Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l instabilite en amour
s
16 septembre 2011 03:30
Salam les yabis

Qu es ce qu une femme instable en amour ?
Qu es ce qu un homme instable en amour ?
16 septembre 2011 03:30
une femme instable en amour, c'est une femme qui n'est pas stable en amour.
a
16 septembre 2011 03:32
Oh c'est un sujet de philo?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
16 septembre 2011 03:38
Oui c est de la philo lol et pr le moment vous avez tout les deux zero pointer
Afineantisabahi merci pr ton intervention qui est tres interessante lol
v
16 septembre 2011 07:18
ce sont des humains qui n'ont pas rencontré les bonnes personnes.

perso je suis instable. toutes les personnes que je rencontre je fais tous en sorte que ça marche pas ou je trouve toujours quelque chose qui ne va pas. pourtant je fais des efforts mais voilà a partir du moment ou tu te forces alors y a pas de relation qui puisse tenir.
l instabilité pour moi c est ça - ne pas réussir a rester avec quelqu un tout en voulant essayer d être avec quelqu un ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
16 septembre 2011 09:58
Cest une femme qui narrive pas a ce faire désirer de lautre elle vit ds l doute elle sest pas ce faire comprendre et accepter elle revendique souvent son passé ex etc
Cest un homme qui ne sest pas attribuer la confiance
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
16 septembre 2011 10:02
Moi je veux un 20 à l'interro de philo


une femme instable c''est euhhhh MOI grinning smiley

Un homme instable c'est euhhhhhhh TOI tongue sticking out smiley

J'peux avoir mon 20 maintenant ???Clap sérieux y'a pas de meilleur exemple mais je rajoute miss nador à ma liste de femme instable, pour le meilleur et pour le pire yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
16 septembre 2011 11:26
quelqu'un qui n'arrive pas à se projeter durablement en couple avec la mm personne, quelqu'un qui ne parvient pas à se poser non plus

ma note????
M
16 septembre 2011 16:45
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Moi je veux un 20 à l'interro de philo


une femme instable c''est euhhhh MOI grinning smiley

Un homme instable c'est euhhhhhhh TOI tongue sticking out smiley

J'peux avoir mon 20 maintenant ???Clap sérieux y'a pas de meilleur exemple mais je rajoute miss nador à ma liste de femme instable, pour le meilleur et pour le pire yawning smiley


moi instable ?? d'ou est-ce que tu sors ça ... whistling smiley

instable .... moi je traduirais ça pas qq1 qui n'est jamais content de son conjoint et don qui cherche à trouver mieux .....



ça va je suis pas doué pour ça crying( mais l'architecture me soule dejaaaaaaaaaaaa sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
16 septembre 2011 17:34
Une femme instable en amour = elle est jamais sure de ses sentiments .
Un hommme faible en amour = Il va voir à droite à cauche .

Mais on peut inverser les deux aussi , comme dirais mon viel ami islam rappel , c'est " au cas par cas " Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
16 septembre 2011 18:07
une personne instable en amour c est qqn qui ne se stabilise pas avec une seule personne, c'est a dire qui change toujours de partenaire........
ou qui ne sait pas ce qu'il veut, un peu comme toi qd t as pas tenu tes promesses de mariage vis a vis de ta chérie


à ce que je vois t es encore traumatisé par ta douce...
i
16 septembre 2011 18:25
Citation
eradji a écrit:
une personne instable en amour c est qqn qui ne se stabilise pas avec une seule personne, c'est a dire qui change toujours de partenaire........
ou qui ne sait pas ce qu'il veut, un peu comme toi qd t as pas tenu tes promesses de mariage vis a vis de ta chérie


à ce que je vois t es encore traumatisé par ta douce...

Est ce que tu connais son histoire pour dire des choses comme sa? il ne t ai jamais venu a l esprit que il a ete dur envers lui meme mais que il s est peut etre passer des choses pour que sa se passe mal?

je vois vraiment pas le rapport de lui remettre sa sur le tapis
a
16 septembre 2011 18:48
Citation
voldemodo a écrit:
ce sont des humains qui n'ont pas rencontré les bonnes personnes.

perso je suis instable. toutes les personnes que je rencontre je fais tous en sorte que ça marche pas ou je trouve toujours quelque chose qui ne va pas. pourtant je fais des efforts mais voilà a partir du moment ou tu te forces alors y a pas de relation qui puisse tenir.
l instabilité pour moi c est ça - ne pas réussir a rester avec quelqu un tout en voulant essayer d être avec quelqu un ..
je te trouve ta description assez bonne pour le cas présent
entre parenthèses, j'étais comme toi avant , au bout de quelques temps je finissais par claquer la porte, sauf qu'une fois je me suis ramassée, cad qu'après des mois j'ai réalisé que je suis passée à coté de l'homme de ma vie, à partir de ce moment je faisais très attention a mes changements d'humeur , et je ne quittais la personne que si je suis sure que ça ne peut pas coller, après y a des choses qu'on peut pas accepter, faut juste essayer d'être raisonnable
j'espère que tu tomberas sur la bonne personne, et la tu verras plus de doute winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 18:53 par ahlam_ma.
16 septembre 2011 18:56
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
eradji a écrit:
une personne instable en amour c est qqn qui ne se stabilise pas avec une seule personne, c'est a dire qui change toujours de partenaire........
ou qui ne sait pas ce qu'il veut, un peu comme toi qd t as pas tenu tes promesses de mariage vis a vis de ta chérie


à ce que je vois t es encore traumatisé par ta douce...

Est ce que tu connais son histoire pour dire des choses comme sa? il ne t ai jamais venu a l esprit que il a ete dur envers lui meme mais que il s est peut etre passer des choses pour que sa se passe mal?

je vois vraiment pas le rapport de lui remettre sa sur le tapis

je ne connais pas son histoire et je ne dis pas le contraire, oui il s est peut etre passé des choses pour qu il remette en cause sa promesse, mais si c est le cas pourquoi fait-il machine arrière alors?
j ai jamais dit que je le jugeais ou quoi que ce soit, il parle d'instabilité, alors je lui donne son propre exemple, parce qu'il voulait sans doute savoir indirectement s il était instable


je sais qu'il a été dur envers lui meme et qu'il reconnait son manque d'engagement envers sa promise, en plus j ai trouvé touchant qu'il essaye de la reconquérir

c est pas que je remets sur le tapis, c'est lui indirectement, par ce post, qui rediscute un peu de sa situation
m
16 septembre 2011 19:00
qu'est-ce que tu fais à 3h30 du matin???
i
16 septembre 2011 19:09
Citation
eradji a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
eradji a écrit:
une personne instable en amour c est qqn qui ne se stabilise pas avec une seule personne, c'est a dire qui change toujours de partenaire........
ou qui ne sait pas ce qu'il veut, un peu comme toi qd t as pas tenu tes promesses de mariage vis a vis de ta chérie


à ce que je vois t es encore traumatisé par ta douce...

Est ce que tu connais son histoire pour dire des choses comme sa? il ne t ai jamais venu a l esprit que il a ete dur envers lui meme mais que il s est peut etre passer des choses pour que sa se passe mal?

je vois vraiment pas le rapport de lui remettre sa sur le tapis

je ne connais pas son histoire et je ne dis pas le contraire, oui il s est peut etre passé des choses pour qu il remette en cause sa promesse, mais si c est le cas pourquoi fait-il machine arrière alors?
j ai jamais dit que je le jugeais ou quoi que ce soit, il parle d'instabilité, alors je lui donne son propre exemple, parce qu'il voulait sans doute savoir indirectement s il était instable


je sais qu'il a été dur envers lui meme et qu'il reconnait son manque d'engagement envers sa promise, en plus j ai trouvé touchant qu'il essaye de la reconquérir

c est pas que je remets sur le tapis, c'est lui indirectement, par ce post, qui rediscute un peu de sa situation

je pense pas que il voulait que on reparle de son histoire il veut simplement savoir quesque un homme ou une femme instable pour vous

et quand tu parle de machine arriere justement il s est peut etre passer des choses par rapport a son histoire moi je le trouve dur envers lui meme
16 septembre 2011 19:26
islam rappel : qd je parle de machine arrière, je ne parle pas du fait qu il ne voulait plus se marier apres la demande
non je parle de maintenant : du fait qu il a rechangé d avis et qu il veut se remettre avec elle pour se marier

je pense que demander qqn en mariage puis se rétracter : on a le droit car c est vrai qu on peut remarquer des choses qui ne nous conviennent pas
mais se rétracter puis décider de revenir vers la personne, c est de l instabilité

faut demander qqn qd on est sûr ou bien faut se rétracter aussi qd on est certain que le personne n est vraiment pas faite pour nous

en tout les cas, je pense que la demoiselle aurait dû lui redonner une seconde chance et voir cela comme un mal pour un bien, dans la mesure où cette étape était nécessaire et que maintenant il sait ce qu'il veut avec elle
s
16 septembre 2011 20:07
Mdrr vous avez tous 18 sur 20 lol a part miss chocooooo qui a un 20/20 pr instabilite lol et j oublier miss nador aussi

Islam rappel merci frere c est gentil mais tk je ne prend pas mal les dires de eradji au contraire ca peut m aider a avancer lol
Meme si il est pas question de mon histoire

Eradji je pense que cette fille est tout aussi instable que moi en faite mdrrr donc on va bien ensemble lol et puis islam connait mon histoire c est vrai donc il se dit que j etais un peu dur avec moi meme, pt etre une partie mais j ai ete aussi un declencheur de doute comme elle aussi

Bref en gros tout les yabis sont instables en vrai

Vdm merci j ai bien aimer ta reponse, elle est en partie vraib on dirait aussi que tu as une peur de t engager ou de te tromper
Zohra 18 ta note t es contente ? Tu as bien repondu

Marocain a plagier mon post lol
H
16 septembre 2011 21:17
Ah non non j'ai 20/20 aussi moi , non mais c'est quoi cette injustice , ça sent la discrimination indienne là Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
16 septembre 2011 21:21
Citation
HindustaniPower a écrit:
Ah non non j'ai 20/20 aussi moi , non mais c'est quoi cette injustice , ça sent la discrimination indienneZen

mais t es pas indienne spinning smiley sticking its tongue out
tu me fait penser a celui qui joue dans il etait une fois dans l oued qui se prend pour un arabe tu fait la meme pour l indeptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook