Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie-réaction/ Meta
D
22 avril 2023 15:41
Bonjour à tous,

J'ai hier soir pas pu dormir.

Cela m'arrive fréquemment. Je suis assez solitaire, ce qui ne m'empêche de bouger, faire par moi même ce qui m'intéresse et discuter avec les personnes à certaines occasions.

Hier soir je suis sortie à une conférence et a un ciel d'observation. On a discuté en petit commite.
.

Le soir je n'ai pas pu dormir.

Deux jours avant j'ai parlé à vigile. Je n'ai pas pu dormir convenablement.

I
J'avais observer par intuition que lorsque j'avais bu un verre avec un homme de mon quartier, je n'avais pas pu dormir. Je lui avait demandait si il avait penser à moi. Il m'a dit toute la nuit. Je me suis lors éloignée.

Je ne peux pas pour autant arrêter de discuter, voir des personnes. Une collègue me disait que je suis très réceptif. Et j'ai l'impression u'e certaines personnes peuvent penser à moi et que leurs pensées affecte mon sommeil.

En allant forêt, seule, et en revenant j'étais comme nettoyee, apaisée. Et j'ai dormis paisiblement.

Certaines personnes ont elles une sensibilité similaire ou des expériences de ce type ?

Parce que entre la forêt, et la rencontre avec les gens de la conférence il n'y a qu'un jour d'écart et il ne m'est rien arrivé d'autres.

Je n'arrivais pas à me reposer, à avoir la tête avec des pensées un peu au clair. Je crois en l'énergie.

Peut être je devrais réussir à être plus protéger, mais pour le moment, c'est tjs cet même problématique.

Vous, votre facilité à bien dormir est constante ?

Bien à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook