Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inspiration style trendy hijab
12 janvier 2017 18:06
Salam aleikoum,

Je flânais sur internet à la recherche d'inspiration de look. Je suis tombé sur ces idées de tenues que j'ai trouvé pas mal, et qui pourrait en inspirer certaines.
Perso c'est pas mon style, mais je trouve que ça fait moderne et de bon goût, pratique et passe partout. Idéal pour les jeunes femmes actives.

J'espère que ça vous plaira et vous inspirera.

 
A 0

 
B 0

 
C 0

 
D 0
12 janvier 2017 18:09
D'autres tenues avec jean :

 
A 0

 
B 0

 
C 0

 
D 0
12 janvier 2017 18:11
Wooooa c'est éxactement mon style In love
Trés belles tenues merci Jolie Fleur !
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
12 janvier 2017 18:12
Deux tenues beaucoup plus classiques :

(J'enlève parce que ce n'est pas du tout le même style, ça n'a rien à faire là.)


N'oubliez-pas d'adapter la forme des vêtement de façon à ce qu'ils soient bien mastours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 19:37 par Fleur de lotus*.
F
12 janvier 2017 18:13
Belles tenues! Meme si c'est pas trop mon style.
D
12 janvier 2017 18:15
Wa aleykoum Salam ,
J'aime bien c'est joli Ca fait un peu turque , j'aime un peu moins la tenue bleue , peut être à cause du manteau ...
12 janvier 2017 18:15
Et aussi celles-ci :

 
A 0

 
B 0
Z
12 janvier 2017 18:18
Elles sont magnifique les DR Martens brodeaux.
12 janvier 2017 18:20
Ah merci de votre analyse Zane Cordula Cool

Moi j'aime pas du tout ces chaussures ça me rappel trop les punk Londoniens ...
Citation
Zane a écrit:
Elles sont magnifique les DR Martens brodeaux.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
12 janvier 2017 18:23
J'aime trop cette esprit, y a vraiment de très belle pièces et bien associer entre elles !!
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je flânais sur internet à la recherche d'inspiration de look. Je suis tombé sur ces idées de tenues que j'ai trouvé pas mal, et qui pourrait en inspirer certaines.
Perso c'est pas mon style, mais je trouve que ça fait moderne et de bon goût, pratique et passe partout. Idéal pour les jeunes femmes actives.

J'espère que ça vous plaira et vous inspirera.

 
A 0

 
B 0

 
C 0

 
D 0
Z
12 janvier 2017 18:24
ptdr

J'enchaine les faux pas, moi.

Ah c'est vrai que ça rappel un peu le délire des Punk, mais bon ... Ca va bien avec ce que j'écoute. winking smiley
Citation
Siyham a écrit:
Ah merci de votre analyse Zane Cordula Cool

Moi j'aime pas du tout ces chaussures ça me rappel trop les punk Londoniens ...
g
12 janvier 2017 18:27
J'aime tout, mais dommage que les pulls ne soient pas de longues robes. Je ne porte pas de pantalon larges et encore moins de jean... sinon ça pourrait être mon style.

Les premiers manteaux qu'on voit j'ai toujours voulu en avoir un, et dès que j'en croise ça fait vraiment daube... :/
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
12 janvier 2017 18:27
Ah oui c'est vrai d'ailleurs tu m'a même pas répondu à mon commentaire méchant caktus !

Rock'n roll Babyyyy evil
Citation
Zane a écrit:
ptdr

J'enchaine les faux pas, moi.

Ah c'est vrai que ça rappel un peu le délire des Punk, mais bon ... Ca va bien avec ce que j'écoute. winking smiley
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
12 janvier 2017 18:32
J'aime beaucoup ce genre de manteau aussi, d'ailleurs mon manteau long sous le genou c'est ce genre de coupe.

Par contre ça se porte avec un pantalon un manteau de cette longueur, sinon ça ne fait pas élégant et ça tasse.

Avec jupe ou robe longue, il vaut mieux un manteau plus court (sous les fesses) ou très long (aussi long que le vêtement dessous).
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
J'aime tout, mais dommage que les pulls ne soient pas de longues robes. Je ne porte pas de pantalon larges et encore moins de jean... sinon ça pourrait être mon style.

Les premiers manteaux qu'on voit j'ai toujours voulu en avoir un, et dès que j'en croise ça fait vraiment daube... :/
12 janvier 2017 18:38
Très beau style, j'aime bien

Merci du partage
Z
12 janvier 2017 18:40
C'est mon vilain défaut, ça ... Je vois les commentaires, je m'y dis que j'y répondrai taleurs, mais je le fais pas, dsl. sad smiley

Danse ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Ah oui c'est vrai d'ailleurs tu m'a même pas répondu à mon commentaire méchant caktus !

Rock'n roll Babyyyy evil
12 janvier 2017 18:46
Sans rancune le Punk à chien Barbu spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Zane a écrit:
C'est mon vilain défaut, ça ... Je vois les commentaires, je m'y dis que j'y répondrai taleurs, mais je le fais pas, dsl. sad smiley

Danse ptdr
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
g
12 janvier 2017 19:33
Merci pour le conseil fleur de lotus, mais je crois qu'il est trop tard car tous mes manteaux sont long ptdr (mais qui ne font pas la longueur de mes robes/jupes)
J'avais jamais fait attention mais en effet ça doit me tasser, tant pis tongue sticking out smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
'
12 janvier 2017 21:05
Salam fleur de lotus.

J'aime beaucoup même si pour moi aussi a l'extérieur je'habil'e pas cmme.ca


En revanche les pull j'achète lol. J'en met des cmme ca avec un slim a la maison. Jss a l'aiiiiise en journee.
12 janvier 2017 22:47
Wa aleiki salam,

Les pulls longs c'est sympa et confortable.

Moi en ce moment à la maison je porte souvent des robes pull en laine avec des collants opaques, ça fait un style classique que j'aime bien (puis c'est bien chaud, confortable et féminin).
Les pantalons, à part les pantalons "de détente", je ne peux plus les porter depuis quelques mois déjà.
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam fleur de lotus.

J'aime beaucoup même si pour moi aussi a l'extérieur je'habil'e pas cmme.ca


En revanche les pull j'achète lol. J'en met des cmme ca avec un slim a la maison. Jss a l'aiiiiise en journee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook