Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie totale
S
3 août 2021 19:06
Slm o aleykoum qui a déjà vécu ça je dors plus du tout depuis un an des fois une heure le matin je deviens dingue a force des fois je sors du réel comment en sortir . Médicaments je veux pas je prends 10g de melatonine ca fait rien des conseils bienveillants barrakAllah oufikoum.
3 août 2021 19:12
Salam

C'est le casque qui ne va pas bien, ou du moins tu n'es pas consciente que c'est ton casque qui fait des heures sup.

Qu'est-ce que tu refoules? Quelle est la source de cette anxiété? Le code défaillant...?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
3 août 2021 19:17
Vas consulter un médecin du sommeil !

Mais comme les rendez-vous se font des mois à l'avance, d'ici là achète un livre qui te donne des techniques pour retrouver le sommeil.
P
3 août 2021 19:17
Si tu dormirais, qu'une heure toutes les nuits depuis 1 an, tu serais morte.
Tu dors plus que tu ne le crois, tu es insomniaque mais tu fais aussi des insomnies paradoxales. Certes ton sommeil doit être mauvais et tu dois faire peu de sommeil profond, d'où ta fatigue, mais t'inquiètes tu dors.....très mal mais tu dors plus que tu ne le crois.
Va a l'hôpital 1 nuit pour faire un enregistrement du sommeil, tu seras fixé.

Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum qui a déjà vécu ça je dors plus du tout depuis un an des fois une heure le matin je deviens dingue a force des fois je sors du réel comment en sortir . Médicaments je veux pas je prends 10g de melatonine ca fait rien des conseils bienveillants barrakAllah oufikoum.
3 août 2021 19:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
3 août 2021 19:23
10g de melatonine, ça ne sert a rien. La dose
maxi est de 2g. Et on commence à avoir un déficit de melatonine après 50 ans.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum qui a déjà vécu ça je dors plus du tout depuis un an des fois une heure le matin je deviens dingue a force des fois je sors du réel comment en sortir . Médicaments je veux pas je prends 10g de melatonine ca fait rien des conseils bienveillants barrakAllah oufikoum.
S
3 août 2021 20:05
J'ai pas compris
S
3 août 2021 20:05
J'ai consulté il me donne des antidépresseurs
3 août 2021 20:17
Wa ´alaykum as Salam,

J’ai la même chose mais par période, ça va être 1 ou 2 semaines consécutives tous les 1-2 mois. Pour moi la cause c’est l’anxiété et je ne peux pas me permettre le traitement adéquat pour l’instant.

Vous sortez du réel, c’est à dire ?
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum qui a déjà vécu ça je dors plus du tout depuis un an des fois une heure le matin je deviens dingue a force des fois je sors du réel comment en sortir . Médicaments je veux pas je prends 10g de melatonine ca fait rien des conseils bienveillants barrakAllah oufikoum.
T
3 août 2021 20:18
J'ai connu ce problème d'insomnie, comme toi je ne dormais pas des nuits entières, surtout que le lendemain je devais travailler.
Un jour j'en ai eu ras le bol de cette vie et je me suis
auto- disciplinée, tous les soirs je me couchais à 23h que je dormais ou pas , je me forçais à ne plus me lever la nuit, quitte à tourner dans le lit toute la nuit, le matin, debout à 8h si je ne travaillais pas et pendant des.mois j'ai tenu ce rythme. Et ça à payé, je ne connais plus d'insomnie et je dors comme un bébé toute la nuit, c'est mon alarme qui me réveille.
Essayes, au début ça va être dure, car pas de téléphone avec toi au lit, rien que toi et le silence.
Mais si tu t'accroches tu vas réussir.
Tu sais ce que je me dit toujours, pourquoi un autre peu réussir et pas moi, je suis pas moins bête que lui.
Essayes de prendre cette maxime pour toi , et plus rien ne te srmbleras insurmontable, crois moi.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum qui a déjà vécu ça je dors plus du tout depuis un an des fois une heure le matin je deviens dingue a force des fois je sors du réel comment en sortir . Médicaments je veux pas je prends 10g de melatonine ca fait rien des conseils bienveillants barrakAllah oufikoum.
3 août 2021 20:21
Touche pas à cette merde khti, ça n'arrange rien cette camelote, c'est juste pour te rendre dépendante de ces médocs.
C'est fou, malgré tous les scandales et les affaires en justice sur les médecins qui prescrivent cette merde, il continue à te les prescrire comme si c'était des bonbons. 3ajib!


Bref, ton problème est lié à ton cerveau, cherche ce qui a initié cette situation, en toute détente sans te chauffer le crâne.
Ça peut-être une grosse déception que tu as refoulé, un espoir que tu nourris tant, une pression quelconque en lien avec quelque chose qui t'est important...etc.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
J'ai consulté il me donne des antidépresseurs
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 août 2021 20:34
Il faut aller l’hôpital , service des troubles du sommeil.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum qui a déjà vécu ça je dors plus du tout depuis un an des fois une heure le matin je deviens dingue a force des fois je sors du réel comment en sortir . Médicaments je veux pas je prends 10g de melatonine ca fait rien des conseils bienveillants barrakAllah oufikoum.
M
3 août 2021 20:37
Wa 'alaykoum salam,

Quelques petits conseils :
* Evite de boire des boissons caféinés ou énergisantes après 17h.
* Eteins les écrans qqes minutes voire 1h avant de dormir.
* Fais du sport pour bien te fatiguer en fin de journée
* Essaie les tisanes relaxantes
* Fais une activité calme et reposante avant de dormir genre lecture, petits soins perso etc..

Courage, Allah i 3awnek !
S
3 août 2021 20:45
Le problème avec les horaires de prière je peux pas faire ca comment tu gardais le moral car moi la je craque
U
5 août 2021 19:25
Tu en as pas perdu la tête comme une alcoolique à cause du manque de sommeil ?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai connu ce problème d'insomnie, comme toi je ne dormais pas des nuits entières, surtout que le lendemain je devais travailler.
Un jour j'en ai eu ras le bol de cette vie et je me suis
auto- disciplinée, tous les soirs je me couchais à 23h que je dormais ou pas , je me forçais à ne plus me lever la nuit, quitte à tourner dans le lit toute la nuit, le matin, debout à 8h si je ne travaillais pas et pendant des.mois j'ai tenu ce rythme. Et ça à payé, je ne connais plus d'insomnie et je dors comme un bébé toute la nuit, c'est mon alarme qui me réveille.
Essayes, au début ça va être dure, car pas de téléphone avec toi au lit, rien que toi et le silence.
Mais si tu t'accroches tu vas réussir.
Tu sais ce que je me dit toujours, pourquoi un autre peu réussir et pas moi, je suis pas moins bête que lui.
Essayes de prendre cette maxime pour toi , et plus rien ne te srmbleras insurmontable, crois moi.
T
5 août 2021 19:36
Si bien sûr.
Un exemple, un après midi je suis rentrée du boulot vers 16h.
À la maison je me suis dit, je vais d'abord faire mon lit avant un café
J'ai regardé le lit et je me suis dit:
Aller dix minutes de repos, je me suis laissée tombé sur le lit de travers et j'ai rouvert les yeux le lendemain à 6h.
J'ai dormi toute la nuit de travers dans le lit et habillée.
C'est ce jour là que j'ai dit stop.

Citation
Une flûte de pan a écrit:
Tu en as pas perdu la tête comme une alcoolique à cause du manque de sommeil ?
b
7 août 2021 14:00
Essaie la
Cohérence cardiaque tu Véra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook