Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inspecteur tahar
7 janvier 2017 19:58
salam, je sais que je suis sur un forum marocain mais peut être que certain d'entre vous surtout ceux de l'oriental connaissent peut être l'inspecteur tahar??? c'est une série téléviser algérienne qui passait dans les année 80, fou rire garanti, surtout avec l'apprenti.
K
7 janvier 2017 20:02
Le Columbo algerien eye rolling smiley
C
7 janvier 2017 20:05
Je suis une graaaaaaaaaande fan.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
7 janvier 2017 20:06
Mets les vidéos ici, les plus hilarantes.^^
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
salam, je sais que je suis sur un forum marocain mais peut être que certain d'entre vous surtout ceux de l'oriental connaissent peut être l'inspecteur tahar??? c'est une série téléviser algérienne qui passait dans les année 80, fou rire garanti, surtout avec l'apprenti.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
h
7 janvier 2017 20:07
Hhhh je l'adore.. Aya riti moutourek <3
7 janvier 2017 20:08
on en trouve plus beaucoup sur le net malheureusement.
Citation
Chamallooww a écrit:
Mets les vidéos ici, les plus hilarantes.^^
7 janvier 2017 20:08
awenta fi bali khassek darb tentek tentek grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 janvier 2017 20:12
C
7 janvier 2017 20:12
Allah y rhamhom, nass mlah, y en a plus des comme ça.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
7 janvier 2017 20:14
Si Mohammed, Si Mohammed aaaaal "peumpiste" !
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
7 janvier 2017 20:16
dans une autre registre qui a déjà vu le film de Hollywood a tamanrasset un régale ce film je crois que je l'ai vu au moins 100 fois.
7 janvier 2017 20:16
mdrrrrrrr
Citation
Chamallooww a écrit:
Si Mohammed, Si Mohammed aaaaal "peumpiste" !
C
7 janvier 2017 20:20
ptdr

Je ne connais pas du tout. Rien que les personnages du générique, une dégaine ptdr
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
dans une autre registre qui a déjà vu le film de Hollywood a tamanrasset un régale ce film je crois que je l'ai vu au moins 100 fois.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
7 janvier 2017 20:28
alors regarde le tu va être plier de rire.
Citation
Chamallooww a écrit:
ptdr

Je ne connais pas du tout. Rien que les personnages du générique, une dégaine ptdr
7 janvier 2017 20:38
puisqu'on est quand même sur un site marocain n'oublions pas le grand abdelrahouf.
C
7 janvier 2017 20:50
Salam

Complexé va

Hollywood je crois que je le ai vu ils ne se prennent pas pour des acteurs y avait kojak sue Ellen rAmbo

Mon film préfère çest le taxi clandestin avec le personnage du prof fou sur les bord et la sorcière.
7 janvier 2017 20:57
Hoooo oui,,le film les vacances de. ,L'ispecteur tatar. En Tunisie avec mama trahi,,et son gros fils,,j'ai oublié le non,,,ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
7 janvier 2017 21:12
Cette scène me tue de rire

Faut pas tekdeb !!!

taxi
7 janvier 2017 21:34
oui,,, ma mère adorait abdelraouf allah yrehamha,,,on avait des cassettes de lui,
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
puisqu'on est quand même sur un site marocain n'oublions pas le grand abdelrahouf.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
7 janvier 2017 21:58
A la Madeleine de proust que tu m'as offert!!! Je suis retombée en enfance: tous réunis autour de la parabole à demander toutes les 5 mins à mes parents morts de rire: "il a dit quoi la!!!????" ( kabyle donc je comprenais pas bcp...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook