Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instable
s
14 septembre 2008 16:41
Je suis instable, je fais beaucoup de rencontres mais rien de sérieux et de concret, on pourrait penser que je ne suis pas sérieuse mais j'ai du avoir embrasser une dizaine de mec cette année sans compter les années précédentes, qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?
o
14 septembre 2008 17:37
range toi et sa sert a rien de sortir avec le premier venu et encore moins de l'embrasser

pour moi tu na pas l'air tres sérieuse
r
14 septembre 2008 17:54
tu te forges une reputation de filles pas net voila tout ce que tu gagnes . ta mandibule te demange a ce point la pour enchainer autant de partenaires buccals ou tu es fan des feux de l amour au point d en mimer les faits et gestes ( quoique jte predit pas une fin aussi glamour )
m
14 septembre 2008 17:57
Citation
rebeudevdas a écrit:
tu te forges une reputation de filles pas net voila tout ce que tu gagnes . ta mandibule te demange a ce point la pour enchainer autant de partenaires buccals ou tu es fan des feux de l amour au point d en mimer les faits et gestes ( quoique jte predit pas une fin aussi glamour )

mdrrrrr

non mais je suis sure que cest des mytho
s
14 septembre 2008 18:13
Wala que c'est la vérité ! Pourquoi je mentirai alors que je fais le ramadan ?
i
14 septembre 2008 18:15
ah soussia wallah tu m'éclates grinning smiley! tu trouveras ton double ya ke ça des mecs avk des expériences buccal ils pourront pas te repporcher d'être pareillle

tu as quel âge ?



Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis instable, je fais beaucoup de rencontres mais rien de sérieux et de concret, on pourrait penser que je ne suis pas sérieuse mais j'ai du avoir embrasser une dizaine de mec cette année sans compter les années précédentes, qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?
14 septembre 2008 19:25
salam,

si tu en es consciente , c'est déja un énorme pas... maintenant il ne te reste plus qu'a agir et faire en sorte de ne plus l'etre.
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
p
14 septembre 2008 20:00
je pense pas que tu es sérieuse oú sont les vritéres de cette sériosité . en plus je crois que c´est á cause de ta réputation que personne ne pense avoir une relation sérieuse avec toi , psk ils savent par avance que tu es capricieuse on peut dire une fille ( volage ) lol
l
14 septembre 2008 20:09
ha willi embrassé une dizaine de mecs? t sérieusse? wallah t toc toc dans ta tete, tu donne ta bouche a tous le monde comme ça? et pour le restant tu le donne oci facilement?
Les bisous facile c pas terrible, limite tu agie comme certains mec.
Iwa reprend toi ma soeur c pas bon ce comportement , galoché pour galoché c pas tip top No no
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 septembre 2008 20:13
soussia

t'as pas peur d'attraper l'hépatite B ???eye popping smiley
s
14 septembre 2008 20:52
En général c'est les mecs qui m'embrasse, par fois il le font sans mon avis, j'ose pas les repousser c'est tout !
J'ai une bonne bouche pulpeuse c'est normal.
y
14 septembre 2008 21:22
Soussia, tes post nous font bien délirer en tout cas.grinning smiley

Si tu te prétend musulmane, et bien, ne sors pas avec les mecs à qui mieux mieux.
une fille qui embrasse facilement est synonyme de fille facile aussi fais gaffe!!

J'ai l'impression ma ptite que tu aime qu'on te juge? n'est ce pas?

Tu en pose de ces questions des fois...moody smiley
n
14 septembre 2008 22:12
ma pauvre t'agis comme un mec c'est trop malheureux..et y'a rien a envier face a cette situation c'est plutot pathetique.petit conseil c'est pas pke tu vas l'embrasser que tu la dans la poche au contraire les hommes de nos jours aiment les femmes ac bcp de pudeur et qui se respecte..c la chose la plus importante a leur yeux..
s
14 septembre 2008 22:13
Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis instable, je fais beaucoup de rencontres mais rien de sérieux et de concret, on pourrait penser que je ne suis pas sérieuse mais j'ai du avoir embrasser une dizaine de mec cette année sans compter les années précédentes, qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?
salam

je ne suis pas là pr te juger, car je suis mal placer pr le faire, mais un conseil, ça ne sert à rien de

jouer le coureur de jupons au féminin, tu te fais une réputation pr rien

tu devrais d'abord apprendre à connaître la personne avant de t'engager, pas obliger ts les mecs avec

qui tu as rdv confused smiley
p
14 septembre 2008 22:14
je pense pas que tu es sérieuse oú sont les vritéres de cette sériosité . en plus je crois que c´est á cause de ta réputation que personne ne pense avoir une relation sérieuse avec toi , psk ils savent par avance que tu es capricieuse on peut dire une fille ( volage ) lol
i
14 septembre 2008 22:38
tu as cru qu'ils la connaissent ! d'ou ils vont savoir tt ça ? ki as dis que c'était une volage je te trouve culloté de lui coller une étiquette !!! moi je connais un tas de femme ki passe pas au stade bisous mais qui sont des rfiffas mille contact c'est aussi volage à mon gout !!! soussia elle fait pas la sainte ni touche qui est jamais sorti avk un mec ...Elle annonce elle même qu'elle se remet en question que c'est pas des choses a faire se taper des gauche droite c est pas comme ça qu'elle va se stabiliser en meme temps elle ns expose son probleme elle dit je les collectionne parce ke j 'arrive pas à les garder et c pas avk t accusations k elle va trouver des réponses je pense ! je pense soussia peut etre tu n'es pas assez mystérieuse ? peut etre es tu trop bavarde ? trop expressive trop collante tu appeles trop ?
c'est au niveau de t habitudes on te connait pas ke tu devrais te poser des questions !je préfère te donner des pistes ke te donner une étiquette c 'est plus constructif je pense


Citation
princesse2008 a écrit:
je pense pas que tu es sérieuse oú sont les vritéres de cette sériosité . en plus je crois que c´est á cause de ta réputation que personne ne pense avoir une relation sérieuse avec toi , psk ils savent par avance que tu es capricieuse on peut dire une fille ( volage ) lol
s
14 septembre 2008 22:57
Je ne suis ni collante, ni bavarde, ni collectionneuse.


Je préfère embrasser que coucher !!!


Dites moi les filles, vous avez embrasser combien de gars ? Histoire de savoir si je suis pire que vous avant de me juger, jugez vous vous même.
i
14 septembre 2008 23:13
SOUSSIA T UN MEC J EN SUIS SUR MDR TU NS TESTE DEPUIS VLA LE TEMPS TROP FORT ... JE T AI GRILLé

alors d'abord comme tu es pas un mec qui cherche à me séduire je vais te répondre sinon je répond pas a ça parce que je vois pas pk un mec devrait expertiser ma vie alors que celui ci est loin d'etre mr propre et de plus kan tu rencontres un mec ou une femme c pr le présent et le futur

dans mon cas je suis divorcé depuis 2 ans j ai 27 ans et j'ai connu mon ex à 19 ans 6 ans avk mon ex mari entre le mariage et avant quand on etaient en couple .
puis j'ai connu 1 mec ça n 'a pas marché histoire courte et la je ss avec mon gars depuis 6 mois
14 septembre 2008 23:21
Citation
soussia2006 a écrit:
En général c'est les mecs qui m'embrasse, par fois il le font sans mon avis, j'ose pas les repousser c'est tout !
J'ai une bonne bouche pulpeuse c'est normal.


ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
14 septembre 2008 23:28
C'est une tueuse soussia2006 avec ces posts qui mine de rien ont du succès!!Clap

Sans indiscrétion quel age as tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook