Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instagram Les Faut compte Que veulent il ?
H
25 novembre 2020 22:20
Selem aleycoum Bonsoir

Vous voyez tous ses faux comptes de filles un peu chaudes ou même des normal qui se multiplie énormément sur Facebook et Instagram c'est quoi leurs but ?
Qui se cachent derrière ses comptes et Pourquoi ????
M
MFL
25 novembre 2020 22:28
Des ex, t’es soeurs, cousines, ou des filles qui te veulent tout simplement...
Enfin je suppose, j’ai ni Facebook, ni Instagram
N
25 novembre 2020 22:31
Salam

Non ce sont très probablement des hommes qui vivent en Afrique et quui cherchent un pigeon
Soit pour avoir des photos dénudées de l'homme pour le faire chanter ou peut être créer une relation virtuelle et demander des sous à un pigeon encore une fois
Citation
Msekni a écrit:
Selem aleycoum Bonsoir

Vous voyez tous ses faux comptes de filles un peu chaudes ou même des normal qui se multiplie énormément sur Facebook et Instagram c'est quoi leurs but ?
Qui se cachent derrière ses comptes et Pourquoi ????
25 novembre 2020 23:06
Pourquoi en Afrique.
Citation
Nayahh a écrit:
Salam

Non ce sont très probablement des hommes qui vivent en Afrique et quui cherchent un pigeon
Soit pour avoir des photos dénudées de l'homme pour le faire chanter ou peut être créer une relation virtuelle et demander des sous à un pigeon encore une fois
N
25 novembre 2020 23:10
Parce que la bas ils sont en sécurité vis à vis de la justice française, la police ne peut rien faire en cas d'escroquerie. Donc ils en profitent, ce sont des pratiques répandues en côte d'ivoire notamment (les "cyber arnaqueurs"winking smiley.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi en Afrique.
H
26 novembre 2020 06:49
D'accord et comment fait t'on pour savoir si la photo est fausse ??
26 novembre 2020 11:17
Avez vous des preuves ?
Citation
Nayahh a écrit:
Parce que la bas ils sont en sécurité vis à vis de la justice française, la police ne peut rien faire en cas d'escroquerie. Donc ils en profitent, ce sont des pratiques répandues en côte d'ivoire notamment (les "cyber arnaqueurs"winking smiley.
A
26 novembre 2020 11:21
Wa 3aleykoum salam,

Reste sur Yabiladi tu seras tranquille
N
26 novembre 2020 12:21
Ça dépends s'il y a des photos clairement dénudées et elles mettent des commentaires très salaces sur toutes les publications possible la c'est sur nimp
Mais parfois c'est juste des faux comptes pour stalker qqun
Citation
Msekni a écrit:
D'accord et comment fait t'on pour savoir si la photo est fausse ??
N
26 novembre 2020 12:21
Oui c'est mon passe temps péferé l'été avec mes cousins en côte d'ivoire
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Avez vous des preuves ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook