Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instagram ou elle me stalke ?
s
27 mai 2018 11:30
Salam,

J'aimerais avoir votre avis.
J'ai un compte instagram en public où je parle de mes decouvertes culinaires, mes recettes et de mode. Je fais aussi des stories (photo ou vidéo qui durent 24h), ou je montre mes recettes en détails et je prend en photo des trucs à moi de ma vie mais c'est très rare (ex : moi qui souhaite une bonne journée, photo d'une sortie..).

Voilà il y a une semaine il y a une fille, une amie de mon ex que je ne connais pas,mais qui connaît bien plus de choses que moi j'imagine (tromperie de mon ex avéc une de ses amie a elle) qui regarde TOUS LES JOURS mes stories. Sans être abonnée à mon compte.
J'ai trouver ça chelou quand elle fut partie des premières à regarder mes stories.

Donc la je voulais savoir si il y a un autre moyen de suivre un compte sans être abonné ? Ou si elle tape réellement tous les jours sur sa barre de recherche mon pseudo pour voir ce que je fais ? (Elle a rien à faire ?)
p
27 mai 2018 11:59
Tu n'a qu'à te mettre en mode "privé"
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
27 mai 2018 13:51
Salam alaykoum,

Oui elle n’a rien à faire parce que si t’es pas abonné tu ne peux pas voir ça veut dire que tous les jours elle te piste comme une psychopathe ! Tu devrais lui faire un petit coucou un de ces 4 dans ta story en disant « les filles qui sont pas abonnés mais qui regardent tous mes faits et gestes vous êtes seules dans vos têtes sinon ? »
C
27 mai 2018 13:59
Wa aaleykoum as salem ,


Une personne peut mettre ta page en favoris ainsi elle peut regarder tous les jours ton compte sans être abonnée .

De toute façon elle ne te laisse ni mauvais commentaires ni rien de gênant donc ignore-la simplement .

Il s'agit là soit de curiosité malsaine , soit elle apprécie vraiment ce que tu fais mais ne veut pas s'abonner par rapport aux histoires qu'il y a eu .

Dans tous les cas , sois au-dessus et ne lui accorde pas ton temps .
W
27 mai 2018 13:59
Waleykoum salam,

Je confirme elle te piste lol !

Soit tu mets ton compte en privé soit tu la bloques comme ça tu seras tranquille.
u
27 mai 2018 15:56
il a l'air trop bien ton insta tu peut me dire c koi pour que je m'abonne 3aichek au moins je passera le tempswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook