Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnies..
f
13 septembre 2005 01:26
Massa al kheir,

J en ai marre je suis morte de fatigue mais j arrive pas à dormir et c'est tt le tps pareil jusqu'à 3-4h du mat..
S
13 septembre 2005 01:30
bah etre sur linternet ca reveille alors ca aide pas deja , lit un livre tu va voir ca aide
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
m
13 septembre 2005 01:31
pren un livre pa une B D!!! lol
f
13 septembre 2005 01:34
J ai déjà essayé avec les livres..N.a.d.a !
S
13 septembre 2005 01:35
bah la si ta des choses ki te preocupe ou des souci c dur de sendormir
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
S
13 septembre 2005 01:36
ta kel age?
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
S
13 septembre 2005 01:40
parce ke si tu est plus agé style dans la menaupause ,, ma mere mas dit ke les gens ont de la difficulté a dormir il se couche tard et se reveille de bonne heure
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
f
13 septembre 2005 01:42
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> parce ke si tu est plus agé style dans la
> menaupause ,, ma mere mas dit ke les gens ont de
> la difficulté a dormir il se couche tard et se
> reveille de bonne heure
>
> un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant
> sa chute il se dit : jusque ici tou va bien ,
> jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien .
> mais c'est pas la chute qui est importante. c'est
> l'aterissage.


j ai 20 ans grinning smiley
f
13 septembre 2005 01:42
bon je vs commencer par eteindre mon p-c mais je vous parie que dans 2h je suis encore debout: je vous dirai ca demain..
S
13 septembre 2005 02:05
haha ok jpensais tavais 40 dsl sad smiley
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
b
15 septembre 2005 14:59
idem pour moi :-s
m
15 septembre 2005 15:10
m
17 septembre 2005 00:17
salam!Celui que est atteint d'insomnie durant la nuit.Le Messager d'ALLAH(BSL)a conseillé à Khalid fils d'Al-Walid,alors qu'il était affligé d'insomnie, de dire:<<O Allah Seigneur des sept cieux et de ce qu'ils recouvrent,Seigneur des terres et de ce qu'elles contiennent,Seigneur des diables et ceux qu'ils égarent,sois pour moi un protecteur contre le mal de la totalité de Tes créatures,pour qu'aucune d'entre elles,ne commette d'excès contre moi ni ne m'opprime.Que Ton voisinage est cher,et que Ton éloge est magnifique!>>Dans une transmission:<<Que Ton Nom soit Béni,il n'y a pas de Dieu sauf toi!>> (mentionné par tirmidhi et Tabarâni).
m
17 septembre 2005 00:19
Lire le coran avant de dormir,c'est bien aussi et ce même en français,au cas ou tu ne sais pas lire l'arabe.Réciter la sourate du Trône,c'est aussi un bon remède.Que ALLAH te protège...
17 septembre 2005 00:26
boire un verre de lait chaud avec de l'eau de fleur d'oranger smiling smiley c’est ce que je viens d’ingurgiter et j'attends qu'il fasse effetwinking smiley

vivement le ramadansmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
17 septembre 2005 00:30
demande à quelqu un de t assomer.......ca marche si si je t assure.......mdrrrrrrrrrrr

k
17 septembre 2005 00:52
Oui lis le Coran c'est sage

Sinon pourquoi tu tentes pas l'euphytose??
s
17 septembre 2005 01:51
Salam,

Je suis nouveau, C'est quoi l'euphytose?
m
20 septembre 2005 23:05
Salam.Elle est utilisé dans le traitement de la nevosité et des troubles légéers du sommeil...A bientôt
m
21 septembre 2005 00:09
g déjà eu ça et j'ai l'impression de le reavoir . ce qu'il te faut c'est des vacances ou plutôt changer de lieu pour te régler dans ton sommeil .
l'année dernière g eu la mm chose j'ai réussi à m réglé une fois que j'ai voyagé !
c bizarre mais j'avais tout essayé avant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook