Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie > Quel docteur dois-je consulter ?
R
10 juin 2007 22:39
Bonjour,

Je souffre d'insomnie, dois-je consulter un psy ?

Merci
D
10 juin 2007 23:12
Salamou Alykoum,

c'est une actu marocaine?? moody smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
10 juin 2007 23:19
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

c'est une actu marocaine?? moody smiley


salam aylaikoum,


mdr, peut être qui sait?smiling smiley
a
11 juin 2007 00:17
salam

tu veux qu il te donne des bollas rhamra
serieusement fait attention quand meme
o
11 juin 2007 00:27
tu prend un atarax sirop
n
11 juin 2007 00:32
Citation
RoZzario a écrit:
Bonjour,

Je souffre d'insomnie, dois-je consulter un psy ?

Merci


Un médecin généraliste suffira

PS : Arrete de vouloir à tout prix paraitre malade alors que ce n'est pas le cas parceque si tu continue comme ça alors là, oui, il faudra consulter un psy.winking smiley



winking smiley
B
11 juin 2007 00:48
tu vas voir un généraliste qui te prescrira en fonction de tes problemes un somnifere genre stilnox ou tercian. Il pourra te donner aussi des médicaments à base de plantes. Un conseil fait attention avec les somniferes à cause de la dépendance qui s'en suit.
m
11 juin 2007 00:55
SALAM
un generaliste smiling smiley
m
11 juin 2007 02:39
Citation
RoZzario a écrit:
Bonjour,

Je souffre d'insomnie, dois-je consulter un psy ?

Merci
salam,

oui!!
meriem
C
11 juin 2007 03:01
Citation
RoZzario a écrit:
Bonjour,

Je souffre d'insomnie, dois-je consulter un psy ?

Merci

Salammm(tm)

un généraliste, comme te l'ont conseillé certains yabithumbs up

mais commence par des tisanes avt de te coucher, sa détend et jespere que sa taidera a sleeping inchallah smiling smiley

pke si tu commences les somniferes, t'es pas ds la marde pr plus tard,confused smiley

je vois mon pere, qui, sans ses comprimés, est impossible de fermer l'oeil de la nuit! Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
R
11 juin 2007 13:09
Donatello > Je pense que tu en n'as plus besoin que moi idiot ...

Merci les autres.
m
11 juin 2007 13:16
Citation
RoZzario a écrit:
Donatello > Je pense que tu en n'as plus besoin que moi idiot ...

Merci les autres.

moody smiley
C
11 juin 2007 13:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
Donatello > Je pense que tu en n'as plus besoin que moi idiot ...

Merci les autres.

moody smiley

Salamm(tm)

je dirais meme double moody smiley

pk le traiter d'idiot ?


c'est juste un mauvais dj hein donatwinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
11 juin 2007 13:59
tu m'as fait rire t'es un sacré numéro toi, bolla hamra?lah ynejjih meskine!
m
11 juin 2007 14:02
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
Donatello > Je pense que tu en n'as plus besoin que moi idiot ...

Merci les autres.

moody smiley

Salamm(tm)

je dirais meme double moody smiley

pk le traiter d'idiot ?


c'est juste un mauvais dj hein donatwinking smiley

lol tomber elle a , a mon avis effectivement besoin d'aller se coucher smiling smiley
s
11 juin 2007 14:06
bonjour!
je pense pas que ça sera une bonne idée de voir un psy,d'abord essaye de faire le vide une fois au lit et détend-toi et comme t'as dit qlq yabiladiens prends des tisanes avant de dormir comme de la verveine ou de la camomille ça aide énormément.
moi aussi ça m'arrive quad y'a qlq chose qui me tracasse ou quand je pense à qlq chose mais j'essaye de na pas prendre des somnifères car il suffit de commencer à les prendre et après on peut plus fermer l'oeil sans.
bon courage !
F
11 juin 2007 19:02
Citation
RoZzario a écrit:
Donatello > Je pense que tu en n'as plus besoin que moi idiot ...

Merci les autres.

Waouh remarquable finesse... Mr Le modérateur cela mérite avertissement...
p
12 juin 2007 00:44
salam

un homéopathe .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
12 juin 2007 00:49
Citation
RoZzario a écrit:
Donatello > Je pense que tu en n'as plus besoin que moi idiot ...

Merci les autres.


Salamou Alykoum,


de une sil y a bienun idiot entre nous deux c'est bien toi, car figure toi que l'insomnie est une pathologie qui se soigne, c'est dans le forum santé, pas dans actu marocaine, là ou tu l'avais posté hier, alors s'il te plait avant de balancer des insultes commence par faire ta propre introspection winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
12 juin 2007 07:48
Citation
BaSettouf a écrit:
tu vas voir un généraliste qui te prescrira en fonction de tes problemes un somnifere genre stilnox ou tercian. Il pourra te donner aussi des médicaments à base de plantes. Un conseil fait attention avec les somniferes à cause de la dépendance qui s'en suit.

salam


attention a ce que tu dis, stilnox est certes un hypnotique, mais le tercian est un neuroleptique
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook