Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un inspecteur des impôts en prison pour corruption présumée
11 août 2013 18:24
[mobile.lematin.ma]





Un inspecteur des impôts à Tétouan a été mis en prison suite un enregistrement vidéo de 25 min, le montrant en train de solliciter un pot-de-vin pour régler une affaire immobilière. Le procureur du Roi près le tribunal de première instance de cette ville a décidé de poursuivre le prévenu et l'a renvoyé devant le juge d'instruction en vue de procéder aux actes d'informations nécessaires, alors que le parquet a requis la mise du suspect en détention.








L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
o
11 août 2013 18:46
Salam Taskurt
Ces idiots ne savent pas aux degats qu'ils peuvent causer. Je ne parle pas du developpement du pays qu'ils freinent mais de la soufrance de leurs familles. Je connais un fonctionnaire d'etat emprisonne pour corruption, sa femme et ses enfants sont reduits a la pauvrete, ses parents n'osent plus sortir tout le quartier ne parle que de leur fils, la mere est malade le pere a maigri visiblement a cause de son idiot de fils et sa propre idiotie car il savait que son fils touchait plus que son salaire
r
11 août 2013 19:06
La corruption sport national au maroc
o
12 août 2013 22:33
Citation
rifo a écrit:
La corruption sport national au maroc
La petite corruption des fonctionnaires est une blessure dans le corps, par contre celle ci laisse des sequelles hideuses dans l'ame
La voici
[mobile.france24.com]
a
13 août 2013 08:36
Citation
omar625 a écrit:

Je connais un fonctionnaire d'etat emprisonne pour corruption, sa femme et ses enfants sont reduits a la pauvrete, ses parents n'osent plus sortir tout le quartier ne parle que de leur fils, la mere est malade le pere a maigri visiblement a cause de son idiot de fils et sa propre idiotie car il savait que son fils touchait plus que son salaire

La même famille quand leurs fils dépouillait le peuple n'ont rien fait pour l'arrêter
Ils étaient aussi fiers que le fils comme des bulldozers, rien ne les arrêtent
on trouve ce cas chez la famille Dlimi à Sidi Kacem
Moi je ne les plains pas
13 août 2013 13:22
les plus grand corrompu sont les juges eux il on des personne qui negocie pour eux l issue d un jugement

é certain procureur
13 août 2013 15:24
Le réforme de l'éducation et du développement humainhumai est la tâche la plus penible
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
o
13 août 2013 16:56
Citation
taskurt a écrit:
Le réforme de l'éducation et du développement humainhumai est la tâche la plus penible
Salam Taskurt
Je suis entierement d'accord avec toi, la reforme du systeme educatif l'enseignement est extremement important et peut resoudre beaucoup de problemes dont ceux de la corruption mais il y a un dilemme un cercle vicieux, car on ne peut pas reformer l'enseignement sans reformer la societe les deux sont intimement lies car ce sont les adultes deja "eduques" qui vont eduquer les enfants, il faut entamer les deux reformes parallelement. Heureusement c'est possible. Charles a dit que les juges sont corrompus, c'est vrai et c'est faux, pas tous, il ya des juges irreprochables, il y a des enseignant irreprochables, il y a des inspecteurs d'impot tres honnetes. Il ne faut pas que les imbeciles nous cachent les bonnes ames. C'est pour ca que le Maroc arrive a avancer lentement au lieu d'aller vite, il ne faut surtout oas desesperer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook