Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instable
p
14 septembre 2008 23:29
on n´est pas lá pour flatter sinon pour donner nos avis , je ne suis pas entrain de donner des remontronces iman 2005 , mais c´est la vérité , et si qqn agit d´une sorte á être critiqué on a le droit de le faire , en plus pas toutes les filles font ce qu´elle fait ( elle ne contente pas de sortir avec les mecs mais elle consomme ) alors elle n´est plus sainte et en plus c´est pas un probléme pour lui donner des conseils , le défaut consiste en elle même je ne pense pas que tous les mecs qu´elle a connû ne sont pas bien et c´est elle qui est parfaite c´est pour ça qu´elle ne trouve pas la perfection .
peut être tu es comme elle c´est pour ça que tu la défend

nous sommes dans un monde qui va á l´envers on essaie tjr de trouver des pé^textes futils pour ( halaliser le faux ) wa bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
i
14 septembre 2008 23:57
je suis ce que je suis avant tout une bonne maman pr mon fils qui a 3 ANS et ensuite j ai été mariée avk mon ex mec ki est devenu mon mari j ai 27 ans j ai pas besoin d'avoir t appréciations pr savoir ki je suis et ce que je vaut !!! y en plus d'une ki se font passer pr des vierges ! comme par hasard elle on connu que un mec ou deux ! et kan tu en as une sur ce site ki ose le dire on la linche ! moi je dis bravo à son courage a ne pas dire ce k'elle n est pas !!!j ai jamais dis bravo a soussia pr c relatiosn hors mariage alors ne me fais pas dire ce ke j ai pas dis j'ai jamais applaudi son haram.

Citation
princesse2008 a écrit:
on n´est pas lá pour flatter sinon pour donner nos avis , je ne suis pas entrain de donner des remontronces iman 2005 , mais c´est la vérité , et si qqn agit d´une sorte á être critiqué on a le droit de le faire , en plus pas toutes les filles font ce qu´elle fait ( elle ne contente pas de sortir avec les mecs mais elle consomme ) alors elle n´est plus sainte et en plus c´est pas un probléme pour lui donner des conseils , le défaut consiste en elle même je ne pense pas que tous les mecs qu´elle a connû ne sont pas bien et c´est elle qui est parfaite c´est pour ça qu´elle ne trouve pas la perfection .
peut être tu es comme elle c´est pour ça que tu la défend

nous sommes dans un monde qui va á l´envers on essaie tjr de trouver des pé^textes futils pour ( halaliser le faux ) wa bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
15 septembre 2008 00:06
Citation
soussia2006 a écrit:
En général c'est les mecs qui m'embrasse, par fois il le font sans mon avis, j'ose pas les repousser c'est tout !
J'ai une bonne bouche pulpeuse c'est normal.

>>>> SANS COMMENTAIRES !!!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
i
15 septembre 2008 00:21
c'est un mec je vous dis soussia !! il nous teste je t'ai grillé c mort looool


Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
En général c'est les mecs qui m'embrasse, par fois il le font sans mon avis, j'ose pas les repousser c'est tout !
J'ai une bonne bouche pulpeuse c'est normal.

>>>> SANS COMMENTAIRES !!!
p
15 septembre 2008 00:22
moi aussi j´ai pas besoin de ton jugement psk je suis éduquée une éducation islamique lhamdoulilah je suis vierge ( je n´ai plus pq mentir en fait personne ne ve connaître qui suis je ) c´est pas mon probléme si tu ne copnnaîs que ce genre de filles lhamdouilah je ne suis pas de ce genre lhamdoulilahhhhhhhhhhhhhhhhhh
p
15 septembre 2008 00:28
y en plus d'une ki se font passer pr des vierges ! comme par hasard elle on connu que un mec ou deux !
awalan il ne faut pas accuser les gents de qqch qu´ils n´ont pas fait ( ena ba3da dani etm ) sada9a lahou ta3ala , en plus tu ne me connaîs pas pour me préjuger je n´ai rien á cacher lhamdoulilah . en plus moi je suis raisonnable et je n´ai aimé que deux fois dans toute ma vie ( aimer et pas baiser et ... astahfer lah ) , mais toi ce sont tes convictions qui m´on donné cette impression ok
p
15 septembre 2008 00:35
et n´oublie pas de donner á soussia une lésion d´honneur c´est une héroïne . aprés quelques années elle va être selectionnée á la musée louvre
hahaaha je vais m´éclater de rire
quel raisonnement superficiel ils ont certaines personnes ( bravo á son courage ) elle a libéré palestin ou elle a défié le monde entier par son courage , il faut premiérement comprendre ksk ça veut dire le mot courage ( courage et pas insolence )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 00:53 par princesse2008.
l
15 septembre 2008 00:37
iwa moi oci vu que ma bouche est pulpeusse je devrais faire ça Clap
sérieux ton argument et pas valable, mais fait ce que tu veux, c ta life


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
En général c'est les mecs qui m'embrasse, par fois il le font sans mon avis, j'ose pas les repousser c'est tout !
J'ai une bonne bouche pulpeuse c'est normal.


ptdr
k
15 septembre 2008 02:00
Citation
soussia2006 a écrit:
En général c'est les mecs qui m'embrasse, par fois il le font sans mon avis, j'ose pas les repousser c'est tout !
J'ai une bonne bouche pulpeuse c'est normal.
t'es énorme toiptdr
k
15 septembre 2008 02:02
t'es instable mais dans ta petite tête je croiswhistling smileygrinning smiley
B
15 septembre 2008 10:01
Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis instable, je fais beaucoup de rencontres mais rien de sérieux et de concret, on pourrait penser que je ne suis pas sérieuse mais j'ai du avoir embrasser une dizaine de mec cette année sans compter les années précédentes, qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?


Mon conseil: il faut utiliser un bon dentifrice
F
15 septembre 2008 10:54
Assalam alikoum,

Juste une information, quand on fait une betise/peché, le minimum c'est le "seter"= le cacher,

car le jour ou tu vas regretter ce geste et tu vas demander pardon, si tu l'a dit a personne, t'as une chance que ça soit pardonné, mais si tu l'as annoncé comme si tu es fiere de ton "exploit", saches que tu auras des temoins et là ça complique les choses.
Donc conseil, si vous avez fait un peché, ne venez pas le dévoilé ici et demander plutot pardon à Allah.
n
15 septembre 2008 12:13
Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis instable, je fais beaucoup de rencontres mais rien de sérieux et de concret, on pourrait penser que je ne suis pas sérieuse mais j'ai du avoir embrasser une dizaine de mec cette année sans compter les années précédentes, qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?


WAHooooooooo

si tu appelles ça êtres sérieuse, mais excuse moi tu repasseras.

faudrait peut etre penser à te faire soigner, tu as un pb ma fille.

j'hallucine, apres ça vient se plaindre, je suis seule, je souffre, et patati patata!!!!
A
15 septembre 2008 13:25
d'après les scientifiques, la bouche est l'endroit le plus sale du corps humain (avec en moyenne 700 bactéries différentes y élisant domicile)!
i
15 septembre 2008 13:49
alles les filles ne lui reprochez riennnnnnn

au moins la meuf elle est franche ! croyez moi certaines couchent avc le 1er ki passe & savent tjrs pas c c k'elles cherchent 'allah ister' si soussia nous post c k'elle cherche a se stabiliser ...

bon courrage souss
s
15 septembre 2008 13:51
Citation
Aymen1978 a écrit:
d'après les scientifiques, la bouche est l'endroit le plus sale du corps humain (avec en moyenne 700 bactéries différentes y élisant domicile)!

mdrrr
hamdollah y a la salive qui est un antiseptique idéal pour défendre cette belle partie du corps !!!!
S
15 septembre 2008 14:05
Oui c'est vrai, elle a réussi à m'arracher une larme...




Citation
inasse24 a écrit:
alles les filles ne lui reprochez riennnnnnn

au moins la meuf elle est franche ! croyez moi certaines couchent avc le 1er ki passe & savent tjrs pas c c k'elles cherchent 'allah ister' si soussia nous post c k'elle cherche a se stabiliser ...

bon courrage souss
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
15 septembre 2008 15:03
Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis instable, je fais beaucoup de rencontres mais rien de sérieux et de concret, on pourrait penser que je ne suis pas sérieuse mais j'ai du avoir embrasser une dizaine de mec cette année sans compter les années précédentes, qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?

pour une fifille ke tu est, le c.v sentimentales est plutot bien rempligrinning smiley

sinon je te conseille de continué sur cette belle voixsmoking smiley

tu arriveras au mariage, super pro en bisoutageyawning smileyDanse

et le lit, tu en ai a combien de partenairesperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
15 septembre 2008 15:09
il y a un temps à tout ; maintenant que tu compte construire une relation sérieuse fais en sorte d'être ferme et correcte

inchalah khir yawning smiley

Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis instable, je fais beaucoup de rencontres mais rien de sérieux et de concret, on pourrait penser que je ne suis pas sérieuse mais j'ai du avoir embrasser une dizaine de mec cette année sans compter les années précédentes, qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
15 septembre 2008 15:09
dommage il y a quqlques uns comme iman2005 qui l´applaudisse et e plus lui disent bravo por son courage , tout va á l´envers il n´y a pluis des principes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook