Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inspiré du post de Cara18 : affirmation positive.
L
5 juillet 2019 10:31
Selem aleykum wa rahamtoullâh,

En lisant ton post Cara18 je me suis souvenue d’une vidéo que j’avais visionné et que j’aimerais réussir à appliquer inshâ Allah. Au passage merci bcp à toi pour ton post yawning smiley

Si vous avez un peu de temps, ça vaut le coup je trouve :


[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 10:32 par La Pensive*.
S
5 juillet 2019 10:46
J'ai lu son livre et c'est une pépite.
Citation
La Pensive* a écrit:
Selem aleykum wa rahamtoullâh,

En lisant ton post Cara18 je me suis souvenue d’une vidéo que j’avais visionné et que j’aimerais réussir à appliquer inshâ Allah. Au passage merci bcp à toi pour ton post yawning smiley

Si vous avez un peu de temps, ça vaut le coup je trouve :


[m.youtube.com]
L
5 juillet 2019 10:53
Ah super ?? Bin du coup tu me donne envie de le lire lol. Quel est le titre ?


Citation
SDreams off a écrit:
J'ai lu son livre et c'est une pépite.
C
5 juillet 2019 10:57
J'avais déjà vu cette vidéo que j'aime beaucoup. thumbs up

Si tu aimes lire, je te conseil "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une".

Il m'a bouleversé et ce à ce moment là que j'ai décidée de changer complétement ma manière de pensée et d'agir...
S
5 juillet 2019 11:06
J'arrête de râler. C'est le titre.

Elle donne une méthode à suivre pour cesser de râler et apprécier sa vie.

Je l'avais acheté pour une amie qui râle tout le temps. Mais elle n'a pas apprécié le geste grinning smiley alors je l'ai lu.

Elle a une façon simple et efficace de dire les choses. C'est pas pompeux ou moralisateur. On dirait une amie qui te parles autout d'un thé.

À la base je ne râle pas. Et ça n'a fait que conforter ma position.
Citation
La Pensive* a écrit:
Ah super ?? Bin du coup tu me donne envie de le lire lol. Quel est le titre ?
L
5 juillet 2019 11:16
C’est dommage certaines personnes ne savent pas reconnaître les vrais amies smoking smiley lol.
Elle a du penser qu’elle te saoulait

A Bin tu vois, je ne savais pas qu’elle en avais fait un livre.. et oui j’en doute pas à la façon avec laquelle elle sexprime, c’est vrai que j’aime bien le côté simple et pleins d’exemple de la vie quotidienne.

Tans mieux moi je râle tout le temps confused smiley


Citation
SDreams off a écrit:
J'arrête de râler. C'est le titre.

Elle donne une méthode à suivre pour cesser de râler et apprécier sa vie.

Je l'avais acheté pour une amie qui râle tout le temps. Mais elle n'a pas apprécié le geste grinning smiley alors je l'ai lu.

Elle a une façon simple et efficace de dire les choses. C'est pas pompeux ou moralisateur. On dirait une amie qui te parles autout d'un thé.

À la base je ne râle pas. Et ça n'a fait que conforter ma position.
C
5 juillet 2019 11:21
Moi aussi je râle beaucoup malgré tout ce que je peut vous dire, c'est pas facile de pouvoir être constante dans le cercle vertueux. perplexe
Celui qui ne pardonne pas, ne sera jamais pardonné.
L
5 juillet 2019 11:23
Le négativisme empêche de produire le meilleurs de soi, c’est déjà un très bon point de le réaliser masha Allah !

Je note, je lirai insha Allah merci thumbs up


Citation
Cara18 a écrit:
J'avais déjà vu cette vidéo que j'aime beaucoup. thumbs up

Si tu aimes lire, je te conseil "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une".

Il m'a bouleversé et ce à ce moment là que j'ai décidée de changer complétement ma manière de pensée et d'agir...
C
5 juillet 2019 11:27
Il faut aussi penser à s'éloigner des personnes dites "toxiques".
Celui qui ne pardonne pas, ne sera jamais pardonné.
S
5 juillet 2019 11:33
Je suis une personne très calme et cool. J'aime pas me plaindre car ça me stress. Je suis un peu peace n love.

Si une poisse me tombe dessus, je me dis c'est pas grave, un meilleur jour viendra.

J'ai toujours su que râler mine le moral. Quand on se concentré que sur ce qui va pas, et bien tout va mal. Parce que j'ai longtemps été entouré de gens qui râlent pour tout et rien.

Alors j'avais beau la motiver, essayer de la contaminer de mon côté cool. Elle trouvait toujours à redire. Donc j'ai pensé au livre grinning smiley mais elle l'a mal prit.

Depuis, je m'éloigne des gens négatifs. C'est anxiogène. C'est fatigant. C'est egoiste mais si la personne se complaît dans cela et bien c'est son problème.

Depuis que j'ai vu la vidéo, le pouvoir de l'intention, tout à changé en moi.
Citation
La Pensive* a écrit:
C’est dommage certaines personnes ne savent pas reconnaître les vrais amies smoking smiley lol.
Elle a du penser qu’elle te saoulait

A Bin tu vois, je ne savais pas qu’elle en avais fait un livre.. et oui j’en doute pas à la façon avec laquelle elle sexprime, c’est vrai que j’aime bien le côté simple et pleins d’exemple de la vie quotidienne.

Tans mieux moi je râle tout le temps confused smiley
s
5 juillet 2019 11:45
Salem

Je pratique le pouvoir de l'intention couplé à la loi de l’attraction pour mon développement personnel, c'est un excellent coktail Angel
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis une personne très calme et cool. J'aime pas me plaindre car ça me stress. Je suis un peu peace n love.

Si une poisse me tombe dessus, je me dis c'est pas grave, un meilleur jour viendra.

J'ai toujours su que râler mine le moral. Quand on se concentré que sur ce qui va pas, et bien tout va mal. Parce que j'ai longtemps été entouré de gens qui râlent pour tout et rien.

Alors j'avais beau la motiver, essayer de la contaminer de mon côté cool. Elle trouvait toujours à redire. Donc j'ai pensé au livre grinning smiley mais elle l'a mal prit.

Depuis, je m'éloigne des gens négatifs. C'est anxiogène. C'est fatigant. C'est egoiste mais si la personne se complaît dans cela et bien c'est son problème.

Depuis que j'ai vu la vidéo, le pouvoir de l'intention, tout à changé en moi.
S
5 juillet 2019 12:36
Cette vidéo du pouvoir de l'intention est puissante.
Citation
souleym a écrit:
Salem

Je pratique le pouvoir de l'intention couplé à la loi de l’attraction pour mon développement personnel, c'est un excellent coktail Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook