr, faudrait qu'il commence par mettre son compte en pv.

Ps: donnes moi son num que je lui explique qu'il ne faut jamais avoir les membres de sa famille en abonnée ptdr grinning smiley
K
4 octobre 2019 13:08
Salam alaikoum

Voilà pourquoi jsuis "anti" insta tweet fb snap et tout le reste et jmen porte pas plus mal hamdulilah.
On peut s en passer .
D
4 octobre 2019 13:11
Salam aleykoum c'est très bizarre ,il faudrait que tu lui poses directement la question en lui demandant s'il s'est vraiment abonné ou sans le vouloir c'est a dire sans faire exprès (une erreur) a cette fille ?
K
4 octobre 2019 13:12
Mdr c la base.

#ilatoutcompris ptdr





Meme si je ncautionne pas le pourquoi il a fait ca winking smiley
Citation
Cawit a écrit:
Mon petit frere m'a bloqué de Snap, et d'Instagram
Et il m'a supprimé de FB.

#SansPitié

perplexe
4 octobre 2019 13:14
Je sais pas les recherches qu'il fait... et pour les amis je pense pas que ce soit possible. Donc ça ne peut être que lui ?
Citation
『 吖 U R I 』 a écrit:
Allah u a'alam alors

Ça se trouve ce n'est pas lui qui c'est abonné volontairement mais un camarade à lui ou autre qui a eu la mauvaise intention de le faire. Sachant que ses suggestions et recherche à lui n'avait rien à voir avec le compte en question.
C
4 octobre 2019 13:14
On ne peut pas toujours s'en passer!

Niveau scolaire par exemple FB est devenu un outil indispensable.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Voilà pourquoi jsuis "anti" insta tweet fb snap et tout le reste et jmen porte pas plus mal hamdulilah.
On peut s en passer .
C
4 octobre 2019 13:15
C'est une enflure c est tout mdr en plus il me le dit sans vergogne
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr c la base.

#ilatoutcompris ptdr





Meme si je ncautionne pas le pourquoi il a fait ca winking smiley
4 octobre 2019 13:15
Moi aussi... d'où le fait que j'y connaisse rien et que j'aimerais savoir si c'est des suggestions au hasard ou vraiment liées à ses recherches, si oui, c'est inquiétant...
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Voilà pourquoi jsuis "anti" insta tweet fb snap et tout le reste et jmen porte pas plus mal hamdulilah.
On peut s en passer .
K
4 octobre 2019 13:19
Mdr j'ai fais la meme chose avec mes soeurs sauf que moi je ne les ai jamais accepté ptdr


Citation
Cawit a écrit:
C'est une enflure c est tout mdr en plus il me le dit sans vergogne
K
4 octobre 2019 13:21
Ah oui ? C indispensable pour les études
Tu m apprends kkchose chose
Citation
Cawit a écrit:
On ne peut pas toujours s'en passer!

Niveau scolaire par exemple FB est devenu un outil indispensable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook